Posté(e) il y a 18 heures18 h Les vikings ont des physiques de déménageurs, ils ont entrain de bousiller nos sloughis
Posté(e) il y a 18 heures18 h Ounahi li 3ay9 b l9alb mba3d men sda3 ga3 mala3b ghir kidor, bhal la3b li kont kandir f tournoi dial ramdan bech mansskhafch
Posté(e) il y a 18 heures18 h Les amis , je viens a peine de prendre le match , alors on est comment? Modifié il y a 18 heures18 h par Un_Vrai_Fan²
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 2 minutes, Pastore a dit :Non c’est la SNRT qui a mis un bandeau pub degueulasse qui fait ralentir la chaine Ha ok, ça passe nulle part ailleurs mis à part nos deux chaînes ?
Posté(e) il y a 18 heures18 h En direction de Saibari depuis le banc "Dit lui qu'il se lève à chaque fois on perd 1 minute..."
Posté(e) il y a 18 heures18 h Je pense hada chi 9alb dial ouahbi pour perturber ancelotti, bcp de faux blessés
Posté(e) il y a 18 heures18 h à l’instant, Sofiane Basri a dit :Les vikings ont des physiques de déménageurs, ils ont entrain de bousiller nos sloughis et l'arbitre qui refuse de sortir un carton.il doit sûrement attendre qu'un joueur soit mort pour sortir le jaune.
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 1 minute, Mehdi.z12 a dit :Je pense hada chi 9alb dial ouahbi pour perturber ancelotti, bcp de faux blesséswlah je commence a penser la même chose
Posté(e) il y a 18 heures18 h Ils ont été payé par le Brésil ces norvégiens,C'est pas possible.Et l'arbitre qui sort pas de jaune pour protéger les joueurs.Peut-être un el khanouss a la place d'ounahi.
Posté(e) il y a 18 heures18 h Cet arbitre est un arbitre de football américain c’est pas possible autrement