Posté(e) hier à 10:281 j Ca va se passer comme ça au TAS inchallah 😁https://youtube.com/shorts/Ga1q6FYVYVc?is=W1MdlE0XzJKJ4lCr Modifié hier à 10:281 j par Karim57
Posté(e) hier à 11:241 j il y a 51 minutes, Karim57 a dit :Ca va se passer comme ça au TAS inchallah 😁https://youtube.com/shorts/Ga1q6FYVYVc?is=W1MdlE0XzJKJ4lCrJ’ai vu la vidéo hier soir le Sinigalii s’est fait dichiri 🤣Alors que c’est se dernier qui donnait des coups de coude j’ai kiffé la réaction du RIFI 🤣je t’invite à regarder le match en entier le khrell en a pris pour dans la tronche 🤣
Posté(e) hier à 11:501 j il y a 25 minutes, Azrou a dit :J’ai vu la vidéo hier soir le Sinigalii s’est fait dichiri 🤣Alors que c’est se dernier qui donnait des coups de coudej’ai kiffé la réaction du RIFI 🤣je t’invite à regarder le match en entier le khrell en a pris pour dans la tronche 🤣MaghribiFaut arrêter ce regionalisme chez nous.Le senegalais tu dis pas le dakari ou tambacoundiLes ennemis aiment jouer sur ces divisions qu'on s'impose nous meme
Posté(e) hier à 13:151 j il y a une heure, Weld Leblad a dit :MaghribiFaut arrêter ce regionalisme chez nous.Le senegalais tu dis pas le dakari ou tambacoundiLes ennemis aiment jouer sur ces divisions qu'on s'impose nous memeJ’ai dit RIFI car sur le coup j’ai oublié son prénom après je vois pas en quoi sa va t’empêcher de lâcher une caisse 🤣
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a une heure, Pastore a dit :Les africains ne savent pas respecter les règlementsNormal c'est un truc de blancs et d'asiatiques. Les africains fuient leurs shitholes en pensant qu'ils sont maintenus dans leur médiocrité par d'autres, alors qu'ils sont la seule explication de leur sous développement. Tiers monde. Poubelle.
Posté(e) il y a 21 heures21 h Il y a 8 heures, Karim57 a dit :Ca va se passer comme ça au TAS inchallah 😁https://youtube.com/shorts/Ga1q6FYVYVc?is=W1MdlE0XzJKJ4lCrJe doute que le TAS aille contre la Caf , a mon avis , la CAF n'a pas agis sur un coup de tête et savait que le TAS n'allait pas contre venir.Je vais acheté le maillot 2 etoile de ce pas car je suis persuadé que ça ne changera plus.
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 12 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Je doute que le TAS aille contre la Caf , a mon avis , la CAF n'a pas agis sur un coup de tête et savait que le TAS n'allait pas contre venir.Je vais acheté le maillot 2 etoile de ce pas car je suis persuadé que ça ne changera plus.Avec la sortie de lekjaa ça ne fait quasiment plus aucun doute que le TAS va confirmer notre titre
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 54 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Je doute que le TAS aille contre la Caf , a mon avis , la CAF n'a pas agis sur un coup de tête et savait que le TAS n'allait pas contre venir.Je vais acheté le maillot 2 etoile de ce pas car je suis persuadé que ça ne changera plus.Il y a un camp qui brasse du vent, distord les faits jusqu'à la caricature, insulte, calomnie, aboie à tout bout de champ pour noyer le poisson des faits qui sont têtus et les accablent, et il y a un camp qui tire calmement la ligne pour remonter ledit poisson qu'il a attrapé, qui communique par séquences espacées, uniquement quand c'est nécessaire, pour clarifier, dire ce qui est, avec peu de mots, laconiques, limpides, tranchants comme un couteau de maître-sushi.Ça ne me fait même pas vraiment jubiler au fond parce que c'est comme gagner une partie d'échecs face à un déficient mental aveugle et manchot. C'est déplorable pour ceux qui furent si longtemps nos "frères" de tomber aussi bas, intellectuellement et éthiquement. Modifié il y a 15 heures15 h par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) il y a 19 heures19 h Il y a 1 heure, Karim57 a dit :Avec la sortie de lekjaa ça ne fait quasiment plus aucun doute que le TAS va confirmer notre titreSurtout quand tu sais quel cabinet d'avocats va défendre notre dossier
Posté(e) il y a 18 heures18 h Ils vont dire quoi les sénégalais à votre avis ? On avait une urgence collective aux chiottes ?
