Posté(e) hier à 22:441 j il y a 3 minutes, Abzy a dit :il y a pas Brahim, il est blessé ?c'est le seul que tu ne vois pas? ca veut rien dire :-). reste focus sur ( on va la prendre,on va la chercher)
Posté(e) hier à 22:491 j il y a 3 minutes, Desperado a dit :c'est le seul que tu ne vois pas? ca veut rien dire :-).reste focus sur ( on va la prendre,on va la chercher)ça serre à rien d'être très optimiste dès maintenant, il faut voir ce que ça va donner face à la Norvège et surtout face au Brésilaprès je montrais ou pas dans le train " on va la prendre"
Posté(e) hier à 22:561 j il y a 24 minutes, Girondin a dit :100% d’accord, moi je me suis tapé une vraie bomba et je l’ai prouvé en vous envoyant la photo á la plage 💪🏻Oui on a vu la preuve clair et net en vidéo, pas des paroles vides et des bobards avec zero preuve 👏
Posté(e) hier à 22:571 j il y a 1 minute, Abzy a dit :ça serre à rien d'être très optimiste dès maintenant, il faut voir ce que ça va donner face à la Norvège et surtout face au Brésilaprès je montrais ou pas dans le train " on va la prendre"Faut être optimiste, travailleur et savoir comment faut faire. Le résultat arrive un jour.Il y a plus de 10 équipes qui peuvent gagner la coupe
Posté(e) hier à 22:571 j il y a 1 minute, Abzy a dit :4-1 pour le Brésil même la danseuse Paquetta marqueTkt halhal aka mieux que rudiger va bien les garder …
Posté(e) hier à 23:131 j Auteur il y a 15 minutes, Mr.O a dit :Tkt halhal aka mieux que rudiger va bien les garder …Tu regardes le match ?
Posté(e) hier à 23:161 j Auteur à l’instant, Mr.O a dit :6-1En première période c'était les titulaires. C’est eux qu’on affrontera.
Posté(e) hier à 23:171 j il y a 1 minute, Pastore a dit :En première période c'était les titulaires. C’est eux qu’on affrontera.Ils ont un banc de malade donc
Posté(e) il y a 23 heures23 h Auteur il y a 8 minutes, Mr.O a dit :Ils ont un banc de malade doncEn face ça vaut kedal
Posté(e) il y a 23 heures23 h il y a 14 minutes, Pastore a dit :En face ça vaut kedalC vrai mais ca reste un mondialiste
Posté(e) il y a 23 heures23 h il y a 26 minutes, Pastore a dit :En face ça vaut kedalpetite info qui fait flipper : le Panama a battu l'Afrique du sud (Sundowns) pendant la trêve de Mars
Posté(e) il y a 23 heures23 h il y a 57 minutes, Mr.O a dit :6-2On est dans la m*rde. Il faut oublier le premier match et essayer de gagner Haiti et faire match nul face a l Ecosse. Peut etre on passe meilleur troisieme inchallah.
Posté(e) il y a 19 heures19 h Certains ici commence déjà à se faire dessus sa devient saoulant @essam revient frérot y’a du fric à se faire j’ai encore des stocks de couches à liquider sa pue la chiasse par ici
Posté(e) il y a 19 heures19 h Moi je veux affronter les meilleures équipes.Si le Brésil est en forme c'est encore mieux. De toute facon ce sont les favoris et on a toujours été meilleur quand on avait l'étiquette d'Outsider.
Posté(e) il y a 16 heures16 h Il y a 7 heures, Mr.O a dit :Ils ont un banc de malade donckhouya ça reste des Npar principe, je les crains pas
Posté(e) il y a 15 heures15 h Il y a 10 heures, RAF a dit :Mes tacticiens préférés prennent l'antenne dans 2 min.Donnez leur du courage.leurs infos : mazraoui DC si aguerd n'est pas prêt, il passe avant halhalsaibari et diaz : y en a qui sera faux 9 et l'autre 10. Interchangeables. Avec Gessime titulaire à droiteOuahdi a été préféré à sa concurrence parce que c'est le joueur qui a un style de jeu proche de celui de Hakimiles points 1 et 2 devront être confirmés ou invalidés en fonction de ce que donnent les entraînements + les matchs de préparation