Posté(e) il y a 21 heures21 h Ooohhh quelle surprise! Les algechiens ne peuvent pas s’empêcher de se comporter comme des animaux.
Posté(e) il y a 18 heures18 h Il y a 9 heures, RAF a dit :khriti f hadi a scaloniil nous a clairement insulté de tout les nomes en disant qu'on est similaire aux DZ !!!!
Posté(e) il y a 18 heures18 h Argentine, je vous en supplie !! ne les prenez pas de hauts et collez leurs le max de but possible durant le match de ce soir !!!!One tho three, Viva l'Argentiniiiii !!! Modifié il y a 18 heures18 h par Light
Posté(e) il y a 18 heures18 h Il y a 9 heures, RAF a dit :khriti f hadi a scaloniMalin, 1 pierre 2 coups..Dans l'éventualité où on se croise plus tard...c'est pas l'Algérie qui l'inquiète..
Posté(e) il y a 18 heures18 h Il y a 2 heures, Mhata a dit :Ooohhh quelle surprise! Les algechiens ne peuvent pas s’empêcher de se comporter comme des animaux.Je vois des singes de part et d'autre, lorsque le football te rend irrécupérable.
Posté(e) il y a 18 heures18 h Il y a 3 heures, Mhata a dit :Ooohhh quelle surprise! Les algechiens ne peuvent pas s’empêcher de se comporter comme des animaux.ils savent pas qu'ils ont des villeros bien deter en face, c'est pas des babtous fragilesanimaux sauvages
Posté(e) il y a 17 heures17 h Mais de base, ils faisaient quoi a new york ?Ils jouent pas à Kansas city à 2000km de time Square?Ils ont pas pu supporter nosVidéos avec les brésiliens et ont voulu faire pareil ?
Posté(e) il y a 16 heures16 h Pour le moment zéro victoire sudamericaine, pourvu que ça vienne de l'Argentine 🤣🤣
Posté(e) il y a 16 heures16 h Sinon avec cette formule, l'attente entre les matchs est longue. Du coup le temps de repos aussi.Même pas sur de devoir faire tourner au troisième match
Posté(e) il y a 16 heures16 h Il y a 2 heures, Light a dit :il nous a clairement insulté de tout les nomes en disant qu'on est similaire aux DZ !!!!Cela signifie aussi qu'ils vont les prendre au sérieux.
Posté(e) il y a 16 heures16 h Il y a 1 heure, RAF a dit :ils savent pas qu'ils ont des villeros bien deter en face, c'est pas des babtous fragilesanimaux sauvagesMais où est ce que ces gens ont trouvé 15000 euros de caution, c'est vraiment la honte.
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 26 minutes, Desperado a dit :Sinon avec cette formule, l'attente entre les matchs est longue.Du coup le temps de repos aussi.Même pas sur de devoir faire tourner au troisième matchExactement si tu tournes, les titulaires peuvent rester 10 jours sans jouer c’est beaucoup meme en clubs les coachs le disent que les trêves internationales cassent le rythmeC’est jouer tous les 3 jours qui est dur pas tous les 5-6 jours
Posté(e) il y a 15 heures15 h Il y a 2 heures, Light a dit :il nous a clairement insulté de tout les nomes en disant qu'on est similaire aux DZ !!!!Il nous a vraiment rabaissé en nous comparant meme niveau que l’Algérie !!!!!Juste pour ça je suis pour une victoire Algérienne
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a une heure, Girondin a dit :Il nous a vraiment rabaissé en nous comparant meme niveau que l’Algérie !!!!!Juste pour ça je suis pour une victoire Algérienneah non bro !! DIMA DIMA ARKHENTINAAAAA !!!!je veux que la coupe du monde soit purifié de leurs présence !!!
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a une heure, Girondin a dit :Il nous a vraiment rabaissé en nous comparant meme niveau que l’Algérie !!!!!Juste pour ça je suis pour une victoire Algérienneje suis daccord avec toiPar contre ta 2 eme phrase Modifié il y a 12 heures12 h par Bundesmaroc
Posté(e) il y a 13 heures13 h Bagarres à time square entre argentins et euxhttps://www.instagram.com/reel/DZpHhWCtMQ8/?igsh=eWVuZW56aTk0cTZt
Posté(e) il y a 13 heures13 h Jamie pas L'ARGENTINE...Mais ce soir je suis un de leur plus grands supporters qu'ils n'ont jamais connu....S'ils pouvaient les humilier façon Brésil Allemagne 😍
Posté(e) il y a 13 heures13 h Il y a 2 heures, remus a dit :Mais où est ce que ces gens ont trouvé 15000 euros de caution, c'est vraiment la honte.Tt est falsifiable en Algérie, tu le sais bien . Bien plus facilement qu'au Maroc 🤣🤣🤣
Posté(e) il y a 13 heures13 h Il y a 2 heures, Girondin a dit :Il nous a vraiment rabaissé en nous comparant meme niveau que l’Algérie !!!!!Juste pour ça je suis pour une victoire AlgérienneIl essaye juste d'enlever de la pression sur son équipe. Genre attention ce n' est pas un adversaire facile et qd il gagnera 4-1 .il sera un héros.
Posté(e) il y a 13 heures13 h Il y a 2 heures, Girondin a dit :Exactement si tu tournes, les titulaires peuvent rester 10 jours sans jouer c’est beaucoup meme en clubs les coachs le disent que les trêves internationales cassent le rythmeC’est jouer tous les 3 jours qui est dur pas tous les 5-6 joursOui,c'est ce que j'expliquais a pastore, c bcp trop long.tu sors de la compète en faisant ça . Ca peut prendre même plus que 10jours.
Posté(e) il y a 13 heures13 h Il y a 2 heures, Girondin a dit :Il nous a vraiment rabaissé en nous comparant meme niveau que l’Algérie !!!!!Juste pour ça je suis pour une victoire AlgérienneTu peux être pour qui tu veux mais les dzanimaux? Sérieux ?Sois pas étonné des réactions que tu vas recevoir pendant le match
Posté(e) il y a 13 heures13 h Il y a 14 heures, RAF a dit :khriti f hadi a scaloniIl n'a pas complètement tort khoya.
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 37 minutes, Maroc77 a dit :Bagarres à time square entre argentins et euxhttps://www.instagram.com/reel/DZpHhWCtMQ8/?igsh=eWVuZW56aTk0cTZtInchallah que la police nettoie toutes cette cette m*rde a coup de guns une bavure ou deux moi ça me vaL’argentin à lui seul il en a boxé trois 🤣🤣🤣De vrais tapettes ces anegeriens ils ont cru que l’argentin était un français 🤣🤣 wallah mok ta taclo la3ssa 🤣🤣 Modifié il y a 13 heures13 h par Azrou
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 15 minutes, Pastore a dit :Il n'a pas complètement tort khoya.Ils jouent comme nous? Je les regarde jamais