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a une heure, Azrou a dit :@RAF du coup tu pars sur quel flocage sur le maillot 🤣Les flocages de certains sauvageons au Stade de France m'ont bien énervé. Ils ont traité mon peuple de voleurs. Je propose un flocage Mohamed Rabie primate.
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 45 minutes, Koman a dit :Ils vont dire quoi les sénégalais à votre avis ? On avait une urgence collective aux chiottes ?Aucune source officielle de ce truc bro
Posté(e) il y a 15 heures15 h Il y a 2 heures, Koman a dit :Ils vont dire quoi les sénégalais à votre avis ? On avait une urgence collective aux chiottes ?Des voix se levent pour signaler que le Senegal n'a pas respecte les regles de l'Agence Mondiale Anti-Dopage, en quittant non seulement le stade mais le pays carrement avant les delais preconises par la dite agence !When it rains, it pours ! Modifié il y a 15 heures15 h par Kparon
Posté(e) il y a 12 heures12 h Il y a 4 heures, Mr.O a dit :Aucune source officielle de ce truc broJe vois que des médias marocains se sont emparés du sujet. C'est vrai qu'il s'agit juste d'une interprétation des conditions du TAS pour l'admission d'un dossier
Posté(e) il y a 12 heures12 h Il y a 3 heures, Kparon a dit :Des voix se levent pour signaler que le Senegal n'a pas respecte les regles de l'Agence Mondiale Anti-Dopage, en quittant non seulement le stade mais le pays carrement avant les delais preconises par la dite agence !When it rains, it pours !Donc l'agence peut mettre à l'amende toute l'équipe du Sénégal pour faut grave 😁Les règles sont créées pour être respectées (82-84 et dépistage de dopage)
Posté(e) il y a 11 heures11 h Depuis ce conflit avec les Sénégalais, des membres sur le forum se sont lâchés avec des insultes a caractère racistes. Cette dérive est inquiétante et faudra intervenir pour remettre de l'ordre.
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a une heure, azzizi a dit :Depuis ce conflit avec les Sénégalais, des membres sur le forum se sont lâchés avec des insultes a caractère racistes.Cette dérive est inquiétante et faudra intervenir pour remettre de l'ordre.Caractère raciste ah bon tu es sérieux j’ai pas lu un seul mot raciste ici faut arrêter de délirer
Posté(e) il y a 9 heures9 h Il y a 1 heure, azzizi a dit :Depuis ce conflit avec les Sénégalais, des membres sur le forum se sont lâchés avec des insultes a caractère racistes.Cette dérive est inquiétante et faudra intervenir pour remettre de l'ordre.Il faut signaler directement et ce sera supprimé. Nous sommes des humains et la colère peut nous faire dire des choses malheureuses. Ce qu'on nous a fait subir est abusé.
Posté(e) il y a 7 heures7 h Message populaire Il y a 2 heures, azzizi a dit :Depuis ce conflit avec les Sénégalais, des membres sur le forum se sont lâchés avec des insultes a caractère racistes.Cette dérive est inquiétante et faudra intervenir pour remettre de l'ordre.D'accordMais pour faire Swab et garder notre retenue et hospitalite lengendaires, on s'est fait carrement violer chez nous... Chez noooous...Pas juste pour la coupe en tant que tel , mais pour notre organisation de cette CAN fabuleuse! Et c'est surtout ca qui devrait facher n'importe quel humain droit... let alone les marocains ...Non seulement ca, mais on continue de nous traiter de voleurs et de tous les noms de zozios sur la place publique ... pas juste RS mais carrement des medias etablis ...Mais, on est sense rester flegme et accepter l'abus repetitif de gens qui ne meritent aucun respect de notre part !On doit continuer de leur dire Binvounou dan foutre douziem pays ...Smeee7 Liya mon kheyouNous ne sommes pas CHRETIENS, nous ne tendons pas la joue apres une Tersha kha2ina qui vient d'un parti que nous considerions comme frere !Mathieu 5:39 pour nous, c'est Article 82 Le respect se merite...