Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 2 minutes, Mr.O a dit :Chereeeeg dinmhomSadi kekhamem f les réseaux sociaux demain 🤣
Posté(e) il y a 5 heures5 h à l’instant, Pastore a dit :J’espere ils vont bien les remplirAvec Zidane dans les buts et tout le reste, c'est bien parti !On veut un score de Maroc-Papouasie... Il faut que nous soyons solidsaires avec notre frere Khalid Sinouh
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 4 minutes, Abzy a dit :le pauvre Zidane est nul à chier aussiJe le prends personnellement
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 2 minutes, Abzy a dit :les argentins jouent avec le frein à main dommageL'essentiel lkharia mayrb7och
Posté(e) il y a 5 heures5 h Je me suis décomposé quand chaibi a marqué, la même sensation que quand le bresil a égalisé
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 1 minute, Marokouta a dit :Dkhlou jwahoum La 1e fois de ma vie ou je vais supporter Messi et ne pas le traiter de tous les noms !Je vais bien, n'appelez pas ma mere
Posté(e) il y a 5 heures5 h encore O tir pour l'Algérie apparemment c'est toujours la même chose avec eux
Posté(e) il y a 5 heures5 h Mandi quel culotté, il a brisé la carrière de Ansu Fati et il réclame rouge sur ça
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 1 minute, Pastore a dit :abusé pas de carton pour Messisi c'était un algérien c'est rouge direct en vrai
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 2 minutes, Pastore a dit :abusé pas de carton pour MessiW 7na malna ? Khelli8 ye9tel dilmo ga3
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 12 minutes, Kparon a dit :La 1e fois de ma vie ou je vais supporter Messi et ne pas le traiter de tous les noms !Je vais bien, n'appelez pas ma mere Wayeeeh je me surprend à l’aimer