Posté(e) il y a 9 heures9 h Message populaire il y a une heure, Najim a dit :Le coup de la gare à Rabat, les malades imaginaires pendant l'échauffement, et tout le cirque derrière dans cette finale.Juste pas envi d'être taxer de raciste mais certains mots viennent tout naturellement à l'esprit pour décrire ce qu'ils ont fait pour saboter l'organisation et le pays hôte...Sadio Mané dans le même sac à M...Je vais vous faire une confidence les frères. Tout ce cinéma ça a été orchestré par les clandos de l’histoire, aka les bounifs. Ces 7mirs de galsen se sont fait avoir comme des bleus.il y a un peu moins d’un an, Lekjaa a appris qu’il y avait une alliance entre Sadi et Senghor dans le but de le renverser à moyen terme. Lorsqu’il a appris ça, il a réussi via nos relations avec bcp de fédé à empêcher le sénégaLAID de poursuivre au sein du conseil de la FIFA. Cette m*rde a eu seulement 13 voix sur 53. Regarde la vidéo en dessous, il a tellement le seum mouhahahaha. Ce qui s’est passé à la CAN n’est pas un hasard tout a été planifié dès le départ khoya. Ça a commencé à la gare comme tu l’as si bien rappelé. D’ailleurs ce dernier est juste une marionnette à la solde de la junte. Il y a des personnes au sein de la fédé sénégalaise qui ne peuvent pas blairer ce cloch*rd car il pense à ses intérêts avant celui du football senegalais. C’est pour cette raison qu’aujourd’hui il y a de vives tensions au sein de leur fédé. Je peux t’affirmer à 100 % que c’est réel, khoya. Je le sais de la part d’un agent franco-sénégalais qui gère plusieurs internationaux de son pays.L’algérien a pour but de marcher sur les traces de Raouraoua , tu sais, c’est l’enc**é qui nous a toujours mis des bâtons dans les roues avec des arbitrages douteux + notre exclusion pour 3 CAN avec son ami Hayatou. D’ailleurs, c’est son disciple, il lui a appris le métier en le formant. Je hais vraiment les dirigeants de la Corée de l’Est, ce sont vraiment des raclures. « Raclures » c’est soft, je corrige. C’est rien de plus que des fils de … (dsl du langage). C’est eux qui ont orchestré la campagne anti-Maroc sur les réseaux sociaux depuis le début de la CAN. Ils ont des milliers de mouches électroniques, mais Dieu est grand… Depuis qu’ils tentent de nous saboter sur la toile, ils sont au fond du gouffre et ce n’est pas prêt de s’améliorer avec leur équipe de m*rde.
Posté(e) il y a 9 heures9 h Auteur il y a 37 minutes, Pastore a dit :Je vais vous faire une confidence les frères. Tout ce cinéma ça a été orchestré par les clandos de l’histoire, aka les bounifs. Ces 7mirs de galsen se sont fait avoir comme des bleus.il y a un peu moins d’un an, Lekjaa a appris qu’il y avait une alliance entre Sadi et Senghor dans le but de le renverser à moyen terme. Lorsqu’il a appris ça, il a réussi via nos relations avec bcp de fédé à empêcher le sénégaLAID de poursuivre au sein du conseil de la FIFA. Cette m*rde a eu seulement 13 voix sur 53. Regarde la vidéo en dessous, il a tellement le seum mouhahahaha.Ce qui s’est passé à la CAN n’est pas un hasard tout a été planifié dès le départ khoya. Ça a commencé à la gare comme tu l’as si bien rappelé. D’ailleurs ce dernier est juste une marionnette à la solde de la junte.Il y a des personnes au sein de la fédé sénégalaise qui ne peuvent pas blairer ce cloch*rd car il pense à ses intérêts avant celui du football senegalais. C’est pour cette raison qu’aujourd’hui il y a de vives tensions au sein de leur fédé. Je peux t’affirmer à 100 % que c’est réel, khoya. Je le sais de la part d’un agent franco-sénégalais qui gère plusieurs internationaux de son pays.L’algérien a pour but de marcher sur les traces de Raouraoua , tu sais, c’est l’enc**é qui nous a toujours mis des bâtons dans les roues avec des arbitrages douteux + notre exclusion pour 3 CAN avec son ami Hayatou. D’ailleurs, c’est son disciple, il lui a appris le métier en le formant.Je hais vraiment les dirigeants de la Corée de l’Est, ce sont vraiment des raclures. « Raclures » c’est soft, je corrige. C’est rien de plus que des fils de … (dsl du langage). C’est eux qui ont orchestré la campagne anti-Maroc sur les réseaux sociaux depuis le début de la CAN. Ils ont des milliers de mouches électroniques, mais Dieu est grand… Depuis qu’ils tentent de nous saboter sur la toile, ils sont au fond du gouffre et ce n’est pas prêt de s’améliorer avec leur équipe de m*rde.Le film de netflix sur la can fera le buzz et montrera tout ça. C'est pas pour rien qu'on les a inviter à filmer. Lmakhzen sait ce qu'il fait et nos services de renseignement savaient déja tout ça avant la can. On a aussi des cameras partout dans le stade qui vont aussi montrer plein de choses.Ca sera un choc comme l'affaire puff daddy.
