Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Ligue des nations africaines 2029

Featured Replies

Posté(e)

C'est du grand n'importe quoi le format qu'ils veulent mettre en place avec le système de zone. j'espère qu'ils vont modifier tout ça...

On va se taper des matchs chez les pierristes du sud qui dégonflent les ballons et qui les enduisent de peinture, les jaloux et frustrés de l'Est et les tricheurs du continent aka le pays des sharmotas. Les seuls matchs normaux seront contre les tunisiens et libyens. mdr

Posté(e)
il y a 5 minutes, Pastore a dit :

C'est du grand n'importe quoi le format qu'ils veulent mettre en place avec le système de zone. j'espère qu'ils vont modifier tout ça...

On va se taper des matchs chez les pierristes du sud qui dégonflent les ballons et qui les enduisent de peinture, les jaloux et frustrés de l'Est et les tricheurs du continent aka le pays des sharmotas. Les seuls matchs normaux seront contre les tunisiens et libyens. mdr

Tu en comme ça depuis hier.

sylvester stallone rambo GIF

Posté(e)
il y a 44 minutes, Pastore a dit :

je le sentais venir, c'est pour ca que j'etais pas chaud du tout a l'idee

Posté(e)

On va jouer contre des poetes des karghoulis et karghou v2 et les mendiants

• 3 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Ça va être tellement hardcore ce format mdr

Il faut espérer que la CAF fasse qq chose car les matchs qu’on jouera en Égypte et en Algérie seront critiques.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Pastore a dit :

Ça va être tellement hardcore ce format mdr

Il faut espérer que la CAF fasse qq chose car les matchs qu’on jouera en Égypte et en Algérie seront critiques.

J aime bien moi

Dédicace aux khawakhwatistes

Posté(e)

Cette LDN a la place des amicaux contre le Lesotho, c’est pas ca qui va te permettre de t’ameliorer pour etre candidat au titre en 2030.

Faut trouver un subterfuge pour faire la Copa America 2028 aux USA ils veulent inviter 6 equipes comme celle de 2024. Faut viser ça.

Modifié par eau2rose

Posté(e)
il y a 36 minutes, eau2rose a dit :

Cette LDN a la place des amicaux contre le Lesotho, c’est pas ca qui va te permettre de t’ameliorer pour etre candidat au titre en 2030.

Faut trouver un subterfuge pour faire la Copa America 2028 aux USA ils veulent inviter 6 equipes comme celle de 2024. Faut viser ça.

La LDN augmente le niveau quand même.

Posté(e)
il y a 8 minutes, Ouarzazati a dit :

La LDN augmente le niveau quand même.

Ah bon ? Moi je me souviens du match a fes contre la Tunisie (qui avait son equipe type) si tu me dis qu’en face c’etait le mozambique j’t’aurais cru.

En afrique Contre le Maroc, t’as que le Senegal et la cote d’ivoire voire le Nigeria qui joueraient sans mettre un bloc compact hyper bas en te laissant 75% de possession.

Posté(e)
à l’instant, eau2rose a dit :

Ah bon ? Moi je me souviens du match a fes contre la Tunisie (qui avait son equipe type) si tu me dis qu’en face c’etait le mozambique j’t’aurais cru.

En afrique Contre le Maroc, t’as que le Senegal et la cote d’ivoire voire le Nigeria qui joueraient sans mettre un bloc compact hyper bas en te laissant 75% de possession.

Nigeria surtout

Posté(e)
il y a 1 minute, Mr.O a dit :

Nigeria surtout

La demi finale etait incroyable a la CAN

D’ailleurs je me demande si WR et ses joueurs n’ont pas cru que c’etait la finale tellement que cetait intense. Ca expliquerait la 1mt contre senegal

Posté(e)
il y a 3 minutes, eau2rose a dit :

C'est toujours mieux que d'affronter le Lesotho, la centrafrique ou encore la Gambie (je suis vraiment en train d'expliquer ça là ?!).

