Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Le Sénégal se rend au TAS ?

Featured Replies

Posté(e)
il y a 29 minutes, Sofiane Basri a dit :

On va les dichiri et inchallah on va fêter ça comme il se doit je sortirais avec le maillot du Maroc et mon drapeau Marocain

• Réponses 1,6 k
  • Vues 43,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• C'est pas comme si on se faisait pas démolir avant, pendant, et après la compétition. La décision de la CAF est un prétexte supplémentaire, auquel on ajoute de la rage et du seum. Ni plus ni moins.

• Je pense qu'ils voulaient faire kebber8a tesghar !!! Mais, ils commencent mal leur bataille en partant ! Ca nous donne le droit de demander la suspension de la FSF pendant 4 ans et la revocation de la

Images postées

Posté(e)
il y a 11 minutes, Azrou a dit :

Frérot celui qui ne veut pas de la coupe il a qu’à changer de nationalité concernant les joueurs qui ont liké eux aurait dû être exclu immédiatement de la sélection et ne doivent plus remettre un pieds au Maroc déchu de leur nationalité marocaine je sais qu’ils nous lisent j’ai envie de vous dire je vous pisse a l’arrêt du uk bande de traitre je vous mets dans le même sac que ces fdp de L’Est et les pygmées sinigalais bande de m*rde que vous êtes

Cette histoire est-elle réelle où est-ce une énieme fake news sur nous ?

Bcp de marocains croyaient qu’un bâteau plein d’arme israélien était à Tanger ils sont même allés au port de Tanger manifester faisant pleurer de rire nos énnemis qui ont inventé cette histoire de toute pièce.

Nous sommes à 2 mois de la coupe du monde moi je ne fais pas attention à toutes ces fakes news. Union sacré autour de nos joueurs. Mais j’ai bien l’impréssion que c’est un éternel recommancement comme à la can on siffle nos joueurs parce qu’ils ne gagnent pas 5 - 0 et on applaudis les autres.

Posté(e)
il y a 6 minutes, Gadiri a dit :

Cette histoire est-elle réelle où est-ce une énieme fake news sur nous ?

Bcp de marocains croyaient qu’un bâteau plein d’arme israélien était à Tanger ils sont même allés au port de Tanger manifester faisant pleurer de rire nos énnemis qui ont inventé cette histoire de toute pièce.

Nous sommes à 2 mois de la coupe du monde moi je ne fais pas attention à toutes ces fakes news. Union sacré autour de nos joueurs. Mais j’ai bien l’impréssion que c’est un éternel recommancement comme à la can on siffle nos joueurs parce qu’ils ne gagnent pas 5 - 0 et on applaudis les autres.

Apparemment c’est vrai

Posté(e)
à l’instant, Pastore a dit :

Ce skairi de Diawara lol @RAF c’est le qi négatif par excellence khoya. Cet ivrogne b*rdel

No Way Trump GIF by MOODMAN

Posté(e)
Il y a 9 heures, Bakchiche a dit :

Lui je peut te dire c’est vraiment pas une perte , même boufal ou ziyech sont meilleur . Ben seghir en 30 match n’a que très peu stater … son apport est proche du néant . Son seul fait d arme en équipe du Maroc avoir réussi son tir au but face au Nigeria quand on sait notre ratio de tir ah but raté en 10 ans …

S'il veut revenir en sélection, il doit remettre à plat certaines choses dans la gestion de sa carrière. Ce n'est pas le club med Maamora, c'est le groupe des meilleurs joueurs du pays, ceux qui sont le plus susceptibles de nous aider à gagner. Ses JO étaient déjà assez décevants (il a été vraiment le facteur X de notre défaite contre l'Espagne en dehors de l'erreur défensive de el ouahdi), on doit lui souhaiter de retrouver la trajectoire qui en faisait un joueur hyper prometteur. Ce n'est pas en faisant des réactions de dépressif aigri qu'il y arrivera

Posté(e)
Il y a 1 heure, remus a dit :

Pour ce que j'en dis, je préfère qu'on bétonne le truc en ne laissant place à aucune ambiguïté, par ailleurs, je remarque que personne ne parle d'un autre oubli volontaire, à savoir le fait que Pappe Thiaw n'ait même pas pris la rouge.

quel rouge il a meme pas pris de jaune

Posté(e)
il y a 16 minutes, Weld Leblad a dit :

quel rouge il a meme pas pris de jaune

Hak Marocaine GIF

Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

Pourquoi son pays de m*rde ne l’accueille pas ?

Ce fdp nous urine dessus pendant que Saibari va se mettre à genoux devant lui.

