Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 2 minutes, moms93 a dit :Je sais pas comment vous faites pour regarder ce match, j'ai essayé et je me suis vraiment fait chier..Le Ghana va se qualifier mais quel football dégueulasse proposé par cette équipe.beau match pourtant
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 40 minutes, Salamanca a dit :L’arbitre est pro anglais les kheysAbusé ce favoritisme
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 2 minutes, moms93 a dit :Je sais pas comment vous faites pour regarder ce match, j'ai essayé et je me suis vraiment fait chier..Le Ghana va se qualifier mais quel football dégueulasse proposé par cette équipe.Franchement avec les match à 2/3/5 du mat , on va se contenter de ça et se préserver pr demain , j’ai plus le cardio là
Posté(e) il y a 12 heures12 h à l’instant, Desperado a dit :Abusé ce favoritismeOn est en New England après tout
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 4 minutes, Salamanca a dit :C’est abusé mais qd tu vois que les ghaneens eux s’en battent les yeuk …Bizarre leur réaction, alors qu'ils sont ultra-motivés !
Posté(e) il y a 12 heures12 h à l’instant, HoldenCaulfield a dit :Bizarre leur réaction, alors qu'ils sont ultra-motivés !Ils cherchaient que le match nul
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a une heure, Lma3ti Williams a dit :Ils ne peuvent plus rattraper le Ghana, un troisième de plus qu'il peuvent plus dépasserapres le ghana pour le moment c'est plutot un deuxieme
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a une heure, Mr.O a dit :Cette equipe anglaise on l a bouffe au meme scenario ecossaistu as retrouvé des couleurs toi :-)
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 32 minutes, Desperado a dit :tu as retrouvé des couleurs toi :-)Couleuvre surtt
Posté(e) il y a 4 heures4 h Il y a 7 heures, Desperado a dit :parceque meme si le ghana perd au prochain match , ils ont deja 4 pts la Croatie peut encore finir 3ème avec 3pts
Posté(e) il y a 36 minutes36 min Il y a 12 heures, RAF a dit :Pour ceux qui regardent, cmt l'Angleterre a pu s'amuser contre la Croatie et être muselée par le Ghana ? Ils sont pas à fond ?Carlos Queiroz...
Posté(e) il y a 8 minutes8 min il y a 26 minutes, Ouarzazati a dit :Carlos Queiroz...J'avais vu sur Internet: le fondateur du Haram Football
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.