Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 5 minutes, Girondin a dit :Ils ont deja joue ensemble à West Ham ?Non, Diop a quitté West Ham le même mercato d'été (2022) où Aguerd les a rejoint, il est donc venu pour le remplacer
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 2 minutes, RAF a dit :vraiment dommage d'être dans l'urgence de la cdm, j'aurais aimé qu'il ait plus de tempsLa FRMF à foiré sur ce coup et WR aurait dû lâcher l'affaire.
Posté(e) il y a 20 heures20 h Auteur il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :Au passage, il est ou Sacramento? vous l avez vu?Il est en californie
Posté(e) il y a 20 heures20 h Le rythme s’accélère ils vont laisser un peu d’espace à nous d’en profiter
Posté(e) il y a 20 heures20 h C'est la même action qu'on a vu dans une vidéo d'une séance d'entrainement
Posté(e) il y a 20 heures20 h on marque en meme temps que le Japon face l'angleterre (je regarde les deux en meme temps)
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 5 minutes, moms93 a dit :Il y a beaucoup de boulot, ca va être compliqué d'être prêt pour le Brésil toujours le même avis après le but ?
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 18 minutes, Bundesmaroc a dit :Catastrophiques et beaucoup de passes ratées meme en toucheRien de nouveau ça ne date pas d’aujourd’hui je le supporte plus
Posté(e) il y a 20 heures20 h à l’instant, pogoss a dit :on marque en meme temps que le Japon face l'angleterre (je regarde les deux en meme temps)Moi je regarde l Italie en meme temps