Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Le Sénégal se rend au TAS ?

Featured Replies

Posté(e)

Donc dans une certaine mesure le Maroc a gagné la finale mais le Senegal est toujours champion d'Afrique puisque la CAF n'est pas revenue dessus !

C'est ça qui est fou.

Et là, c'est la faute à Motseppe !

• Réponses 1,8 k
  • Vues 55,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• C'est pas comme si on se faisait pas démolir avant, pendant, et après la compétition. La décision de la CAF est un prétexte supplémentaire, auquel on ajoute de la rage et du seum. Ni plus ni moins.

• Je pense qu'ils voulaient faire kebber8a tesghar !!! Mais, ils commencent mal leur bataille en partant ! Ca nous donne le droit de demander la suspension de la FSF pendant 4 ans et la revocation de la

Images postées

Posté(e)
à l’instant, Kparon a dit :

UN arbitre a le droit de faire des amendements a son rapport selon la loi. Et c'est ce que JJN a fait quand il a vu que ses bosses aller le lacher under the bus !

Je veux t'assurer mon frere que NOUS sommes champions et nous le resterons !

Chillax Max! Kass dyalna

sektioui

khouya kparon, j'espére vraiment mais cet histoire pue ! Les magouilles de la CAF sont trés vicieuses.

Posté(e)
Il y a 10 heures, Pastore a dit :

Meilleur FAI et de loin

Si Free n'était pas sur le marché français, on paierait une fortune nos abonnements box et mobile. Il a cassé les prix XN.

Posté(e)
il y a 17 minutes, Weld Leblad a dit :

khouya kparon, j'espére vraiment mais cet histoire pue ! Les magouilles de la CAF sont trés vicieuses.

Ce que j'essaie de te faire voir est le fait inebranlable que cette histoire depasse maintenant la CAF et de loin !

Cette histoire touche directement l'existance et l'escence meme du foot et des sports collectifs en general.

La FIFA et les instances Legislative et institutionnelles internationales (IFAB, CAS etc) ne peuvent jamais au plus grand jamais enteriner ni fermer les yeux sur le comportement de la selection senegalaise. Bien au contraire !

Le TAS n'est peut etre pas habilite a ajouter des sanctions additionnelles au Senegal au dela du tapis vert deja juge par la commission d'appel de la CAF, mais je suis sur que sanctions additionnelles il y aura ! par d'autres canaux le cas echeant.

Enfin pour te rassurer plus, Bba Driss Motseppe visitera notre royaume cette semaine.

Gardons nos yeux et oreilles rives sur ce qu'il apporte comme message...

Posté(e)
il y a 33 minutes, fanatiquement a dit :

Vous en pensez quoi ?

Je crois qu'il ne trouve plus d’arguments

Posté(e)

il y a 33 minutes, fanatiquement a dit :

Vous en pensez quoi ?

C'est justement parce qu'elle n'a pas été éliminée de la compétition en cours et qu'on a empeché l'arbitre d'appliquer l'article durant le match qu'on a fait une reserve et appel.

Bof.

Moi ce qui me fait peur c'est que la CAF considére encore le Senegal comme Champion et tenant du titre malgré la décision de la comission d'appel.

Posté(e)
il y a 2 minutes, azzizi a dit :

Je crois qu'il ne trouve plus d’arguments

Je dirai même qu'il induit les gens en erreur:

IL dit les gens de la CAF ne sont pas des gens de droit.

La présidente de la commission d'appel est membre de la court suprême au Nigeria...

De quelle gens il parlent?

Posté(e)
Il y a 2 heures, Weld Leblad a dit :

See you après la réponse du TAS al3am zine , nta gha m3a rab7a

On se revoit dans quelques mois wink

apres la finale de world cup? qd au pire tu pleureras la can pendant qu'on celebre le mondial? mdrchamkar

Posté(e)
il y a une heure, Kparon a dit :

c'est un pédé, apres nous avoir fait chier avec le sois disant manque de fierté et patriotisme des supporters (qui vont au stade) alors que lui reste dans son village.

Mtn il joue les tapettes à la solde des senegalais.

ce genre d'energumenes n'ont rien à faire en liberté.

Modifié par Desperado

Posté(e)
il y a 46 minutes, fanatiquement a dit :

Vous en pensez quoi ?

Mais c'est quoi cet argument a la Eddy Malou

hhhehehe-horned.gif

Donc selon le plaidoyer de ce brillant esprit, on ne peut juger un tueur ou un violeur si on ne l'attrappe pas en plein acte !

S'il fait son crime, et il se barre prendre un verre, it's fine and dandy, l'acte n'est plus en couwww mdr

Ces africains, they are something else kkk

Posté(e)
il y a 17 minutes, Desperado a dit :

c'est un pédé, apres nous avoir fait chier avec le sois disant manque de fierté et patriotisme des supporters (qui vont au stade) alors que lui reste dans son village.

Mtn il joue les tapettes à la solde des senegalais.

ce genre d'energumenes n'ont rien à faire en liberté.

Go easy on the dude bro !mdr

Apres des prises de becs (violentes) avec lui, j'ai fini par comprendre il y a lgtmps que le mec est juste un passionne par des sujets bien specifiques a lui. Mais il est aussi anxieux comme pas mal de marocains, dont qqes uns ici chamkar

Posté(e)
il y a 43 minutes, Weld Leblad a dit :

C'est justement parce qu'elle n'a pas été éliminée de la compétition en cours et qu'on a empeché l'arbitre d'appliquer l'article durant le match qu'on a fait une reserve et appel.

