Posté(e) il y a 18 heures18 h Je suis vraiment impresionner par le maroc , après lers changement , on joue mieuxc
Posté(e) il y a 18 heures18 h à l’instant, Pastore a dit :L’arbitre faut en parlerNe protège pas les joueurs, c'est grave à ce niveau..
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 1 minute, Abzy a dit :dommage c'est quad ça passe à côtélà tu peux insulterou je peux dire bravo amrabat 3 points
Posté(e) il y a 18 heures18 h ok l'arbitre est sûrement un gros raciste !! il est bcp trop clément avec les déménageurs de la Norvège !!je suis sûr qu'il y aurait plusieurs jaunes si les fautes ont été commis côté marocain
Posté(e) il y a 18 heures18 h 7akam jaybinou men l'ufcIl semble aimer la violence. Modifié il y a 18 heures18 h par Tanjiro
Posté(e) il y a 18 heures18 h Bonne rentrer des remplaçants , il manque juste un deuxième but inchallah
Posté(e) il y a 18 heures18 h c'est quoi cette équiipe de m*rde du norvège quand même avec un vrai arbitrage, ils ont déjà un rouge là
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 3 minutes, Girondin a dit :Amrabat va nicker ta mN3all chitane c’est qu’un match amical
Posté(e) il y a 18 heures18 h ça casse tout ces pauses fraîcheurs, les matchs se jouent pratiquement en quart temps
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :Je suis vraiment impresionner par le maroc , après lers changement , on joue mieuxcle but c'est pas de gagner mais de survir au Massacre norvégiens. ils risquent d'envoyer tout nos joueurs à l'infirmerie.
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 2 minutes, Pastore a dit :L’arbitre faut en parlerDayr bhal un gars du queens, jabouh men tama lbanlieu f new jersey, 3ando karch chab3a bira w pizza
Posté(e) il y a 18 heures18 h On voit tous de suite le déficit technique de Amrabat face à une vraie adversité. Trop d’enflammade après son match face à Madagascar. Sa frappe de terroriste à gâché une très belle action collective.
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 1 minute, Light a dit :ok l'arbitre est sûrement un gros raciste !! il est bcp trop clément avec les déménageurs de la Norvège !!je suis sûr qu'il y aurait plusieurs jaunes si les fautes ont été commis côté marocainOuais c’est comme l’arbitre americain contre Portugal en 2018 tu te rappelels ?Baaaaayna mn Kandahar que ils blairent pas les arabes
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 2 minutes, eltazi a dit :ou je peux dire bravo amrabat3 pointsAmrabat lui faut 3 secondes pour que l'information monte a son cerveau
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 1 minute, Mehdi.z12 a dit :Dayr bhal un gars du queens, jabouh men tama lbanlieu f new jersey, 3ando karch chab3a bira w pizzaIl est Canadien
Posté(e) il y a 18 heures18 h Le flocage de la Norvège est quand même d’un autres niveau… Wish, aliexpress, je ne sais pas mais ce n’est pas digne leur football non plus ceci dit
Posté(e) il y a 18 heures18 h à l’instant, Lma3ti Williams a dit :Il est CanadienBhal bhal banlieu, bira, pizza
Posté(e) il y a 18 heures18 h J'adore le Tshirt Norvège , on dirait le truc dans lequel tu dors p*tain c*n à bouffer de l'herbe chez Nike Maillot Blanc , logo blanc et ecusson blanc