Posté(e) hier à 15:351 j il y a 12 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :En application de l’article 84 du Règlement, l’équipe du Sénégal est déclarée forfait pour ce match, dont le résultat est enregistré sur le score de 3-0 en faveur de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF).Toutes les autres demandes ou conclusions sont rejetées.Quelles sont les autres demandes rejetées ? Est-ce que ça figure dans les motivations ? Leur "griot de la défense" a évoqué 4 requête dont deux rejetées parmi lesquelles l'attribution du titre. Ma seule question c'est est-ce qu'il évoque (fallacieusement ou de bonne foi) un texte plus détaillé et non-public, ou est-ce qu'il extrapole en se basant juste sur la page de la caf ?Dans tous les cas, on est d'accord, victoire sur le match = coupe, ça va de soi.Article 84Si, pour n'importe quelle raison, une équipe se retire de la compétition ou ne se présente pas à un match, ou refuse de jouer, ou quitte le terrain avant la fin réglementaire du match sans l'autorisation de l'arbitre, elle sera considérée perdante et sera définitivement éliminée de la compétition en cours.Quel est l'interêt de gagner la finale si tu n'es pas champion?A la rigueur qu'ils conservent le prize money, les médailles et la coupe je veux bien mais si on me dis qu'ils conservent le titre alors ce serait une folie.Et puis pourquoi le Senegal va au TAS dans ce cas ?
Posté(e) hier à 15:371 j à l’instant, Abzy a dit :ils ont invité un algérien dans le studio d'avant matchcomme c'est bizarre quel chaine ?
Posté(e) hier à 15:371 j La coupe c un detail les amis, la caf a plusieurs copies de coupes, c un folklore
Posté(e) hier à 15:391 j Je pense que Lekjaa est bien informé et qu'il a donné des consignes aux joueursD'ailleurs, les joueurs parlent bien de champions donc ils confirmentA mon avis c'est demain que la CAF désignera le Maroc Champion d'Afrique à moins d'une dinguerie
Posté(e) hier à 15:401 j Moi ca commence de plus en plus à m'emm*rder que les algériens soient sur tout les fronts ouvertement dans tout les dossiers contre le Maroc et les marocains ne fassent pas pareil ! Pouquoi les marocains se cachent ?!
Posté(e) hier à 15:411 j On manque cruellement de journalistes de haut standing, de chroniqueurs, on est vraiment trop nul dans les médias
Posté(e) hier à 15:451 j il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :Moi ca commence de plus en plus à m'emm*rder que les algériens soient sur tout les fronts ouvertement dans tout les dossiers contre le Maroc et les marocains ne fassent pas pareil ! Pouquoi les marocains se cachent ?!"si la parole est d'argent le silence est d'or"très souvent quand tu laisse un adversaire , parler , gesticuler ,s'agiter sans répondre , ca l'énerveet c'est la qu'il commence à dire et faire n'importe quoi par rage.il se sabote lui même , tu n'as du coup plus rien à faire si ce n'est l'observer s'enfoncer.technique de sage veille comme le monde.
Posté(e) hier à 15:471 j il y a 21 minutes, Lufyl a dit :Donc ils ont présenté la coupe heinIls ont présenté la coupe pour la dernière fois car ils doivent la redonner aux marocains laissons les profiter une dernière fois 🤣 car cette coupe sera dans notre vitrine
Posté(e) hier à 15:511 j il y a 2 minutes, Abzy a dit :ils s'en rendent pas compte pour le moment, mais ça empire encore plus leur cas face au TASDans les 3 critères cumulatifs qui vont décider si le titre doit être suspendu par le tas ou laissé au Maroc en attendant le jugement, il y a la notion de préjudice irréparable : le tas pourra estimer que ce n'est pas irréparable, la preuve, ça ne les empêche pas de faire une cérémonie alors qu'ils sont officiellement déchus, donc ils pourront très bien refaire une autre cérémonie du même type si jamais ils récupèrent le titre après l'arbitrage du tas. Je ne sais pas trop ce qui est dans leur intérêt si toutefois ils ont encore l'espoir de gagner (faire beaucoup de bruit ou la jouer fine et stratégique) mais ils devraient savoir que le refus de la demande de suspension du titre serait un très mauvais indicateur pour la suite de la procédure. Or là ils compromettent à mon sens la réussite de cette première étape avec leur posture de "je fais la sourde oreille face aux décisions de ma confédération, je me torche avec leur tapis vert". Le attitude c'est vraiment un emboîtement de poupées gigognes, je chie sur l'autorité de l'arbitre, puis je chie sur l'autorité de ma confédération qui me dit que j'ai eu tort de chier sur l'arbitre, la prochaine étape ce sera quoi, chier sur le tas qui se trouve dans le pays de blatter et d'Infantino sur lesquels je chie comme je chie sur la caf et l'arbitre et le Maroc et l'oncf et la municipalité de Rabat et sa police et ses hôtels pas assez chics ?