Bof.

Moi ce qui me fait peur c'est que la CAF considére encore le Senegal comme Champion et tenant du titre malgré la décision de la comission d'appel.

Ce compatriote resume ma ligne de pensee et les vecteurs de la chose de A a Z

C'est comme si je te parlais face a face sans ecrire un pave

Posté(e)
il y a 4 minutes, Kparon a dit :

Ce compatriote resume ma ligne de pensee et les vecteurs de la chose de A a Z

C'est comme si je te parlais face a face sans ecrire un pave

Par contre ce mec raconte de la m*rde, la caf ne va pas aller chercher la coupe et les médailles et les donner au maroc.

Posté(e)
il y a 25 minutes, Mr.O a dit :

Par contre ce mec raconte de la m*rde, la caf ne va pas aller chercher la coupe et les médailles et les donner au maroc.

Je pense que tu n'as pas compris sa parabole entre la coupe et le passport !

Posté(e)
Il y a 5 heures, fanatiquement a dit :

Vous en pensez quoi ?

Perso je me suis arrêté a "les matchs de football font partie des libertés publiques des libertés culturelles"

Il te sort je suis un homme de droit mais déroule un argumentaire de bar PMU...

Wsh 3amarkom chefto chi sinigal kayyakhod maw9if ded la FSF ?

Zwina hadi...tu as ton top player suspendu pour une finale, tu le fais jouer le match se termine..."ah au fait on avait oublié qu'il était suspendu mais bon la compétition est finie... désolé s'il a mis un triplé on fera attention la prochaine fois....hard luck pour l'équipe adversaire" chamkar

Gallik l'article 82 vise la compétition "en cours" ....balak fallait envahir le terrain pour deposer le recours avant que Ndala siffle la fin du match....Lekjaa imprime le doc en vitesse et le donne à Ndala avant le coup de sifflet final...avec accusé de réception

On arrête le match on ramène sur le terrain les commissions pour statuer en procedure "accélérée"....si y a forfait on arrête si y a pas forfait 3tiw lkora lBrahim itiri lpinalti mdr

Pour qu'ils ne viennent à sortir de tels arguments c'est vraiment que c'est la dèche...herbate lihom c'est officiel

Posté(e)
Il y a 9 heures, Weld Leblad a dit :

Donc dans une certaine mesure le Maroc a gagné la finale mais le Senegal est toujours champion d'Afrique puisque la CAF n'est pas revenue dessus !

C'est ça qui est fou.

3rafti nta ach khassk a weld leblad, nta men les marocains qui meritent wahd lcommuniqué de la frmf fih 2 lignes, ou la frmf renonce au titre au profit du senegal.

Posté(e)
Il y a 7 heures, Kparon a dit :

Go easy on the dude bro !mdr

Apres des prises de becs (violentes) avec lui, j'ai fini par comprendre il y a lgtmps que le mec est juste un passionne par des sujets bien specifiques a lui. Mais il est aussi anxieux comme pas mal de marocains, dont qqes uns ici chamkar

il se repete trop en fait mdr

Modifié par Desperado

Posté(e)
Il y a 9 heures, Weld Leblad a dit :

C'est ça qui est fou.

On est champions d'Afrique aujourd'hui, même les points FIFA le reflètent.

Posté(e)
Il y a 3 heures, Kamatcho a dit :

Perso je me suis arrêté a "les matchs de football font partie des libertés publiques des libertés culturelles"

Il te sort je suis un homme de droit mais déroule un argumentaire de bar PMU...

Wsh 3amarkom chefto chi sinigal kayyakhod maw9if ded la FSF ?

Zwina hadi...tu as ton top player suspendu pour une finale, tu le fais jouer le match se termine..."ah au fait on avait oublié qu'il était suspendu mais bon la compétition est finie... désolé s'il a mis un triplé on fera attention la prochaine fois....hard luck pour l'équipe adversaire" chamkar

Gallik l'article 82 vise la compétition "en cours" ....balak fallait envahir le terrain pour deposer le recours avant que Ndala siffle la fin du match....Lekjaa imprime le doc en vitesse et le donne à Ndala avant le coup de sifflet final...avec accusé de réception

On arrête le match on ramène sur le terrain les commissions pour statuer en procedure "accélérée"....si y a forfait on arrête si y a pas forfait 3tiw lkora lBrahim itiri lpinalti mdr

Pour qu'ils ne viennent à sortir de tels arguments c'est vraiment que c'est la dèche...herbate lihom c'est officiel

mdr

Ils vont te dire que le Maroc n'a pas assure un internet 18G pour ce faire aha

Posté(e)
Il y a 10 heures, fanatiquement a dit :

Vous en pensez quoi ?

Les juristes senegalais 7alawa, tribunal f dakar ghaykoun 7alawa ccc

Ya weld l3azia, l'infraction a été consommée en cours de la competition.

Posté(e)
Il y a 10 heures, fanatiquement a dit :

Vous en pensez quoi ?

De la m*rde comme tout ce qui sort de la bouche d’un sinigali

Posté(e)
Il y a 2 heures, Lma3ti Williams a dit :

On est champions d'Afrique aujourd'hui, même les points FIFA le reflètent.

Praise The Lord Applause GIF