Posté(e) hier à 17:111 j à l’instant, moms93 a dit :Saibari remplacé par Bounida dans la feuille de match On veut des patriotes pas des succer
Posté(e) hier à 17:121 j Apparemment lors de la rentrée de nos joueurs sur la pelouse de Lens Saibari s’est caché 🤣🤣
Posté(e) hier à 17:141 j il y a 41 minutes, RAF a dit :il préfère prendre le risque pour pouvoir testerc'est son approcheCa ne me dérange pas du tout au contraire, c'est meme une bonne chose, meme si bien sur on prefererait gagner ce match.
Posté(e) hier à 17:151 j il y a 36 minutes, Bundesmaroc a dit :On a déjà eu ce débatAu Maroc il n y a que des Amazighs et c est normale car terre des amazighs et culture des amazighs.Et ce lui qui ne l accepte pas qu ils nous prouve le contraire.Basta.c'est faux, ton roi est lui-même arabe.
Posté(e) hier à 17:161 j Auteur à l’instant, Weld Leblad a dit :c'est faux, ton roi est lui-même arabe.Pas le moment de ces sujets, rien a foutre arabe ou berbère
Posté(e) hier à 17:171 j il y a 7 minutes, Pastore a dit :Il ne fera pas la CDM vous verrezAh oui !!Alors là si c'est par rapport à ce qu'il a fait, j'applaudit !Par contre, faut aussi sortir la crevette de bensghir.
Posté(e) hier à 17:171 j très offensive la compo, il va y avoir pa mal de but à mon avis des deux camps
Posté(e) hier à 17:171 j à l’instant, Mr.O a dit :Pas le moment de ces sujets, rien a foutre arabe ou berbèreC'est ma vision.Marocain w salam.
Posté(e) hier à 17:191 j Auteur il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :C'est ma vision.Marocain w salam.Dir 3liha chi poeme
Posté(e) hier à 17:211 j première titularisation pour les deux ex U20 El Mourabet (20) et Gessime (20), et pour Talbi (20) et Halhal (23)ça c'est du rejeunisement
Posté(e) hier à 17:301 j il y a 14 minutes, Weld Leblad a dit :c'est faux, ton roi est lui-même arabe.Non.
Posté(e) hier à 17:301 j il y a 3 minutes, fanatiquement a dit :Ouhabi il blague pas, j'apprécie grandement!Il teste réellement les joueurs qu'il convoque ça fait du bien et c'est inhabituel avec nos précédents sélectionneurs.
Posté(e) hier à 17:311 j à l’instant, moms93 a dit :Il teste réellement les joueurs qu'il convoque ça fait du bien et c'est inhabituel avec nos précédents sélectionneurs.Je faisais surtout référence à l'exclusion de Saibari
Posté(e) hier à 17:331 j Seulement 4 titulaires de la finale de CAN dans cette equipe. Incroyable comment le football change tres vite. J aime bien la compo, pas d egos sur le terrain (Ounahi, Saibari, Abde). Une equipe a l image de Ouahbi.
Posté(e) hier à 17:361 j il y a 19 minutes, Weld Leblad a dit :C'est ma vision.Marocain w salam.Fausse vision.
Posté(e) hier à 17:371 j Aussi, je suis presque persuade qu'il compete enormement sur Rahimi. On a besoin de Rahimi prime pour ce mondial.
Posté(e) hier à 17:451 j il y a 9 minutes, djimoney a dit :il aurait pu mettre hakimi sur le banc et faire jouer ouahdi.il va quand même pas tout changer non plus, il a gardé les vrais intouchables du 11 : Bounou, Hakimi, El Aynaoui et maintenant Diop mais on peut reconnaitre un supporter du PSG qui souhaite que son joueur se repose pour les 1/4 de LDC
Posté(e) hier à 17:461 j Le jeu de l’équipe nationale évolue, et certains joueurs peuvent payer le prix de leur manque d’adaptation.Être bon ne suffit plus — nous avons déjà beaucoup de bons joueurs.Ainsi, Saibari, comme d’autres déjà non convoqués, pourrait être écarté durablement.In short: adapt or disappear.
Posté(e) hier à 17:461 j C est juste un match de preparation le score on s enfou c est maintenant qu il faut tester pourvu que les joueur se donne a fond