Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[Amical] Maroc - Paraguay

Featured Replies

Posté(e)

Mardi 19h (heure maroc) 20h (heure France)

Place à l’equipe qui a rentré en deuxieme mi temps

Posté(e)

Les amis est-ce qu’on va jouer 1 ou 2 autres matchs amicaux en juin ou ce sera le dernier match avant le Brésil ? Je me rappelle en coupe du monde bcp d’équipes font des matchs de prépa genre 2 semaines avant contre des clubs locaux etc… !!?

• The title was changed to [Amical] Maroc - Paraguay
  • Le sujet a été épinglé
Posté(e)
Il y a 2 heures, Girondin a dit :

Les amis est-ce qu’on va jouer 1 ou 2 autres matchs amicaux en juin ou ce sera le dernier match avant le Brésil ? Je me rappelle en coupe du monde bcp d’équipes font des matchs de prépa genre 2 semaines avant contre des clubs locaux etc… !!?

On va jouer deux matchs normalement. Ca parle de la Norvege et la Russie

Posté(e)

J’espère qu’on ne verra pas Saibari et Abde. On ne fera rien avec ces deux clowns. Ounahi va devoir élever son niveau de jeu, je ne supporte plus sa nonchalance.

Posté(e)
il y a 26 minutes, Pastore a dit :

La Russie ?? On n'a pas trouvé mieux ?

Posté(e)
il y a 9 minutes, Lma3ti Williams a dit :

La Russie ?? On n'a pas trouvé mieux ?

Pourquoi tu voulais jouer contre qui ?

Posté(e)
  • Auteur
il y a 2 minutes, Azrou a dit :

La Chine.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Azrou a dit :

L Irlande aurait ete bien.

Posté(e)
il y a 36 minutes, Pastore a dit :

J’espère qu’on ne verra pas Saibari et Abde. On ne fera rien avec ces deux clowns. Ounahi va devoir élever son niveau de jeu, je ne supporte plus sa nonchalance.

L equivalent qualitative A de la connexion Gessime-Maama-Sadek-Zabiri: on ne l a pas. C est un dire des joueurs vifs, efficaces, qui percutent et qui savent jouer rapidement vers l avant et simple.

Abde, Ounahi et Saibari ne sont pas des joueurs comme ca. Il faudra que Ouahbi soit courageux et qu il oublie les choix Regraguiens qui sont dans l absolu tres mediocre.

Peut etre mettre Brahim en 10, Rahimi en pointe et Talbi/Hakimi sur les cotes, avec Maz et Salaheddine derriere.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Pastore a dit :

La Russie est plus forte

Je pensais plus a un style plus proche des Ecossais. Dans l engagement physique, la profondeur, le jeu de contre et la passion.

Posté(e)

Lol quelqu-un vient de lire mes pensees sur X. C est la compo exacte que j avais en tete.

Image

Posté(e)
il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Je pensais plus a un style plus proche des Ecossais. Dans l engagement physique, la profondeur, le jeu de contre et la passion.

L’Irlande c’est faible malheureusement.

Posté(e)
  • Auteur
à l’instant, EL MAGNIFICO a dit :

Lol quelqu-un vient de lire mes pensees sur X. C est la compo exacte que j avais en tete.

Image

Enleve riad et met paouf

Posté(e)
il y a 1 minute, Mr.O a dit :

Enleve riad et met paouf

Ben paouf, il est pas oufff. Petit de taille en DC sa passera jamais pour le haut niveau. Il faut remettre Riad en confiance, c est son premier match avec l EN depuis tres longtemps.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :

Ben paouf, il est pas oufff. Petit de taille en DC sa passera jamais pour le haut niveau. Il faut remettre Riad en confiance, c est son premier match avec l EN depuis tres longtemps.

Riad n a pas de competition dans ses jambes , paouf et pas ouf mais joue tres régulier ( le plus chez nos DC )

Posté(e)
il y a 1 minute, Mr.O a dit :

Riad n a pas de competition dans ses jambes , paouf et pas ouf mais joue tres régulier ( le plus chez nos DC )

Il joue dans un championnat de m*rde

Posté(e)
il y a 22 minutes, Azrou a dit :

La Russie n'a pas fait de match officiel depuis plus de cinq ans ? On ne sait pas ce qu'ils valent

Posté(e)
il y a 23 minutes, Mr.O a dit :

La Chine.

L’Iran 😬

Posté(e)
il y a 3 minutes, Lma3ti Williams a dit :

La Russie n'a pas fait de match officiel depuis plus de cinq ans ? On ne sait pas ce qu'ils valent

On s’en fout c’est juste pour bosser les automatismes

Posté(e)
  • Auteur
il y a 6 minutes, Pastore a dit :

Il joue dans un championnat de m*rde

Oui mais il a bcp de minutes dans ses jambes meme une championnat claqué + champion du monde junior

Posté(e)
il y a 8 minutes, Mr.O a dit :

On peut pas etre pilote de ligne et myope en meme temps.

Idem pour le poste de DC et la taille Messi: Baouf et El Hilali doivent changer de poste pour avoir une carriere de haut niveau dans le foot.

Posté(e)
à l’instant, EL MAGNIFICO a dit :

On peut pas etre pilote de ligne et myope en meme temps.

Idem pour le poste de DC et la taille Messi: Baouf et El Hilali doivent changer de poste pour avoir une carriere de haut niveau dans le foot.

El Hilali ?

Posté(e)
il y a 18 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

En sortie de balle on n'a personne avec autant de qualité de relance.

Posté(e)
il y a une heure, Pastore a dit :

La méthode Ouahbi aura du sens à cette période, il va faire jouer les 26 et mettra titulaire, les plus en forme du moment.