Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Groupe I : France, Sénégal, Irak, Norvège

Featured Replies

Posté(e)

Ils vont tellement bien jouer les Francais qu'ils vont dire à Deschamps reste en France et vont annuler la venue de Zidane pour garder Guy Stephan hihi

  • Réponses 1,1 k
  • Vues 21,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

Images postées

Posté(e)

il y a 2 minutes, Tanjiro a dit :

La France seule equipe qui signifie fin de l'aventure quand tu les croises.

Meme l'argentine tu peux y croire.

Pour l'instant , elle pas jouer de favoris au titre , parce que deriere ça fait peur , c'est pas très bon

Posté(e)
à l’instant, Moradou a dit :

La France a l’air d’être meilleur qu’en 2022 voir même 2018

Ya rien en face , 10 changements

Moi je les trouve fébrile défensivement.

Posté(e)
il y a 11 minutes, Pastore a dit :

Bande de .. d’irakiens. Ils ont laché le match.

Sont juste nul bro

Posté(e)

Ils disent TOUS Olisé , Olisé , nouveau Zidane , Nouveau Platini

Perso je ne vois pas ça , je suis bien plus impresionné par Demblé et Mbhapé sur les 2 dernier match

Posté(e)

triplé de dembélé

3à1

Modifié par eltazi

Posté(e)

Le celegal va se qualifier

Posté(e)

irak ch7al o homa m9atline bach yetkalifaw au finał ces prestations de m*rde

Posté(e)
il y a 7 minutes, Mr.O a dit :

Le celegal va se qualifier

Ils sont tellement nuls. Le chauve a trop respecté ces bourrins sans technique

L’équipe de Sektioui de la Coupe Arabe ou des Jo N’aurait fait qu’une bouchée de ces nuls.

Posté(e)

pas loin de la grosse boulette norvégienne

le gardien norvégien qui ne fait pas faute,bravo

Posté(e)

La france ont le meilleur joueur du monde actuellement ( olise), le ballon d'or ( dembele) et leur meilleurs buteurs en coupe du monde ( mbappe).

C'est stade lwahch!

Posté(e)
il y a 2 minutes, Trancero a dit :

La france ont le meilleur joueur du monde actuellement ( olise), le ballon d'or ( dembele) et leur meilleurs buteurs en coupe du monde ( mbappe).

C'est stade lwahch!

tkt on va les battre avec amaimouni et Pinocchio

Posté(e)
il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Pourquoi vous etes faibles comme ça à vous chiez dessus ?

pk tu sous estime amaimouni , il a faillit marquer contre brésil chamkar

Posté(e)

L EDF est hyper frustrante comme equipe. Tous les joueurs font un match de m*rde face a une equipe B de la norvege ... mais derriere tu as un seul gars qui est forme (aujourdhui c est Dembele) qui marque contre le cours de la rencontre.

La chatte a Didier c est un fait pff comment tu gagnes face a une equipe pareil ou tu as des individualites enorme qui font la difference a tout moment meme quand l equipe est m*rdique? pff

Posté(e)
il y a 9 minutes, Trancero a dit :

La france ont le meilleur joueur du monde actuellement ( olise), le ballon d'or ( dembele) et leur meilleurs buteurs en coupe du monde ( mbappe).

C'est stade lwahch!

Ils ont aussi des latéraux pourris et un gardien douteux

Faut pas oublier qu'ils ont pas encore joué une seule équipe correcte jusqu'à maintenant

Posté(e)

MT senegal 1 irak 0

Les Irakiens sont vraiment éclatés au sol... c'est affligeant un tel niveau

Posté(e)

waaaaa l'Irak !!!!!!

vous pouvez même pas avoir un seul p*tin de point dans ce mondial ???? et contre le Senegal ?????

Posté(e)
il y a 2 minutes, Kamatcho a dit :

MT senegal 1 irak 0

Les Irakiens sont vraiment éclatés au sol... c'est affligeant un tel niveau

il y a 1 minute, Light a dit :

waaaaa l'Irak !!!!!!

vous pouvez même pas avoir un seul p*tin de point dans ce mondial ???? et contre le Senegal ?????

Non mais les gars , comment voulez qu'ils fasse a 10 ce qu'ils n'ont pas été foutu de faire a 11?

Posté(e)

C'est exactement ça quand ils ont un joueur pas dans son jour ,tu as un autre qui te sort un triplé, mara mbappe, mara dembouz, mara olisé....seul Désiré Doué semble décevoir.

Et quand ton 11 est fatigué et que tu n'as plus rien sur le banc, ils ont barcola, cherki, akilouche, zaïr emery, dommage qu'ils croisent l'argentine qu'en finale.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Maroc77 a dit :

Si siligane passe elle risque de rencontrer qui?

En l'état actuel Angleterre

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

En ligne récemment 0

  • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.