Une pause comme Essam s'impose.

Posté(e)
à l’instant, Ouarzazati a dit :

C'est toujours mieux que d'affronter le Lesotho, la centrafrique ou encore la Gambie (je suis vraiment en train d'expliquer ça là ?!).

Une pause comme Essam s'impose.

Mieux dans quoi ? La fitna d’internet et de pleateaux tv ?

On est plus en 2015-2021.

Modifié par eau2rose

Posté(e)
il y a 1 minute, eau2rose a dit :

La demi finale etait incroyable a la CAN

D’ailleurs je me demande si WR et ses joueurs n’ont pas cru que c’etait la finale tellement que cetait intense. Ca expliquerait la 1mt contre senegal

Le nigeria a fait une can incroyable, leur match etait du pur regal, ils auraient aussi fait un mondial de malade si ils avaient passer

D ailleurs c le plus intense match qu on a joué, encore plus que le match de la holland

Posté(e)
il y a 3 minutes, eau2rose a dit :

Mieux dans quoi ? La fitna d’internet et de pleateaux tv ?

On est plus en 2015-2021.

Tu trolles non ?

Tu es trop à l'aise pour un nouveau je trouve.

Que vient faire la fitna quand on parle de foot ?

Posté(e)
il y a 9 minutes, Ouarzazati a dit :

Tu trolles non ?

Tu es trop à l'aise pour un nouveau je trouve.

Que vient faire la fitna quand on parle de foot ?

moi j’ai juste observé le contenu des match de l’algerie vs Nigeria tunisie vs Nigeria Egypte vs Senegal a la derniere CAN

A chaque fois ils se sont faits bolosser humilier et quand ces equipes subsaharienne ont joué le Maroc elles n’ont pas pu ecraser autant le match

Cette LDN est bonne pour l’algerie tunisie egypte car elles vont s’affronter entre equipe intermediaires africaines + nous MAIS je sais que jouer ces equipes nous rendra pas service

Algerie tunisie egypre cest loinnnn dans le retro. En afrique pour te preparer aux grosses echances t’as : maroc senegal cote divoire nigeria, la Ligue A

le reste les nord africains c’est la ligue B.

C’est comme dissocier Angleterre/france/espagne/PB du groupe d’en dessous autriche Hongrie Turquie Pologne Serbie

Reregarde algerie-nigeria mdrrr egypte-senegal et nigeria-tunisie tu comprendras mieux ce que je dis.

Modifié par eau2rose

Posté(e)

L’afrique du nord n’est que l’ombre d’elle meme dans le concert des nations africaines footbalistiquement.

Oui avant 2022 affronter ces equipes h24 c’etait un bon moyen de glow up, aujourdhui elles sont depassées et ridicules.

Posté(e)
Il y a 1 heure, eau2rose a dit :

L’afrique du nord n’est que l’ombre d’elle meme dans le concert des nations africaines footbalistiquement.

Oui avant 2022 affronter ces equipes h24 c’etait un bon moyen de glow up, aujourdhui elles sont depassées et ridicules.

2029 est tellement loin qu'il risque d'avoir plein d'autres paramètres qui changent. 2029 Rabbaj serait avec l'équipe A et Sofyan Amrabat a déjà pris sa retraite. La jouer est une bonne chose. Ils auraient pu inclure le Mali et renvoyer Chenguit avec le Sénégal. Les matchs en Algerie se joueront dans un milieu hostile

Posté(e)

En même temps ça fait 14 ans qu’on les a pas affronté ces voisins.

Un match Maroc Algérie rapporte beaucoup d’argent pour la CAF

Posté(e)

Mais c’est vrai un format à l’européenne aurait été meilleur à mon goût

Une ligue des nations avec le top4 africain

Maroc Sénégal Égypte cote d’ivoire 🔥🔥

Modifié par Moradou