Posté(e) hier à 10:371 j Il y a 1 heure, Girondin a dit :Begraoui est nul à chier, non conservé par Toulouse (to-lose), laissez-moi rire !!! Il réussira pas un seul duel en coupe du monde, imagine Begraoui contre Rudiger ou Konaté ou CubasiT’as pas eu un drone iranien dans ton balcon a dubai ou bien tu as fuis le pays?Dubai est finito by the way
Posté(e) il y a 9 heures9 h Le 11/04/2026 à 20:50, Dimeh679 a dit :En nesyri est aussi un pistonné de l’academie quand tu vois sa conduite de balle de licorne.El kaabi c’est simple je ne l’aurai pas appellé non plus.Je prend Rahimi, meme si il est bof au moins il sait courir, Ebnoutalib et Begraoui, je comprend pas pourquoi Ouahbi ne les a pas tester.En Nesyri il nous servira que pour son mental et si il y a des Tir aux buts, il ne servira à rien dans le système de Ouahbi.PS : je prefere toujours appeller Zabiri que En nesyri, mieux vaut prendre le risque de tester un jeune que prendre un cheval qui met un but de la tête les jours feriésLicorne ou pasL'histoire retiendra qu il a marqué à toutes les can sauf la derniere ( mais il marque le dernier tir aux buts face au ́Nigeria(Il a marqué à tous ses mondiaux et il met le but contre le Portugal qui qualifie le Maroc aux 1/2 finale de la coupe du monde.Aucun attaquant marocain n a son CV en equipe nationale.Et en club? On en parle de son record de buts en liga? Son titre en Europa league?Meme Bassir un cireur de banc au Deportivo puis au losc est loin derriere....Baraka man al dolm!Ennesery à jamais un grand attaquant marocain!
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a une heure, MAGH7rizi a dit :Licorne ou pasL'histoire retiendra qu il a marqué à toutes les can sauf la derniere ( mais il marque le dernier tir aux buts face au ́Nigeria(Il a marqué à tous ses mondiaux et il met le but contre le Portugal qui qualifie le Maroc aux 1/2 finale de la coupe du monde.Aucun attaquant marocain n a son CV en equipe nationale.Et en club? On en parle de son record de buts en liga? Son titre en Europa league?Meme Bassir un cireur de banc au Deportivo puis au losc est loin derriere....Baraka man al dolm!Ennesery à jamais un grand attaquant marocain!Tu dis ca comme si la concurrence etait rude à son poste lorsqu’il était titulaire indiscutable au mountakhab, tous ces buts quasiment étaient grâce à des caviars (Ziyech), ca reste des buts mais il n’a pas sa place dans le système actuel, il ne sait rien faire de ses deux pieds, comme je l’ai dis il a un bon mental et est utile pour tirer des penalty Modifié il y a 8 heures8 h par Dimeh679
Posté(e) il y a 8 heures8 h Notre moyenne d’âge peut encore baisser si Ouahbi convoque Mammaa, Amaimouni et Begraoui Modifié il y a 8 heures8 h par Abzy
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 25 minutes, Abzy a dit :Notre moyenne d’âge peut encore baisser si Ouahbi convoque Mammaa, Amaimouni et BegraouiTunisie deux fois
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 17 minutes, Mr.O a dit :Tunisie deux fois Ils doivent confondre avec la turquie.
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 11 minutes, Trancero a dit :Ils doivent confondre avec la turquie.Quand on prend un croissant comme symbole de son drapeau on ne peut être qu'assimilé aux ottomans.Suivez mon regard
Posté(e) il y a 7 heures7 h Il y a 2 heures, MAGH7rizi a dit :Licorne ou pasL'histoire retiendra qu il a marqué à toutes les can sauf la derniere ( mais il marque le dernier tir aux buts face au ́Nigeria(Il a marqué à tous ses mondiaux et il met le but contre le Portugal qui qualifie le Maroc aux 1/2 finale de la coupe du monde.Aucun attaquant marocain n a son CV en equipe nationale.Et en club? On en parle de son record de buts en liga? Son titre en Europa league?Meme Bassir un cireur de banc au Deportivo puis au losc est loin derriere....Baraka man al dolm!Ennesery à jamais un grand attaquant marocain!Cette statistique est bidon lorsque tu t'y penches de plus près. En réalité, c'est seulement 5 buts et 1 assist en 22 matchs de Coupe d'Afrique, c'est vraiment très faible comme ratio.
Posté(e) il y a 6 heures6 h Il y a 1 heure, Abzy a dit :Notre moyenne d’âge peut encore baisser si Ouahbi convoque Mammaa, Amaimouni et BegraouiCe n'est pas une bonne nouvelle, on ne joue pas à celui qui la plus jeune équipe. Avec le retour d'Amrabt, Aguerd et peut-être Nseri ça peut monter.
Posté(e) il y a 6 heures6 h à l’instant, Koman a dit :Ce n'est pas une bonne nouvelle, on ne joue pas à celui qui la plus jeune équipe. Avec le retour d'Amrabt, Aguerd et peut-être Nseri ça peut monter.En-nesyri ne sera pas convoqué à mon avis. Il est catastrophique actuellement dans son club
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 16 minutes, Pastore a dit :En-nesyri ne sera pas convoqué à mon avis. Il est catastrophique actuellement dans son clubC'est juste son logiciel bugue pour le moment, une fois stabilisé il reviendra très fort, après la coupe du monde. Regarde moi comment il a dribblé toute l'équipe
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 12 minutes, Koman a dit :C'est juste son logiciel bugue pour le moment, une fois stabilisé il reviendra très fort, après la coupe du monde. Regarde moi comment il a dribblé toute l'équipe C'est de l'IA ?
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 11 minutes, Ouarzazati a dit :C'est de l'IA ?Non, la séquence est logique. Le terrain n'est pas bon et la passe est très en retard
Posté(e) il y a 5 heures5 h Il y a 1 heure, Pastore a dit :Cette statistique est bidon lorsque tu t'y penches de plus près. En réalité, c'est seulement 5 buts et 1 assist en 22 matchs de Coupe d'Afrique, c'est vraiment très faible comme ratio.Quelqu un a fait mieux en coupe d'Afrique à part Brahim ou Faras? Ennesery c'est 3 buts en 2 coupe du monde aussi dont un contre l'Espagne et un autre contre le Portugal Modifié il y a 5 heures5 h par MAGH7rizi
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 6 heures, Mr.O a dit :Tunisie deux fois J'arrête pas de dire qu'il faut se méfier de cette sélection, qui facilement aligner deux équipes au mondial capables de................sortir toutes les deux au premier tour Modifié il y a 1 heure1 h par SarabiaSolerBusquets