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 26 minutes, Trancero a dit :Le film de netflix sur la can fera le buzz et montrera tout ça. C'est pas pour rien qu'on les a inviter à filmer. Lmakhzen sait ce qu'il fait et nos services de renseignement savaient déja tout ça avant la can.On a aussi des cameras partout dans le stade qui vont aussi montrer plein de choses.Ca sera un choc comme l'affaire puff daddy.sérieux ?
Posté(e) il y a 8 heures8 h Les nouveaux maillots du Sénégal ont été dévoilés avec une seule étoile Modifié il y a 7 heures7 h par moms93
Posté(e) il y a 4 heures4 h Le 18/03/2026 à 09:09, Ouarzazati a dit :Le TAS va bien nous remettre à notre place.J'espère me tromper.Il y a 3 heures, moms93 a dit :Les nouveaux maillots du Sénégal ont été dévoilés avec une seule étoile Et c'est quoi le problème?
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 1 minute, eltazi a dit :à confirmerCa commence à faire grand bruit sur les réseaux sociaux, la bombe est lâchée
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 2 minutes, moms93 a dit :Ca commence à faire grand bruit sur les réseaux sociaux, la bombe est lâchée vu qu'il y a beaucoup de fake news, je préfère attendresi c'est vrai, c'est une info importante
Posté(e) il y a 4 heures4 h Auteur il y a 9 minutes, Koman a dit :Non, mais lol On est les champions officielement d'après la caf et la fifa donc on peut les poursuivre en justice pour ça.
Posté(e) il y a 3 heures3 h P. Doucet : " l’arbitre a fait 2 rapports. dans le rapport complémentaire, il dit qu’il voulait arrêter le match. Mais le Pdt de la commission d’arbitrage lui a demandé de ne pas appliquer le règlement. 1/ ne pas arrêter le match. 2/ ne pas mettre jaune à tous les sénégalais ! "
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 15 minutes, RAF a dit :P. Doucet : " l’arbitre a fait 2 rapports. dans le rapport complémentaire, il dit qu’il voulait arrêter le match. Mais le Pdt de la commission d’arbitrage lui a demandé de ne pas appliquer le règlement. 1/ ne pas arrêter le match. 2/ ne pas mettre jaune à tous les sénégalais ! "il y a 15 minutes, RAF a dit :P. Doucet : " l’arbitre a fait 2 rapports. dans le rapport complémentaire, il dit qu’il voulait arrêter le match. Mais le Pdt de la commission d’arbitrage lui a demandé de ne pas appliquer le règlement. 1/ ne pas arrêter le match. 2/ ne pas mettre jaune à tous les sénégalais ! "Um sketch, une caméra cachée. Ndala ghadi issalkhoh b seNdala. L'arbitre n'a rien à se reprocher, il a exécuté les consignes de son supérieur. Son supérieur pense qu'on est en 2008 et qu'on jouait en Égypte, là où les mdammes truquaient les enregistrements et rapports finaux
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 2 minutes, Pastore a dit :Les carottes sont cuites pour eux les broQuand Lekjaa déclarait que le dossier du Maroc est lourd et solide, il blaguait pas
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 4 minutes, Pastore a dit :Les carottes sont cuites pour eux les broFranchement, je pense que les senegalais n'iront pas au TAS, ils vont juste continuer dans la victimistion et accuser le monde entier du vol de leur trophée
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 7 minutes, Pastore a dit :Les carottes sont cuites pour eux les broT'imagines pas les efforts que je fais pour ne pas déraper. C'est dur.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 10 minutes, moms93 a dit :Quand Lekjaa déclarait que le dossier du Maroc est lourd et solide, il blaguait pas Sadi et Senghor continuent de se prendre des gifles de la part du goat berkani il y a 7 minutes, Ockhouribga a dit :Franchement, je pense que les senegalais n'iront pas au TAS, ils vont juste continuer dans la victimistion et accuser le monde entier du vol de leur trophéeJe pense aussi…
