Posté(e) le 17 juinle 17 juin il y a 7 minutes, Pastore a dit :Bonne nuit les kheys Bonne 7bibouEnki y khellina dima da7kine b7al lyoum #Lmout3adima
Posté(e) le 17 juinle 17 juin Je viens de lire vos 8 pages .. un délire je suis mort entre Mr 0 et ses égalisations et les torpillages accentuées sur les koulou même 8 cafés ne me feront cet effet .Impossible pour moi de tenir jusque 3h du matin pour regarder ces vauriens , je vous respecte .Relou cette CDM avec ces meilleurs 3 eme , on risque de voir des équipes de m*rde comme celle ci en 16 eme ça fout le démon Modifié le 17 juinle 17 juin par Salamanca
Posté(e) le 17 juinle 17 juin il y a 5 minutes, maroccino a dit :C'est quoi le score du match de l'Algérie Darou sha8ada tebbiya w ma le3boush lyoumGhadi yle3bou men 8na simana moura do8r 3la ma galou
Posté(e) le 17 juinle 17 juin il y a 2 minutes, Pastore a dit :But autrichien et derrière barre jordanienneJe crois une petite victoire autrichienne serait parfaite.
Posté(e) le 17 juinle 17 juin à l’instant, Trancero a dit :Je crois une petite victoire autrichienne serait parfaite.Yes ca serait parfait !
Posté(e) le 17 juinle 17 juin Je pensais que la Jordanie jouait en rouge , je comprenais pas le score , dur de regarder un match à 7h du mat Modifié le 17 juinle 17 juin par Salamanca
Posté(e) le 17 juinle 17 juin C’est très bof l’Autriche , la Jordanie on connaît , bcp d’intensité mais ça laisse des boulevards . Les deux équipes savent qu’un nul est un mauvais score , y aura un gagnant je pense .Les koulou seront vraiment nuls s’ils se qualifient pas mais ils vont faire dans leur culotte surtout contre les jordaniens qui jouent sans complexe avec un coach maghribi
Posté(e) le 17 juinle 17 juin il y a 1 minute, Trancero a dit :Un petit 2-1 pour l'autriche serait bien.Voilà
Posté(e) le 17 juinle 17 juin il y a 3 minutes, Trancero a dit :Un petit 2-1 pour l'autriche serait bien.pourquoi ?
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.