Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Votre liste pour la CDM 2026

Featured Replies

Posté(e)
il y a 55 minutes, Icham a dit :

Je ne sais si ca été évoqué auparavant, le profil de Zakaria Eddaouchari (renard des surfaces) est tres interressant, vu le grand nombre des absents a ce poste d’avant-centre, il joue pour le deportivo la coruna qui sont a 3 point de remonter à la Liga

Il y a une règle fondamentale pour une grande nation comme nous qui va gagner la coupe du monde : pas de joueurs de D2, ça fait tâche

• Réponses 333
  • Vues 13,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Ah lala tu m'as fait remonter des souvenirs tellement lointain avec ce logiciel de la mort Je suivais nabil el zhar à Liverpool ou encore El hamdaoui à l'AZ en me disant que c'était le summum du fo

• Benseghir ? Ta liberté d’expression s’arrête là où tu dépasses les limites de l’acceptable chez nous. Je pense que tu vas être banni aujourd’hui, ou du moins exclu jusqu’au 14 juin. Tu veux déstabilis

• Sofiane Basri
    Sofiane Basri

Qu’est ce que je suis nostalgique de cette époque sombre du mountakhab ou je me tapais des matchs épaves de joueurs m*rdiques via le logiciel russe sopcast. Je me coltinais les matchs de Madhoufi, Kis

Images postées

Posté(e)
il y a 4 minutes, Girondin a dit :

les amis qu’est-ce que Louza fout à Marrakech à s’entrainer seul ?

IMG_7771.jpeg

Il s’entraîne avec Maamma dans le cadre du stage qui débutera vendredi

Posté(e)

je le sens pas du tout ce stage, la déception va être grande

il y a plusieurs joueurs qui vont se faire dégager comme des malpropres et vont certainement mal le prendre

Posté(e)
il y a 2 minutes, Abzy a dit :

il y a plusieurs joueurs qui vont se faire dégager comme des malpropres et vont certainement mal le prendre

Pareil c’est une tres mauvaise idee sachant que 90% de la liste est actée, aucune utilité de faire venir 30 nouveaux joueurs pour les “tester”

Le seul poste c’est le 5e ailier ce sera soit Maama soit Driouech soit Adli soit Akhomach soit Gessime soit Talbi

Et le 3e attaquant soit El Kaabi soit Zabiri

Louza a pas sa place car Amrabat passe avant lui

On a deja un remplaçant pour chaque titulaire au milieu central

El Aynaoui = El Mourabet

Bouaddi = Amrabat

Ounahi = El Khannouss

Modifié par Girondin

Posté(e)

Ce coach fih chwiya dial falssafa, on va voir fin ghadi ydina b hadchi dialo

Posté(e)
Il y a 3 heures, Abzy a dit :

Certes c'est un rêve de gamin de jouer un mondial et la déception de ne pas y être est compréhensible, mais il faut bien voir que ce stage est une revue d'effectif qui prépare 3 compétitions en 2 ans (si les deux can ont bien lieu), et possiblement 4 sur 4 ans (pour ceux qui peuvent atteindre 2030) voire 5 (pour les 2005 qui peuvent faire les JO ou ceux qui pourraient faire partie des 3 seniors) voire 6, voire 7 (coupe arabe / ligue des nations). Les joueurs égotiques dégageront définitivement d'eux-mêmes s'ils réagissent mal à la non-convocation, et les joueurs persévérants et rationnels se diront "ce stage va me servir quoi qu'il arrive à me positionner dans la hiérarchie des 50-60 sur la période à venir, ce sera comme laisser ma carte de visite au coach pour plus tard".

Posté(e)
il y a une heure, SarabiaSolerBusquets a dit :

Certes c'est un rêve de gamin de jouer un mondial et la déception de ne pas y être est compréhensible, mais il faut bien voir que ce stage est une revue d'effectif qui prépare 3 compétitions en 2 ans (si les deux can ont bien lieu), et possiblement 4 sur 4 ans (pour ceux qui peuvent atteindre 2030) voire 5 (pour les 2005 qui peuvent faire les JO ou ceux qui pourraient faire partie des 3 seniors) voire 6, voire 7 (coupe arabe / ligue des nations). Les joueurs égotiques dégageront définitivement d'eux-mêmes s'ils réagissent mal à la non-convocation, et les joueurs persévérants et rationnels se diront "ce stage va me servir quoi qu'il arrive à me positionner dans la hiérarchie des 50-60 sur la période à venir, ce sera comme laisser ma carte de visite au coach pour plus tard".

un stage où on convoque 30-40 joueurs ça peut être bon pour une revue d'effectif comme tu l'as bien expliqué, mais pas juste à l'aube d'un mondial

quand je vois là Mammaa et Louza se préparait, dans leur tête ils doivent se dire que c'est quasi sur d'y être alors que pas du tout

surtout pour Louza, on a déjà les 8 milieux qui seront au mondial et ils sont tous incontestables pourquoi le faire espérer pour rien

Posté(e)
il y a une heure, SarabiaSolerBusquets a dit :

des 50-60 sur la période à venir, ce sera comme laisser ma carte de visite au coach pour plus tard".

n’importe quoi

Ce stage va servir de savoir qui sera sélectionné à une CAN dans 1 an ?