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 7 heures, Pastore a dit :Je vais vous faire une confidence les frères. Tout ce cinéma ça a été orchestré par les clandos de l’histoire, aka les bounifs. Ces 7mirs de galsen se sont fait avoir comme des bleus.il y a un peu moins d’un an, Lekjaa a appris qu’il y avait une alliance entre Sadi et Senghor dans le but de le renverser à moyen terme. Lorsqu’il a appris ça, il a réussi via nos relations avec bcp de fédé à empêcher le sénégaLAID de poursuivre au sein du conseil de la FIFA. Cette m*rde a eu seulement 13 voix sur 53. Regarde la vidéo en dessous, il a tellement le seum mouhahahaha.Ce qui s’est passé à la CAN n’est pas un hasard tout a été planifié dès le départ khoya. Ça a commencé à la gare comme tu l’as si bien rappelé. D’ailleurs ce dernier est juste une marionnette à la solde de la junte.Il y a des personnes au sein de la fédé sénégalaise qui ne peuvent pas blairer ce cloch*rd car il pense à ses intérêts avant celui du football senegalais. C’est pour cette raison qu’aujourd’hui il y a de vives tensions au sein de leur fédé. Je peux t’affirmer à 100 % que c’est réel, khoya. Je le sais de la part d’un agent franco-sénégalais qui gère plusieurs internationaux de son pays.L’algérien a pour but de marcher sur les traces de Raouraoua , tu sais, c’est l’enc**é qui nous a toujours mis des bâtons dans les roues avec des arbitrages douteux + notre exclusion pour 3 CAN avec son ami Hayatou. D’ailleurs, c’est son disciple, il lui a appris le métier en le formant.Je hais vraiment les dirigeants de la Corée de l’Est, ce sont vraiment des raclures. « Raclures » c’est soft, je corrige. C’est rien de plus que des fils de … (dsl du langage). C’est eux qui ont orchestré la campagne anti-Maroc sur les réseaux sociaux depuis le début de la CAN. Ils ont des milliers de mouches électroniques, mais Dieu est grand… Depuis qu’ils tentent de nous saboter sur la toile, ils sont au fond du gouffre et ce n’est pas prêt de s’améliorer avec leur équipe de m*rde.Bien sur on le sait très bien.Les senegalais ont repris le flambeau des kouloughli après leur élimination, c'est ce qu'ils prévoyaient de faire s'ils étaient passés contre le Nigeria et qu'on les avait affronté.D'ailleurs c'est les kouloughli qui attaquaient l'arbitrage du Maroc en masse sur les réseaux après chaque match.Au début aucun africain n'en parlait mais ils sont très fort, nombreux, solidaires et organisés dans les réseaux les algériens, les postes montent très vite à 500, 1K de like et donc grosse visibilité. Et tout fut encore plus clair quand le kelb de pap thiaw à parlé de l'algerie à la conférence de presse.Je reproche aux marocains leur manque d'animosité envers leurs ennemis déclarés. On est pas assez mauvais avec les gens qui nous veulent du mal. On est dans une région où être civilisé est dangereux. Il faut être méchants pour être respecté. On doit nous craindre.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 14 minutes, Ockhouribga a dit :Franchement, je pense que les senegalais n'iront pas au TAS, ils vont juste continuer dans la victimistion et accuser le monde entier du vol de leur trophéeImpossible. C'est mal les connaître.C'est un peuple très offensif de nature, ils aiment confronter. Ils epuiseront tout les recours.
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Weld Leblad a dit :Et tout fut encore plus clair quand le kelb de pap thiaw à parlé de l'algerie à la conférence de presse.Stp respecte mon héros. Sans lui et son bas QI, on gagne pas cette CAN. Et les marocains ne sortent pas de leur naïveté.Cet homme est exceptionnel. Je pèse mes mots.
Posté(e) il y a 2 heures2 h Une analyse pragmatique d'un égyptien, ils doivent être punis sévèrement ces galsens(récidives)