Posté(e) il y a 13 heures13 h à l’instant, Desperado a dit :Même pas de plaisirJe pense qu’il faut passer sur le Japon Suède pcq ça va être soporifique.
Posté(e) il y a 13 heures13 h Les mecs sont professionnels ou pas ? Il y a un moment il faut se poser des questions.Comment le football est tombé si bas ?
Posté(e) il y a 13 heures13 h Yallah lkhout, sa sera Maroc-Pays Bas ... un autre match pour le buzz, inchallah on les eclate
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 3 minutes, DIEGO a dit :Je pense qu’il faut passer sur le Japon Suède pcq ça va être soporifique.Je regarde les deux
Posté(e) il y a 13 heures13 h 8 minute 2 0. Aucun joueur n'est valable. Lamouchi a bien fait de se barrer. Équipes irrécupérable. Nul. Ça va être compliqué pour Renard de bâtir quelques chose avec cette effectif. Faut tout changer mais avec quoi ?
Posté(e) il y a 13 heures13 h à l’instant, Mr.O a dit :Pk ?Hollanda s3ab w9, ca va vraiment être compliqué
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 1 minute, Desperado a dit :Cette équipe toons est dirigée par les bookmakers ou quoi?Je suis certain que les instances doivent suivre les mouvements pcq à force tu as l’impression qu’ils le font exprès.
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.