Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 1 minute, Girondin a dit :Tu abuses le Ghana rate toutes ses passes ils degagent le ballon n’importe comment et n’arrivent pas a faire 3 passesJe trouve qu’ils arrivent à sortir à peu près proprement pour pas avoir le danger chez eux , mais là je trouve que ça construit un peu non ?
Posté(e) il y a 14 heures14 h Wa abusé la faute siffle contre le Ghana ça aurait été rouge direct si c’était le gardien ghanéen . Y’a que contre le maroc que les africains se rebellent et quittent les terrains
Posté(e) il y a 14 heures14 h De quel hj parle l'arbitre ?Et le tacle sur le ghanéen même pas une vérification ? Il touche les genoux et pas le ballon.Comme boufal en 2022, le ghaneen se lève tranquille de vrais ingénus Modifié il y a 14 heures14 h par Tanjiro
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 2 minutes, Tanjiro a dit :De quel hj parle l'arbitre ?Et le tacle sur le ghanéen même pas une vérification ? Il touche les genoux et pas le ballon.Comme boufal en 2022, le ghaneen se lève tranquille de vrais ingénusHj de Semenyo qui bloque le ballon, ça allait dedansMais de toute façon il devait siffler peno avant
Posté(e) il y a 14 heures14 h Si on avait sorti un match comme celui que fait l'Angleterre ce soir le forum aurait dit qu'on allait être humilié au deuxième tour et qu'il faut même pas y aller
Posté(e) il y a 14 heures14 h Queiroz on peut aimer ou détester mais il est fort pour déjouer et pour les missions commandos.
Posté(e) il y a 14 heures14 h Je sais pas comment vous faites pour regarder ce match, j'ai essayé et je me suis vraiment fait chier.. Le Ghana va se qualifier mais quel football dégueulasse proposé par cette équipe.
Posté(e) il y a 14 heures14 h à l’instant, Lma3ti Williams a dit :Fini, terrible résultat pour les galsenPourquoi donc ?
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 13 minutes, HoldenCaulfield a dit :Penalty évident pour le Ghana. Arbitrage SCANDALEUX.C’est abusé mais qd tu vois que les ghaneens eux s’en battent les yeuk …
Posté(e) il y a 14 heures14 h à l’instant, moms93 a dit :Pourquoi donc ?parceque meme si le ghana perd au prochain match , ils ont deja 4 pts
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 1 minute, moms93 a dit :Pourquoi donc ?Ils ne peuvent plus rattraper le Ghana, un troisième de plus qu'il peuvent plus dépasser Modifié il y a 14 heures14 h par Lma3ti Williams
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.