Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 27 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Lol quelqu-un vient de lire mes pensees sur X. C est la compo exacte que j avais en tete.Et ça nous fait des sorties de banc de dingue.
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 20 minutes, Pastore a dit :Il joue dans un championnat de m*rdeJ'ai un argument en sa faveur, on dit que ce championnat est m*rdique pour tempérer la hype autour des attaquants de pays-bas qui ont à faire à des défenseurs en papier, mais si tu performes en défenses, tu le fait contre des attaquants qui ne sont pas m*rdiques.
Posté(e) il y a 4 heures4 h Ouahbi doit trancher!Fini le copinage et les "statuts". Abde Ounahi Saibari Mazraoui ( à gauche) doivent gouter au banc. Seul Hakimi peut rester vu que c est le capitaine. Pauvre Hrimate pas un cadeau de jouer titulaire face un cador sud americain...Il etait depassé par la vitesse... Il merite encore une chance mais pas titulaire pour le momentIl faut qu'il mette les meritants sur le terrain.Les meritants qui epousent sa vision du jeu....Mon 11 souhaité contre le paraguay:Bounou Hakimi Diop Riad Anas Aynaoui Mourabet Bilal Brahim Talbi RahimiKhayr inchallah. Modifié il y a 4 heures4 h par MAGH7rizi
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 33 minutes, RAF a dit :En sortie de balle on n'a personne avec autant de qualité de relance.Qu on le mette en 6 alors.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 28 minutes, remus a dit :Et ça nous fait des sorties de banc de dingue.Exact
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 7 minutes, MAGH7rizi a dit :Ouahbi doit trancher!Fini le copinage et les "statuts". Abde Ounahi Saibari Mazraoui ( à gauche) doivent gouter au banc. Seul Hakimi peut rester vu que c est le capitaine. Pauvre Hrimate pas un cadeau de jouer titulaire face un cador sud americain...Il etait depassé par la vitesse... Il merite encore une chance mais pas titulaire pour le momentIl faut qu'il mette les meritants sur le terrain.Les meritants qui epousent sa vision du jeu....Mon 11 souhaité contre le paraguay:Bounou Hakimi Diop Riad Anas Aynaoui Mourabet Bilal Brahim Talbi RahimiKhayr inchallah.Hakimi a été l'un des plus mauvais et Mazraoui a fait son match.J'aurais plutôt mis Hakimi sur le banc et Mazraoui à droite. J'aimerais bien qu'il teste Halhal c'est le seul DC à avoir du rythme Modifié il y a 3 heures3 h par moms93
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, moms93 a dit :Hakimi a été l'un des plus mauvais et Mazraoui a fait son match.J'aurais plutôt mis Hakimi sur le banc et Mazraoui à droiteTu as raison. Mais c est impensable de mettre Hakimi sur le banc. Par contre C est le Maz ARG qui craint. Anas est meilleur en ARG.
Posté(e) il y a 3 heures3 h On se rend tous compte que le rendu de Hakimi n'est pas au niveau de ce qu'on attend et vois avec le PSG et si Ouahbi est cohérent, il va falloir qu'il le secoud et commence à le faire sortir à la place de Mazraoui.On voit rien de ses accelerations, dédoublement et passe D avec le Maroc.Il se croit intouchable ca peut plus durer.Abde, il est redevenu le Abde de la coupe du monde 2018 en russie, Saibari il joue avec une remorque derrière, il fait le tour des snacks de Liège après chaque match, bou terma.
Posté(e) il y a 3 heures3 h J'aimerais voir Halhal, El Mourabet, Talbi et Salaheddine parmi les titulaires
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a une heure, EL MAGNIFICO a dit :Lol quelqu-un vient de lire mes pensees sur X. C est la compo exacte que j avais en tete.De cette maniere tu sous utilise Hakimi qui a les poumons de faire des aller retours sur son coté et aider dans le defensive. Je changerai alors Mourabet avec Ounahi qui peut se focaliser à créer du jeu
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 57 minutes, Weld Leblad a dit :On se rend tous compte que le rendu de Hakimi n'est pas au niveau de ce qu'on attend et vois avec le PSG et si Ouahbi est cohérent, il va falloir qu'il le secoud et commence à le faire sortir à la place de Mazraoui.On voit rien de ses accelerations, dédoublement et passe D avec le Maroc.Il se croit intouchable ca peut plus durer.Abde, il est redevenu le Abde de la coupe du monde 2018 en russie, Saibari il joue avec une remorque derrière, il fait le tour des snacks de Liège après chaque match, bou terma.Abde etait pas avec nous en 2018 c’etait Harit Modifié il y a 2 heures2 h par Girondin
Posté(e) il y a 2 heures2 h On sera bien plus en jambe et le match sera sans doute plus agreable , il faut gagner
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 8 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :On sera bien plus en jambe et le match sera sans doute plus agreable , il faut gagnerEt cette fois ci le public sera acquis à notre cause pas comme à Madrid
Posté(e) il y a 2 heures2 h Je pense que Ouhabi doit laisser de côté son 4-2-3-1 et revenir au 4-3-3 pour la CDM. Le temps est trop court pour changer de système et en plus de joueurs. On revient aux fondamentaux, on arrête d'inventer des postes et on fait jouer les joueurs à des postes qu'ils maitrisent parfaitement. Après la CDM, on aura le temps de changer de système et de faire des expériences. Hier, il a perdu un joker inutilement avec son faux 9. Ma compo contre le Paraguay :Tout de suite en seconde période, je change Rahimi par Talbi et Hakimi par Mazraoui.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 2 minutes, Amine67 a dit :Je pense que Ouhabi doit laisser de côté son 4-2-3-1 et revenir au 4-3-3 pour la CDM. Le temps est trop court pour changer de système et en plus de joueurs. On revient aux fondamentaux, on arrête d'inventer des postes et on fait jouer les joueurs à des postes qu'ils maitrisent parfaitement. Après la CDM, on aura le temps de changer de système et de faire des expériences. Hier, il a perdu un joker inutilement avec son faux 9.Ma compo contre le Paraguay :Tout de suite en seconde période, je change Rahimi par Talbi et Hakimi par Mazraoui.Pourquoi ne pas tester Halhal, il a 23 matchs dans les jambes et du rythme, ça sert a quoi de le convoquer si ce n'est pas pour le tester ?
