Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Groupe E : Allemagne, Curaçao, Côte d’Ivoire, Équateur

Featured Replies

Posté(e)

C’est des chiens les allemands. Ils sont déjà qualifiés et assurés d’être premiers, et ils sont là à essayer de grater un point.

Ça y est les bosh, laissez les gens kiffer leur 1ere victoire.

  • Réponses 225
  • Vues 5,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

  • Il est où sikazwi quand on a besoin de lui

  • Amis? Je n en ai plus. Je n ai que ma famille: Le Maroc A l'epoque on raisonnait naivement nous avons ouverts les yeux.

  • l'Afrique pour l'instant supérieure à l'Amsud (le Mexique c'est la Concacaf) , j'espère néanmoins que l'argentine remettra les pendules à l'heure demain

Images postées

Posté(e)

p*tain 7min de TA

Posté(e)
à l’instant, Abzy a dit :

les deux qui commentent tout le temps la bundesliga je connais pas leur nom, sinon j'allais pas poser la question chamkar

Ah oui je vois

Balak ils sont pro senegal chamkar

Posté(e)

je stresse pour l'équateur !!!chamkar

Posté(e)
il y a 1 minute, Mhata a dit :

C’est des chiens les allemands. Ils sont déjà qualifiés et assurés d’être premiers, et ils sont là à essayer de grater un point.

Ça y est les bosh, laissez les gens kiffer leur 1ere victoire.

Grave

Ils se sont mis en mode Gestapo chamkar

Posté(e)
à l’instant, Light a dit :

je stresse pour l'équateur !!!chamkar

Moi pareil

Comme dirait jawad Badda "tala3 kora tala3 kora"

Posté(e)
il y a 16 minutes, Marokouta a dit :

Buuuut

Dites moi que ça va éliminer les déserteurs svp

Pas encore mais ça prend une place.

ya encore trop de possibilités pour les bamb.

Posté(e)

l'Equateur défend trop aussi, ils pouvaient perdre le temps dans l'autre moitié du terrain

Posté(e)
il y a 1 minute, Kamatcho a dit :

Moi pareil

Comme dirait jawad Badda "tala3 kora tala3 kora"

moi c'est surtout pour compliquer la tâche aux DZ et aux gri gris pour la qualif au deuxième tour

Posté(e)

ça dégage n'importe comment

Posté(e)

naaaarrrrrrrrrrrrrrrri 3la 9ertassa dans le replay du but Ecuador fap

Posté(e)
il y a 2 minutes, Kamatcho a dit :

Grave

Ils se sont mis en mode Gestapo chamkar

Ils prennent cher en classement fifa

Posté(e)

l'Equateur qualifié bravo

ls reviennent de très très loin

Posté(e)

Yeeees!!! Il faut maintenant un match nul entre l'australie et paraguay! La suede ne doit pas perdre non plus contre le japon!

Posté(e)

une place en moins pour Pape Miaw et Changriha boys

Posté(e)

Mabghouk a nos fghigh ecuadoghien

Dima Ecuadogh mdr

Posté(e)

la Côte D'ivoire va affronter la Norvège voir même la France s'il y a une surprise

Posté(e)
il y a 18 minutes, Marokouta a dit :

3la kher yami kand3i m3a l’equateur mdr

Koullouna ikhwa-dour mdr

Posté(e)
il y a 35 minutes, Trancero a dit :

Yeeees!!! Il faut maintenant un match nul entre l'australie et paraguay! La suede ne doit pas perdre non plus contre le japon!

La Suède ça va être ok au pire faut pas qu’ils perdent sur un gros score et mm avec 3 points il passe devant les dz. Le Paraguay pareil ça devrait être bon;Congo a juste à gagné contre les ouzbek et la Croatie ça va passer en meilleure 3 eme aussi.

Ca risque d’être la prote pr les dz si défaite mais ca va passer je pense pr le Sénégal si grosse victoire

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

En ligne récemment 0

  • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.