Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Le Sénégal se rend au TAS ?

Featured Replies

Posté(e)
il y a 13 minutes, Ouarzazati a dit :

Bon tu ne veux pas me répondre, tant pis.

Je t ai bien repondu, la reponse est tres claire. Mais bon si tu as du mal a accepter le fait actuel que le maroc est champion d’Afrique, j y peux rien.

• Réponses 737
  • Vues 19,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• C'est pas comme si on se faisait pas démolir avant, pendant, et après la compétition. La décision de la CAF est un prétexte supplémentaire, auquel on ajoute de la rage et du seum. Ni plus ni moins.

• Les finalistes de la can

• Salut les kheys, C'est juste pour le plaisir de vous rappeler qu'on a uriné sur les bas QI. Voilà voilà

Images postées

Posté(e)
il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit :

Les déserteurs « 7aragas » de la Terranga arrivent à Paris pour présenter leur trophée en toc devant un public ayant acheté leur billet en réduction sur Groupon, leboncoin et Leclerc.

Les finalistes de la can mdr

Posté(e)

On est champion d'Afrique point. La décision de la CAN est à effet immédiat. C'est le Sénégal qui va peut être mettre un recours chez le TAS pour renverser la décision, ils font ce qu'ils veulent.

Posté(e)
il y a 41 minutes, Mr.O a dit :

Je t ai bien repondu, la reponse est tres claire. Mais bon si tu as du mal a accepter le fait actuel que le maroc est champion d’Afrique, j y peux rien.

Tu n'as absolument pas répondu à ma question qui était très simple pourtant.

Posté(e)
il y a 6 minutes, Ouarzazati a dit :

Tu n'as absolument pas répondu à ma question qui était très simple pourtant.

Ben oui j ai deja repondu mais tu refuses la reponse

Posté(e)
il y a 1 minute, Mr.O a dit :

Ben oui j ai deja repondu mais tu refuses la reponse

Tu veux faire le têtu ? Allons-y:

Où est la réponse à cette question ?:

A quoi peuvent s'attendre les sénégalais s'il y a un recours de leur part ? Quelles sont les options possibles ?

Posté(e)
à l’instant, Ouarzazati a dit :

Tu veux faire le têtu ? Allons-y:

Où est la réponse à cette question ?:

A quoi peuvent s'attendre les sénégalais s'il y a un recours de leur part ? Quelles sont les options possibles ?

Je te repond encore , on en sait rien , il y a pas de recours encore, on en sait pas quel genre de recours ils vont faire puisque ya rien encore : https://www.tas-cas.org/

Posté(e)
à l’instant, Mr.O a dit :

Je te repond encore , on en sait rien , il y a pas de recours encore, on en sait pas quel genre de recours ils vont faire puisque ya rien encore : https://www.tas-cas.org/

Comment ça on en est sait rien ? Il n'y a que 2 options possibles voire une 3e (qui n'arrivera pas à 99%).

En fait depuis le début tu parles sans maitriser le sujet lache

Posté(e)
il y a 1 minute, Ouarzazati a dit :

Comment ça on en est sait rien ? Il n'y a que 2 options possibles voire une 3e (qui n'arrivera pas à 99%).

En fait depuis le début tu parles sans maitriser le sujet lache

Ben non c toi qui ne maitrise absolument rien du sujet, des le depart tu nous dit le maroc n’arien gagner depuis 1976 et je te repond que c faux, le maroc est champion d’Afrique 2025, et puis tu as sauté au recours alors qu il ya rien encore , zero recours deposé ni acceptation de recours ni fixer la date d’audience au tas aie

Posté(e)
il y a 4 minutes, Mr.O a dit :

Ben non c toi qui ne maitrise absolument rien du sujet, des le depart tu nous dit le maroc n’arien gagner depuis 1976 et je te repond que c faux, le maroc est champion d’Afrique 2025, et puis tu as sauté au recours alors qu il ya rien encore , zero recours deposé ni acceptation de recours ni fixer la date d’audience au tas aie

Je sais que tu ne maitrises pas le français mais quand même, tu as un niveau qui te permets de comprendre la question normalement.

