Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Le Sénégal se rend au TAS ?

Featured Replies

• Réponses 1,5 k
  • Vues 39,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• C'est pas comme si on se faisait pas démolir avant, pendant, et après la compétition. La décision de la CAF est un prétexte supplémentaire, auquel on ajoute de la rage et du seum. Ni plus ni moins.

• Je pense qu'ils voulaient faire kebber8a tesghar !!! Mais, ils commencent mal leur bataille en partant ! Ca nous donne le droit de demander la suspension de la FSF pendant 4 ans et la revocation de la

Images postées

Posté(e)
il y a 24 minutes, fanatiquement a dit :

Chaadi Ryad et El Mourabet aussi

Incroyable certains marocains, on n’est pas fait du même bois.

De quoi ca parle?

Posté(e)
il y a 26 minutes, Sofiane Basri a dit :

Une p**e

Posté(e)
Il y a 1 heure, Lma3ti Williams a dit :

On va perdre l'organisation de la finale de 2030 à cause de cette histoire de serviettes à la c*n

Quand ton capitaine etait impliqué dans l’affaire, alors qu il touche des millions de dollars. Superstition va nous ken, aw meme les superstitieux aztèques ne feront jamais ça

Posté(e)

Le niveau de trahison et d'indignité nationale... Si les représentants de cette équipe nationale transigent avec leur vol de leur trophée, c'est même plus la peine de s'emm*rder avec cette équipe. Le mindset nécessaire à gagner un mondial n'est pas là, avec une fierté patriotique en carton.

Modifié par SarabiaSolerBusquets

Posté(e)
Il y a 5 heures, Mr.O a dit :

Une p**e

une p**e a plus de dignité et au moins elle prend un billet

il fait ça gratuitement et récolte des insultes en retour

Posté(e)
Il y a 4 heures, SarabiaSolerBusquets a dit :

Le niveau de trahison et d'indignité nationale... Si les représentants de cette équipe nationale transigent avec leur vol de leur trophée, c'est même plus la peine de s'emm*rder avec cette équipe. Le mindset nécessaire à gagner un mondial n'est pas là, avec une fierté patriotique en carton.

alors qu'ils ont rien pardonné à brahim diaz qui les a hissés en finale

des genoux à broyer

Posté(e)

vous avez vraiment besoin qu'on vous tire les oreilles pour ne pas liker ?

des fois je me demande s'ils vivent les mêmes choses que nous. Ils sont dans une bulle ou quoi ?

Posté(e)

Je vais être vulgaires mais tant pis quand je vous disais qu’il fallait d’abords faire le ménage chez nous car on a beaucoup de traitre le marocain pas tous hamdoulah est une petite sal..e aucune dignité j’ai honte honte encre quand je vis que ce sont nos joueurs censé représenter les valeurs marocaine et notre royaume ils méritent tous de ne plus porter le maillot faut absolument que les deux qui sont en sélection Saibari et l’autre salo..e de transgarline soit exclu immédiatement de la sélection je vais m’arrêter là car je vais être méchant ça m’a gâché ma journée tfou

Posté(e)

Le plus drôle c'est que ces joueurs doivent dire à leurs kheyous galsen "la fitna c'est que sur les réseaux sociaux, et on a des problèmes de racisme au Maroc, la peste brune. Mais t'inquiète, khawa khawa"

en parallèle, leur président de fédération nous insulte dans une conférence de presse en mondovision, et les 70 de QI rêvent de notre disparition.

et avant ça, un stadier a été envoyé à l'hôpital à cause de leurs animaux humains, les joueurs ont quitté le stade, leur sélectionneur a pourri la finale 48h avant de la jouer, etc etc.

C'est vraiment difficile d'être représenté par des cucks.

Vous avez le choix entre le déshonneur et la guerre, vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre.

Posté(e)

Et voila, on a nos propres QI70 parmi nous.

Ceci expliquerais pourquoi le phacochere Saibari est si bon en club and si mauvais avec nous. Probleme de loyaute.

Je lui chie dessue et on espere ne plus jamais le revoir en selection. Il est nul a chier de toute les maniere. On a va besoin de lui.

Posté(e)
il y a 13 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Et voila, on a nos propres QI70 parmi nous.

Ceci expliquerais pourquoi le phacochere Saibari est si bon en club and si mauvais avec nous. Probleme de loyaute.