Posté(e) hier à 15:541 j il y a 12 minutes, Weld Leblad a dit :Moi ca commence de plus en plus à m'emm*rder que les algériens soient sur tout les fronts ouvertement dans tout les dossiers contre le Maroc et les marocains ne fassent pas pareil ! Pouquoi les marocains se cachent ?!Parce qu’on est pas dans la même catégorie on ne fait pas attention à ces malades mentaux tout simplement laissons les chiens entre eux hein n’est ce pas
Posté(e) hier à 15:571 j il y a 13 minutes, Weld Leblad a dit :Moi ca commence de plus en plus à m'emm*rder que les algériens soient sur tout les fronts ouvertement dans tout les dossiers contre le Maroc et les marocains ne fassent pas pareil ! Pouquoi les marocains se cachent ?!Ils nous rendent service, ils nous challengent et nous poussent à donner le meilleur pour réussir de grandes choses, et c'est une énergie qu'ils ne consacrent pas à performer eux-mêmes. Quand après avoir fait les zouaves toute la journée pour embêter le Maroc, ils rentrent chez eux, ils trouvent une maison dégueulasse qui donne envie de prendre des somnifères voire toute la boîte pour ne jamais se réveiller.
Posté(e) hier à 15:571 j Il y a 1 heure, SarabiaSolerBusquets a dit :Donc il n'existe nulle part dans le verdict la mention "la demande d'attribution du titre a été rejetée" ? Un si gros mensonge des Sénégalais ça m'étonne un peu, ils sont si honnêtes d'habitude.Tu avais encore des doutes quant à leur malhonnêteté ? 😂
Posté(e) hier à 16:031 j Je ne sais pas si certains d'entre vous ont regardé sur Canal Plus Sport le "Football Late Club" présenté par Margot Dumont Vendredi...ils ont parlé à un moment de la CAN et du litige devant le TAS... c'était exécrable ils étaient tous à charge contre le Maroc...en affirmant même que Hakimi avait dit qu'il ne voulait pas du trophée...une des journalistes a même dit que c'était n'importe quoi que le match etait allé à son terme...et que le Sénégal avait gagné sur le terrainJe comprends pas comment ils en arrivent à être aussi partiaux...on se serait cru sur RTS1
Posté(e) hier à 16:071 j à l’instant, Zak a dit :Tu avais encore des doutes quant à leur malhonnêteté ? 😂Tu avais noté l'ironie. Mais je ne comprends pas leur intérêt, ils ont embauché des avocats ou des journalistes de propagande ? Leurs mensonges factuels sont radotés par toute leur All-Star team d'avocats. Tu peux bien gagner l'opinion publique pour quelques temps, mais sur le terrain où ça compte vraiment, les tribunaux, cette attitude ressemble à du harcèlement psychologique qui va finir par être ressenti comme toxique par le jury du tas. Parce que même si leur travail consiste à mener une démarche critique et neutre sur le travail du jury de la caf, ils n'en restent pas moins des juristes qui peuvent finir par se braquer face à l'irrespect sans limite dont sont victimes leurs confrères d'Afrique.
Posté(e) il y a 23 heures23 h Auteur Qi -1000 avec cette celebration! On va bien rigoler après la décision du tas!
Posté(e) il y a 23 heures23 h il y a 8 minutes, Kamatcho a dit :Je ne sais pas si certains d'entre vous ont regardé sur Canal Plus Sport le "Football Late Club" présenté par Margot Dumont Vendredi...ils ont parlé à un moment de la CAN et du litige devant le TAS... c'était exécrable ils étaient tous à charge contre le Maroc...en affirmant même que Hakimi avait dit qu'il ne voulait pas du trophée...une des journalistes a même dit que c'était n'importe quoi que le match etait allé à son terme...et que le Sénégal avait gagné sur le terrainJe comprends pas comment ils en arrivent à être aussi partiaux...on se serait cru sur RTS1Je ne sais pas s'ils se rendent bien compte de leur manque de discernement, mais leur récit est aligné sur celui d'un État où on censure le nom de notre pays jusqu'à flouter notre drapeau dans les images tv où évoquer la défaite de nos adversaires en coupe du monde sans mentionner le nom du vainqueur. En gros ils répercutent la ligne éditoriale d'une propagande d'État fondamentalement stalinienne.
Posté(e) il y a 23 heures23 h Le Perou a failli marquer. Dire que l’équipe de Zegzagui s’est chiée dessus contre ces QI négatifs
Posté(e) il y a 23 heures23 h il y a 1 minute, Pastore a dit :Le Perou a failli marquer. Dire que l’équipe de Zegzagui s’est chiée dessus contre ces QI négatifs On l'a vu de toute façon lors de la finale... menés à 10 contre 11 quand on a poussé on a été très dangereux....si on avait pas été frileux et tétanisés en leur rentrant dedans dès le debut je suis convaincu qu'on aurait gagné facilement...on ouvrait le score c'était plié...
Posté(e) il y a 23 heures23 h à l’instant, Kamatcho a dit :On l'a vu de toute façon lors de la finale... menés à 10 contre 11 quand on a poussé on a été très dangereux....si on avait pas été frileux et tétanisés en leur rentrant dedans dès le debut je suis convaincu qu'on aurait gagné facilement...on ouvrait le score c'était plié...C’est ce que je me tue à dire, mais on me rétorque que je suis un hater de ce coach médiocre. Ce type s’est foutu de notre gueule avec son absence de travail post CDM et ses mensonges. But des QI négatifs