Dans 1 an c’est la situation en club qui va prévaloir

Posté(e)
il y a 14 minutes, Abzy a dit :

un stage où on convoque 30-40 joueurs ça peut être bon pour une revue d'effectif comme tu l'as bien expliqué, mais pas juste à l'aube d'un mondial

quand je vois là Mammaa et Louza se préparait, dans leur tête ils doivent se dire que c'est quasi sur d'y être alors que pas du tout

surtout pour Louza, on a déjà les 8 milieux qui seront au mondial et ils sont tous incontestables pourquoi le faire espérer pour rien

Non non...au contraire...Ouahbi veut leur montrer qu -'à l'instant t .....je prends 26 parmi vous tous ( 55) . Je compte sur tout le monde ...certains sont decus aujourd hui mais demain y a la can 2027 can 2028 et le mondial 2030 2034 inchallah. Prenez des vacances rebossez inchallah celui qui merite jouera tot ou tard. Ma boussole c est le mérite...

Modifié par MAGH7rizi

Posté(e)

pas de Ennesyri ? alors qu'il sera dispo normalement non ?

Posté(e)
il y a 1 minute, Abzy a dit :

Il sera dans la liste finale et titulaire 1490886827-risibo.png

Posté(e)
à l’instant, moms93 a dit :

Il sera dans la liste finale et titulaire 1490886827-risibo.png

le championnat saoudien se termine aujourd'hui, donc il aurait pu être présent dans cette liste

Posté(e)

Bouftini qui joue en UAE est convoqué et Rahimi écarté c'est bizarre aussi

Posté(e)
il y a 8 minutes, Abzy a dit :

Bouftini qui joue en UAE est convoqué et Rahimi écarté c'est bizarre aussi

Il joue la finale de la coupe des Emirats demain il me semble ...

Posté(e)

J espere qu il va prendre gomis et bouftini

Posté(e)
il y a 32 minutes, Androskotz a dit :

WhatsApp-Image-2026-05-21-at-12.12.51-6a0ef80325ba9331669993.jpeg

Tachkila li ghadi tjiblina ta3adol m3a haiti argent

Posté(e)

Gardiens :

Al Harrar, El Kajoui, Benchaouch, Gomis

Défenseurs :

Ait Boudlal, Baouf, Saadane, Chibi, Bouftini, El Karouani, Belammari, Salah Eddine

Milieux :

Targhalline, Louza, El Mourabet, Bounida, El Faouzi, Bouaddi

Attaquants :

Saibari, Gessime, Mammaa, Zabiri, Benjdida, Begraoui, Bentayeb, Amaimouni, El Kaabi, Boufal

il y a que 6 joueurs surs d'être convoqué pour la CDM, ça va être chaud ce stage lol

Posté(e)
il y a 28 minutes, Abzy a dit :

Il ne fera pas la CDM bro. Il a dépassé les bornes après la finale.

Content pour Saadane et Bouftini. Ils méritent de faire la CDM.

• This sujet was verrouillé et déverrouillé
Posté(e)
Il y a 1 heure, Abzy a dit :

le championnat saoudien se termine aujourd'hui, donc il aurait pu être présent dans cette liste

c'etait pourtant clair qu'il n'entre pas dans les plans de ouahbi

Posté(e)
Il y a 17 heures, Abzy a dit :

Je ne sais pas s’ils se disent quasi sur , je ne crois pas en fait , je pense même qu’on a du les préparer psychologiquement, d’être prêt pour la nation en vu de blessure ou autres mais d’être prêt et qu’on leur fait confiance .

Posté(e)
il y a 8 minutes, pogoss a dit :

c'etait pourtant clair qu'il n'entre pas dans les plans de ouahbi

Il a été écarté pour son comportement après la finale

Posté(e)
Il y a 1 heure, Abzy a dit :

Gardiens :

Al Harrar, El Kajoui, Benchaouch, Gomis

Défenseurs :

Ait Boudlal, Baouf, Saadane, Chibi, Bouftini, El Karouani, Belammari, Salah Eddine

Milieux :

Targhalline, Louza, El Mourabet, Bounida, El Faouzi, Bouaddi

Attaquants :

Saibari, Gessime, Mammaa, Zabiri, Benjdida, Begraoui, Bentayeb, Amaimouni, El Kaabi, Boufal

il y a que 6 joueurs surs d'être convoqué pour la CDM, ça va être chaud ce stage lol

Grosse surprise le promu allemand de schalke 04 .

Posté(e)
il y a 38 minutes, Pastore a dit :

Il a été écarté pour son comportement après la finale

Qu'est-ce qu'il a fait ?