Posté(e) vendredi à 23:191 j Auteur il y a 35 minutes, MAGH7rizi a dit :Qui a fit que Saibari & El Mourabet avaient des problemes de poids?Si c est le cas je suis un sumo.Pour des footballeurs, ils ont qq kilos en trop. Saibari a perdu du poids depuis la dernière CAN. il s’est affûté. Tu verras au Bayern, il va perdre encore 3-4 kilos.
Posté(e) il y a 8 heures8 h Auteur il y a 3 minutes, Tanjiro a dit :Des images qu’on aime voir. Oumbionce boun enfont comme dirait notre khruibgui préféré
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 35 minutes, RAF a dit :Brahim Diaz en faux 9 ?Arbeloa l'avait mis là bas contre City
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 19 minutes, Tanjiro a dit :M3amar qui révise les paroles hihiA quel titre il est la Maamar?il deviat remplacer Zak El Wahdi qui est revenu !Est ce que Ouahbi a etendu sa liste ?
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 6 minutes, Kparon a dit :A quel titre il est la Maamar?il deviat remplacer Zak El Wahdi qui est revenu !Est ce que Ouahbi a etendu sa liste ?Surement en reserviste?
Posté(e) il y a 7 heures7 h on a toujours pas le bizutage de bouaddi , ils ont peur de l'interro surprise?
Posté(e) il y a 6 heures6 h Il y a 1 heure, Lma3ti Williams a dit :Arbeloa l'avait mis là bas contre CityLe match fine tbored valverde b triplé? Kan wa3r f dak l'match
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 59 minutes, djimoney a dit :on a toujours pas le bizutage de bouaddi , ils ont peur de l'interro surprise? J'ai hâte de voir le théorème de Weierstrass expliqué en chantant
Posté(e) il y a 4 heures4 h Tout le groupe s’est entraîné et a participé à la dernière session avant le match de préparation face à la Norvège sauf Aguerd qui ne devrait pas jouer demain. Le coach va devoir trancher sur sa participation au mondial 2026 car il n’a pas fouler un terrain depuis son opération de mars dernier ni pris part à aucun des matchs de prepa censé le remettre en jambe et lui faire retrouver le rythme de la compétition avant notre entrée en lice face au Brésil le 13/06.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 16 minutes, Sofiane Basri a dit :Tout le groupe s’est entraîné et a participé à la dernière session avant le match de préparation face à la Norvège sauf Aguerd qui ne devrait pas jouer demain. Le coach va devoir trancher sur sa participation au mondial 2026 car il n’a pas fouler un terrain depuis son opération de mars dernier ni pris part à aucun des matchs de prepa censé le remettre en jambe et lui faire retrouver le rythme de la compétition avant notre entrée en lice face au Brésil le 13/06.Il a l 'air joyeux dans les videos.Je vois mal Ouahbi l'écarter.On va se le coltiner...On a l'habitude d'avoir un hôpital de campagne lors de nos competition
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a une heure, Sofiane Basri a dit :Saibari est pas dans la winning team el hamdoullah 🤲🏻🤲🏻🤲🏻🤲🏻🤲🏻🤲🏻Je vous l’avais dit ce gros loser de naze de mes 2
Posté(e) il y a 56 minutes56 min Il y a 6 heures, EL MAGNIFICO a dit :Surement en reserviste? Je suis chibi ou Hilali j'aurais le démon.Ouhabi aurai du puisé dans la liste des 55 et Ali Maamar pour moi aurai du rester avec les olympiquesLe fait qu'il soit belge et a Anderlecht et qu'il l'ai eu en U20 c'est clairement du favoritisme et si Hoalid avait fait ça on en aurai fait 10 podcasts
Posté(e) il y a 53 minutes53 min il y a 1 minute, Zidane a dit :Je suis chibi ou Hilali j'aurais le démon.Ouhabi aurai du puisé dans la liste des 55 et Ali Maamar pour moi aurai du rester avec les olympiquesLe fait qu'il soit belge et a Anderlecht et qu'il l'ai eu en U20 c'est clairement du favoritisme et si Hoalid avait fait ça on en aurai fait 10 podcastsWalid a bien ramené Achraf Dari et Aguerd