Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 14 minutes, Weld Leblad a dit :Cet enf**ré d'Osasu le nigerian est certain que le Senegal va être rétabli et reprendre la CAN.C'est inquietant car on ne peut pas lui renier une trés bonne connaissance des instances du football.Le monde où le tas casse le jugement et rétablit le Sénégal, c'est un monde où on décide que comme en droit pénal typiquement, la peine maximale requise (en l'occurrence défaite sur tapis vert et suspension pour la can suivante) est rarement infligée, le plus souvent atténuée, ou parfois au contraire alourdie (si on qualifie l'infraction "d'aggravée" ou qu'elle correspond à une récidive).Or d'après ma modeste compréhension, l'infraction du Sénégal est binaire (tu es sorti du terrain ou tu n'es pas sorti) et la sanction correspondante n'inclut pas d'échelle qui pourrait être modulée par des circonstances atténuantes, comme un nombre ajustable d'années de prisons basé sur un maximum inscrit dans la loi ; et ce n'est pas non plus le rôle du tas d'aggraver la sanction : soit l'infraction est caractérisée (et la procédure jugée régulière) et la sanction, automatique et indivisible, est confirmée, soit on nie l'infraction et on annule la sanction.La position CAF/Maroc repose sur la dimension binaire de ce cas disciplinaire, et j'ai envie de croire qu'il y a là zéro place à une réinterprétation des faits. Inchallah. Modifié il y a 3 heures3 h par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 21 minutes, Weld Leblad a dit :esperons C surtout il croit que le monde entier ou on vit est similaire que le zoo ou il est d’origine qui s’appelle le nikheria
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 53 minutes, Weld Leblad a dit :Cet enf**ré d'Osasu le nigerian est certain que le Senegal va être rétabli et reprendre la CAN.C'est inquietant car on ne peut pas lui renier une trés bonne connaissance des instances du footLis cet article et tu vas comprendre pourquoi ce journaliste fait ça https://www.yabiladi.com/articles/details/191262/quand-journalistes-transforment-instruments-lobbyingIls savent tous l'issue final au TAS,
Posté(e) il y a 1 heure1 h en gros l'arbitre a parlé d'interruption temporaire, alors que le coordinateur de la finale a parlé d'abandon.c'est ce que rapporte un journaliste andalou gauchiste à la marcophilie douteuse.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 11 minutes, RAF a dit :en gros l'arbitre a parlé d'interruption temporaire, alors que le coordinateur de la finale a parlé d'abandon.c'est ce que rapporte un journaliste andalou gauchiste à la marcophilie douteuse.L'arbitre a bel et bien noter dans son rapport initial que les senegalais sont rentrés au vestiaire = quitter l'aire de jeu, molina prend les noirs africains pour des c*ns c'est son gain pain, lah yssahl 3lih.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, Mehdi.z12 a dit :L'arbitre a bel et bien noter dans son rapport initial que les senegalais sont rentrés au vestiaire = quitter l'aire de jeu, molina prend les noirs africains pour des c*ns c'est son gain pain, lah yssahl 3lih.sincèrement je ne sais pas de quelle planète il faut atterrir pour ne pas valider la sanction de la caf.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, RAF a dit :sincèrement je ne sais pas de quelle planète il faut atterrir pour ne pas valider la sanction de la caf.La planete des singes
Posté(e) il y a 19 minutes19 min il y a 47 minutes, RAF a dit :sincèrement je ne sais pas de quelle planète il faut atterrir pour ne pas valider la sanction de la caf.Ils Veulent que le Maroc renonce à sa plainte pour sauver l'honneur de l'Afrique.
Posté(e) il y a 14 minutes14 min Il y a 3 heures, Weld Leblad a dit :Cet enf**ré d'Osasu le nigerian est certain que le Senegal va être rétabli et reprendre la CAN.C'est inquietant car on ne peut pas lui renier une trés bonne connaissance des instances du football.La seul chose que les sinigali vont reprendre c’est ça et bien profond
Posté(e) il y a 13 minutes13 min Il y a clairement un groupe qui se sont organisé en tant qu'une bande qui inclut: les senegalais, des journalistes français+le nigerien osasu, le c**nard qui sappelle molina....ils utilisent tous les mêmes éléments de langage, les mêmes mots à chaque sortieIls ont vraiment tout essayé comme argument.Le dernier en date, c'est selon la loi, on ne peut retirer un titre même si le senegal est fautif
Posté(e) il y a 12 minutes12 min il y a 4 minutes, Ockhouribga a dit :Ils Veulent que le Maroc renonce à sa plainte pour sauver l'honneur de l'Afrique.Des vrais fdp ([RAF] frais de ports [RAF]) ma parole