Je lui chie dessue et on espere ne plus jamais le revoir en selection. Il est nul a chier de toute les maniere. On a va besoin de lui.

chbanlik

Posté(e)
il y a 17 minutes, Azrou a dit :

Je vais être vulgaires mais tant pis quand je vous disais qu’il fallait d’abords faire le ménage chez nous car on a beaucoup de traitre le marocain pas tous hamdoulah est une petite sal..e aucune dignité j’ai honte honte encre quand je vis que ce sont nos joueurs censé représenter les valeurs marocaine et notre royaume ils méritent tous de ne plus porter le maillot faut absolument que les deux qui sont en sélection Saibari et l’autre salo..e de transgarline soit exclu immédiatement de la sélection je vais m’arrêter là car je vais être méchant ça m’a gâché ma journée tfou

Je viens de voir cette histoire de likes... j'en crois pas mes yeux...

Mais c'est quoi ces joueurs...ils réfléchissent ou pas ??

Si ce n'était le peu de temps avant la CDM et la nécessité de travailler avec les joueurs....je serais Ouahbi je les renvoie dans leurs clubs...en prétextant une blessure...

Saibari j'en peux plus perso...

Et après cela ca tape sur Hrimat pfff

Posté(e)
il y a 11 minutes, RAF a dit :

chbanlik

J'ai des doutes sur Saibari, hier j'ai vérifié juste après que la rumeur soit sortie et j'ai pas vu de like de sa part. Ni des autres trois d'ailleurs.

Modifié par Lma3ti Williams

Posté(e)
il y a 27 minutes, RAF a dit :

Le plus drôle c'est que ces joueurs doivent dire à leurs kheyous galsen "la fitna c'est que sur les réseaux sociaux, et on a des problèmes de racisme au Maroc, la peste brune. Mais t'inquiète, khawa khawa"

en parallèle, leur président de fédération nous insulte dans une conférence de presse en mondovision, et les 70 de QI rêvent de notre disparition.

et avant ça, un stadier a été envoyé à l'hôpital à cause de leurs animaux humains, les joueurs ont quitté le stade, leur sélectionneur a pourri la finale 48h avant de la jouer, etc etc.

C'est vraiment difficile d'être représenté par des cucks.

Vous avez le choix entre le déshonneur et la guerre, vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre.

Rien de choquant, surtout pour le deuxième. Dans la gueule de ceux qui essaient de nous présenter des " croisés " nés ailleurs, d’un parent étranger, qui ne parlent aucune langue marocaine et qui n’ont jamais passé plus d’une semaine consécutive au pays comme de vrais Marocains. Ils sont culturellement et identitairement déconnectés du pays. Beaucoup d’entre eux connaissent plus de " galsen " en France que de bledards.

"ArReTeZ AvEc Ce DéBaT ".... T9awdou.

Modifié par Nieme inscrption

Posté(e)

Honnêtement Saibari, Targhalline et Ben Seghir les trois on peut s'en passer, Kechta j'en parle même pas il a pas sa place dans une liste de 50.

L'énorme déception c'est El Mourabet, ça serait probablement la plus grosse perte mais si les likes sont avérés, on devra s'en passer aussi.

Chadi Riad idem je préfère m'en passer si c'est réellement avéré, n'importe quel défenseur de botola ou d'Europe à sa place.

Modifié par moms93

Posté(e)
Il y a 7 heures, azzizi a dit :

Est ce que c'est les profils officiels des joueurs?

J en ai bien l impreqsion malheureusement

Posté(e)

À quand un code de conduite chez nos joueurs ?

C’est incroyable cette histoire si elle est avérée.

Ces mecs doivent dégager loin de l’équipe nationale, surtout qu’ils n’apportent aucune plus value…

Posté(e)

il

il y a 4 minutes, Zak a dit :

À quand un code de conduite chez nos joueurs ?

C’est incroyable cette histoire si elle est avérée.

Ces mecs doivent dégager loin de l’équipe nationale, surtout qu’ils n’apportent aucune plus value…

Et autre point intéressant, je vois des likes à 1h du matin.. ils sont pas censés dormir ?

Ouahbi je t'aime bien mais il va falloir remettre de l'ordre dans la tanière sur et en dehors du terrain.