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 10 minutes, moms93 a dit :Pourquoi ne pas tester Halhal, il a 23 matchs dans les jambes et du rythme, ça sert a quoi de le convoquer si ce n'est pas pour le tester ?il y a aussi les entraînements où les joueurs sont en concurrence les uns avec les autreshrimate a gagné sa place comme ça
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, RAF a dit :il y a aussi les entraînements où les joueurs sont en concurrence les uns avec les autreshrimate a gagné sa place comme çaCertes, mais on voyait clairement que Riad manquait de rythme, Diop fait un bon match mais idem je pense qu'avec du rythme il aurait pu être meilleur. Le. match contre le Paraguay c'est le moment idéal pour se faire une idée du niveau de Halhal.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 11 minutes, moms93 a dit :Pourquoi ne pas tester Halhal, il a 23 matchs dans les jambes et du rythme, ça sert a quoi de le convoquer si ce n'est pas pour le tester ?Nous sommes dans l'urgence et le match de l'Équateur doit servir à corriger les erreurs défensives. La charnière centrale est importante pour le système. Le triangle Diop-Chadi-Neil doit être renouvelé encore et encore... on ne sait jamais si Aguerd ne revient pas.Mais ça ne veut pas dire qu'il ne faut pas tester d'autres joueurs sur 20-30 minutes.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 21 minutes, moms93 a dit :Pourquoi ne pas tester Halhal, il a 23 matchs dans les jambes et du rythme, ça sert a quoi de le convoquer si ce n'est pas pour le tester ?Cet argument s’applique à tous les remplaçants. T’es au courant que on peut mettre que 11 joueurs sur un terrain ?
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 27 minutes, Girondin a dit :Cet argument s’applique à tous les remplaçants. T’es au courant que on peut mettre que 11 joueurs sur un terrain ?Et tu es au courant qu'un joueur qui manque de rythme est plus susceptible d'être en difficulté face à des équipes de haut niveau surtout dans une zone aussi sensible que la défense centrale La preuve la jolie boulette de Riad hier soir, ce n'est pas suffisant Modifié il y a 1 heure1 h par moms93
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a une heure, moms93 a dit :Et cette fois ci le public sera acquis à notre cause pas comme à Madrid Peut importe , il faudra gagnerOn joue où?Et de toute façon , il faudra du temps avec un nouvel entraineur , il faudra une 10N de match pour commencer a juger le nouveau selectionLe mondiale Americain , pour nous ça sera juste faire de notre mieux , ça ne peut être on objectif car le selerction n'a pas assez de temps pour bosser.On a fait une ENORME c**nerie d'avoir laisser partir Walid (je n'arrive toujours pas a comprendre pourquoi nous nous mettons des battons dans les roues , pourquoi on se s'abotent nous meme.Il fallait le laisser faire le mondial , avec une belle Can , c'etait tellement evident , tfou!
Posté(e) il y a 37 minutes37 min Il y a 3 heures, moms93 a dit :Hakimi a été l'un des plus mauvais et Mazraoui a fait son match.J'aurais plutôt mis Hakimi sur le banc et Mazraoui à droite.J'aimerais bien qu'il teste Halhal c'est le seul DC à avoir du rythmeHakimi faudrait qu’il prenne place sur le banc supporte plus de le voir avec se niveau sa lui fera du bien et qu’il comprenne qu’il n’est pas indispensable
Posté(e) il y a 27 minutes27 min il y a 42 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Peut importe , il faudra gagnerOn joue où?Et de toute façon , il faudra du temps avec un nouvel entraineur , il faudra une 10N de match pour commencer a juger le nouveau selectionLe mondiale Americain , pour nous ça sera juste faire de notre mieux , ça ne peut être on objectif car le selerction n'a pas assez de temps pour bosser.On a fait une ENORME c**nerie d'avoir laisser partir Walid (je n'arrive toujours pas a comprendre pourquoi nous nous mettons des battons dans les roues , pourquoi on se s'abotent nous meme.Il fallait le laisser faire le mondial , avec une belle Can , c'etait tellement evident , tfou!Tu voulais qu’on le retienne de force ou qu’on se prosterne devant lui ou comment il est parti bon vent à lui bonne chance pour la suite je lui souhaite tout le meilleur du monde inchallah à un moment faut arrêter aujourd’hui nous avons un nouveau sélectionneur faisons lui confiance inchallah