Posté(e) il y a 6 heures6 h à l’instant, Mr.O a dit :Celegal va sortir au moins par match nulLe troisième arrive.
Posté(e) il y a 6 heures6 h à l’instant, Mr.O a dit :Celegal va sortir au moins par match nulils vont perdre ils sont guezzzz
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 1 minute, Abzy a dit :on a galèré face à cette équipe d'amateur à domicile Ils sont vraiment nul c'est dingue.Je suis sur qu'ils pourraient perdre contre l'Algérie ou la Tunisie
Posté(e) il y a 6 heures6 h a defaut de sortir tous, weld lkelba Mendy 9lil l2adab, gallihoum 8ana kharej, khlikoum ntouma tetshw8ou
Posté(e) il y a 6 heures6 h ils sont toujours en mode équipe africaine qui se chie dessus quand c'est des blancs aux yeux bleux en face en CDM
Posté(e) il y a 6 heures6 h Oh lala du coup on aura le norvege au quart si la dernière journée match nul entre fr et nor
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.