Posté(e) le 18 juinle 18 juin il y a 31 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Le Brésil n'est pas a notre niveau , ils ne finiront pas devant , ça ne ne fait aucun douteComment tu vois les choses dans les 2 matchs restants nous concernant tous les 2 ?
Posté(e) le 18 juinle 18 juin il y a 10 minutes, Girondin a dit :Comment tu vois les choses dans les 2 matchs restants nous concernant tous les 2 ?Je pense que le Maroc fera mieux que le Brésil et finira premierMaroc 38 match sans défaite (sauf si le Tas dit que le Senegal a gagné mais là aussi c'est très improbale il va laisser la Caf dans sa m*rde pour ne pas se foute a son tour dans m*rde) , les gens ne se rendent pas compte, mais ça veut tout dire
Posté(e) le 18 juinle 18 juin Il y a 1 heure, Un_Vrai_Fan² a dit :Le Brésil n'est pas a notre niveau , ils ne finiront pas devant , ça ne ne fait aucun douteOn a été meilleurs sur le match contre eux mais soyons humbles. Ils ont été cliniques là où on a ronronné dans le dernier geste.Contre l'Ecosse et Haïti l'efficacité sera déterminante
Posté(e) le 18 juinle 18 juin il y a une heure, Kamatcho a dit :Si ce groupe donne un meilleur troisième....ce qui est loin d'être faitSi c'est le cas leur adversaire pourra même faire tourner en 16è Je rage tellement, bzaf 3la zher
Posté(e) le 18 juinle 18 juin Il y a 1 heure, Pastore a dit :Mon acteur préféré 😍Yak labass a khay bastogh
Posté(e) le 18 juinle 18 juin il y a 56 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Je pense que le Maroc fera mieux que le Brésil et finira premierMaroc 38 match sans défaite (sauf si le Tas dit que le Senegal a gagné mais là aussi c'est très improbale il va laisser la Caf dans sa m*rde pour ne pas se foute a son tour dans m*rde) , les gens ne se rendent pas compte, mais ça veut tout direMon but n'est pas du tout de rabaisser notre performance, mais regarde:38 matchs sans défaite, okTrès peu de matchs contre des équipes solides 0 Victoire contre un top 20 mondial (série en cours). La finale de la can était un cas à part
Posté(e) le 18 juinle 18 juin il y a 5 minutes, RAF a dit :Mon but n'est pas du tout de rabaisser notre performance, mais regarde:38 matchs sans défaite, okTrès peu de matchs contre des équipes solides0 Victoire contre un top 20 mondial (série en cours). La finale de la can était un cas à partOn me disait la même chose avant la CAN. On a été en finale et, sans ceux qui ont fait de la m*rde, on était les champions incontestés et incontestables.13 tirs et à peine 30 % de cadrés pour un but, c'est médiocre. Je ne pense pas que ça va nous arriver sur les deux autres matchs. Je pense qu'on sera plus efficaces, car on a engrangé de la bonne confiance face au Brésil.Il y avait des gens, et même sans doute des joueurs, qui doutaient avant le Brésil, mais qui désormais doivent être rassurés.Je ne vais pas te sortir qu'on va gagner le Mondial, car je n'en suis pas encore là à titre perso, même si évidemment je l'espère de tout mon cœur, comme tout fan du football marocain. Mais je pense qu'on peut faire un gros Mondial.Quand tu perds Agured et Zelouli (ce sont 2 joueurs qui apportent un ÉNORME plus) et que malgré a , tu domines le Brésil , tu peux espérer faire un gros mondial
Posté(e) le 18 juinle 18 juin il y a 39 minutes, RAF a dit :Je rage tellement, bzaf 3la zher Esperons finir premier déjà....et ramasser les equipe les plus faibles possibles avant les gros InchaAllah Et le top serait que certains gros aient à se dépouiller pour assurer leur première place... c'est bien parti pour le Portugal...et l'Espagne dans une moindre mesure Par contre l'Argentine l'Angleterre et l'Allemagne devraient se balader dans leur groupe...
Posté(e) le 19 juinle 19 juin But du mexique après une boulette sud coréene. Modifié le 19 juinle 19 juin par Trancero
Posté(e) le 19 juinle 19 juin Les matchs au Mexique ont plus d aura. On sent qu on est dans une vraie CDM. USA/Canada par contre
Posté(e) vendredi à 13:175 j Toujours à chialer ce Bougre alors qu'il a joué au Mercedes stadiumBgha l7emri wa9ila https://www.facebook.com/share/v/1CXU3mSP11/
Posté(e) vendredi à 15:465 j Dommage qu'ils reconnaissent la rando, j'ai tellement de considération à offrir a cette nation.Hiydo l3tiraf w laysameh
Posté(e) il y a 22 heures22 h Il y a 5 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :Les Zoulpu bon que contre le Maroc , bande de fdpOu alors nous avons déjoué contre eux
Posté(e) il y a 11 heures11 h Il y a vraiment des équipes horribles à voir jouer dans ce mondial, les Tchèques ne sont pas loin du podium.
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 32 minutes, Najim a dit :Il y a vraiment des équipes horribles à voir jouer dans ce mondial, les Tchèques ne sont pas loin du podium.Ils vont faire qualifier le senegal tellement ils sont nul.
Posté(e) il y a 10 heures10 h Que fait la Corée du Sud bon sang ? Ils n'ont pas abordé le match en voulant la victoire on dirait
Posté(e) il y a 10 heures10 h Il faut tenir pour les Sudafs maintenant Je me serais jamais imaginé dire ça un jour
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 7 minutes, Kamatcho a dit :Il faut tenir pour les Sudafs maintenantJe me serais jamais imaginé dire ça un jour Pourquoi? Je veux les voir dehors et ils sont sur notre tableau s'il gagne ce match.
Posté(e) il y a 9 heures9 h Victoire des zoulous! Meme si je les deteste, la coree est peut etre une meilleur 3eme et jouera l'egypt peut etre s'ils passent premier.
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.