Posté(e)
il y a 10 minutes, RAF a dit :

J'espère que si le TAS tranche en notre faveur, notre communication soit sauvage et ultra agressive.

Moi ce que j’espère, c’est que ceux qui décident du football dans notre pays ne vont pas se la jouer grand seigneur quand le TAS tranchera en notre faveur.

Il ne faut pas s’arrêter au sacre de la CAN, il faudra tout bonnement détruire le football sénégalais pour les 10 ans à venir. A commencer par leur entraîneur de m*rde, en passant par leur équipe (dès cette coupe du monde) et en finissant par leur fédération de cotorep.

Je l’avais dit le lendemain de la finale, le Maroc doit faire du Sénégal un exemple pour tous les pays qui pensent qu’on est des medloulines. On en a marre du soft power, les 3wazza ne comprennent que le hard power.

Posté(e)
Il y a 16 heures, SarabiaSolerBusquets a dit :

Après Zakaria Boualem AKA Reda Halali c'est dans le cadre d'une chronique satirique, donc du second degré, de l'autodérision, et ce n'est pas comme si ça envoyait un message ambigu au monde (ça c'est le rôle de nos likeurs...) puisque réellement, qui connaît telquel en dehors du Maroc, à peu près personne. Si tu veux avoir la version premier degré dudit Zakaria et juger de son patriotisme sportif, il faut écouter la bombonera. Du peu de fois que j'ai regardé sur youtube, je n'ai pas remarqué une valeur "patriotométrique" anormalement basse ni anormalement élevée chez lui. On parle dans le cadre du foot, le reste je ne suis pas au fait car telquel j'ai un peu arrêté de lire depuis qu'ils se sont faits discipliner par les amendes de tonton-makhzen.

Hada machi wa9t diyal satirique w second degré , dak tfelsif koullou ykhellih 3endou , ma 3endna ma ndirou bih

Posté(e)
Il y a 2 heures, Marokouta a dit :

Hada machi wa9t diyal satirique w second degré , dak tfelsif koullou ykhellih 3endou , ma 3endna ma ndirou bih

Ouais tu as raison, de toutes façons il m'énerve avec sa casquette de guérillero. Bon allez : "X X X"

Modifié par SarabiaSolerBusquets

Posté(e)
Il y a 3 heures, Marokouta a dit :

wellah ila

Qu'il aille gratter sa guitare a Darb le temps que nous nous battons avec les Hooligans msherttine le7nak !

Posté(e)
Il y a 3 heures, Mhata a dit :

Moi ce que j’espère, c’est que ceux qui décident du football dans notre pays ne vont pas se la jouer grand seigneur quand le TAS tranchera en notre faveur.

Il ne faut pas s’arrêter au sacre de la CAN, il faudra tout bonnement détruire le football sénégalais pour les 10 ans à venir. A commencer par leur entraîneur de m*rde, en passant par leur équipe (dès cette coupe du monde) et en finissant par leur fédération de cotorep.

Je l’avais dit le lendemain de la finale, le Maroc doit faire du Sénégal un exemple pour tous les pays qui pensent qu’on est des medloulines. On en a marre du soft power, les 3wazza ne comprennent que le hard power.

All the way Bruh !

Sans oublier le zebu de Mendy qui a fait des gestes de gueux vers la tribune officielle et en presence de la Royaute en la personne du Shrif Moulay Rachid !

Je ne pardonnerais jamais ce geste a cet animal pouilleux...

Posté(e)
il y a 18 minutes, Kparon a dit :

All the way Bruh !

Sans oublier le zebu de Mendy qui a fait des gestes de gueux vers la tribune officielle et en presence de la Royaute en la personne du Shrif Moulay Rachid !

Je ne pardonnerais jamais ce geste a cet animal pouilleux...

Oui moi aussi c'est l'image que je n'arrive pas à me retirer de la tête avec son rictus de sataniste. C'est encore pire que la sortie du terrain qui est juste une violation des règles d'un sport. Lui c'est la violation de la dignité humaine.

Tout le monde est fair-play avec eux, mais eux n'ont aucune limite à répondre par de la méchanceté. Il faut vraiment être des sorciers pour réussir à embrouiller le cerveau des gens à ce point.

Je pense qu'on doit être poutinien avec eux, dans le sens qu'il faut les mettre calmement et patiemment échec et mat et leur faire payer tout ce qu'ils ont fait contre notre image de marque. Il faut appliquer la phrase "fihoum lhedra bezzaf" de Zabiri, au terrain judiciaire et institutionnel, Je ne sais pas quel est le plan mais j'espère qu'il existe. Lekjaa et son équipe savent mieux que nous leurs points faibles exploitables.

Modifié par SarabiaSolerBusquets