Je vais essayer de la rendre plus compréhensible:

Si le Sénégal fait un recours c'est dans quel objectif ? chamkar

Posté(e)
il y a 3 minutes, Ouarzazati a dit :

Je sais que tu ne maitrises pas le français mais quand même, tu as un niveau qui te permets de comprendre la question normalement.

Je vais essayer de la rendre plus compréhensible:

Si le Sénégal fait un recours c'est dans quel objectif ? chamkar

Est ce qu on parle des faits ou on parle des “Si” ?

Posté(e)
à l’instant, Mr.O a dit :

Est ce qu on parle des faits ou on parle des “Si” ?

moi je parle de "Si" depuis le début car le fait actuel (maroc champion) n'est pas figé, il peut être retourné par le "si" (senegal repasse champion) comme il peut rester ce qu'il est (maroc garde le titre).

Je fais vraiment des efforts là, je ne peux pas être plus clair.

Du coup:

Si le Sénégal fait un recours c'est dans quel objectif ?

(2e fois que je te pose la question, ne viens pas dire que tu y a répondu)

Posté(e)

hier les joueurs soudanais d'Al Hilal auraient pu sortir du terrain après leur but refusé pour un peno sifflé à Berkane avant

ça confirme la bonne décision de la CAF en nous remettant le trophée

plus aucune équipe va prendre le risque de sortir maintenant à risque de perdre la rencontre

Posté(e)
il y a 3 minutes, Ouarzazati a dit :

moi je parle de "Si" depuis le début car le fait actuel (maroc champion) n'est pas figé, il peut être retourné par le "si" (senegal repasse champion) comme il peut rester ce qu'il est (maroc garde le titre).

Je fais vraiment des efforts là, je ne peux pas être plus clair.

Du coup:

(2e fois que je te pose la question, ne viens pas dire que tu y a répondu)

Hein ? Source ?

Posté(e)
il y a 5 minutes, Mr.O a dit :

Hein ? Source ?

Comment ça source ? C'est de la logique. (voilà pourquoi je parlais de ton français. Ecris en darija au pire khoya)

Le Sénégal a un délai pour aller au TAS. Si ce délai est dépassé sans qu'il n'y aille ce sera figé sinon il faudra attendre la réponse du TAS.

3e et dernière fois que je te pose la question:

Posté(e)
il y a 1 minute, Ouarzazati a dit :

Comment ça source ? C'est de la logique. (voilà pourquoi je parlais de ton français. Ecris en darija au pire khoya)

Le Sénégal a un délai pour aller au TAS. Si ce délai est dépassé sans qu'il n'y aille ce sera figé sinon il faudra attendre la réponse du TAS.

3e et dernière fois que je te pose la question:

De quel logique tu parles ? Le maroc est champion d’afrique 2025. En quoi ce n’est pas figé? La caf a deja donné son jugement apres le recours du Maroc. tas ou pas tas, on a aucun recours devant nous. Je parle que des faits c’est tout.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Ouarzazati a dit :

A l'instant T, si tu te satisfais de ça c'est ton choix.

Je préfère me satisfaire d'une décision A VIE que personne ne pourra nous retirer.

ça le sera si le Sénégal ne dépose pas de recours dans le délais imparti ou si le TAS confirme la CAF.

On s’en fiche de se que peuvent penser des gens qui sont tout en bas de l’échelle alimentaire !

Quand eux font des recours et obtiennent satisfaction (afrique du sud - senegal) ils sont fiers. Ou quand ça n’abouti pas (Cameroun - algerie) ils ont tentés, mais quand c’est nous ils chialent....

Si ils ne vont pas au TAS c’est qu’ils estiment que leur dossier ne vaut rien.

Posté(e)
Il y a 5 heures, Ouarzazati a dit :

La possibilité (QUI EXISTE) qu'on nous retire le titre ne change rien ? La possibilité (QUI EXISTE) qu'on nous retire le titre n'est qu'un détail ? chamkar

C'est ce que je dis, tu aimes te satisfaire de peu.

La logique apparemment c'est :

-s'ils se dégonflent, le titre est définitif

-S'ils demandent une mesure urgente de suspension et que le tas la juge irrecevable, ça indique que leur chances sont très faibles et que leur appel suivra la procédure longue. On n'attendra pas un an et quelques d'autant que notre titre sera toujours officiellement attribué. on pourra passer sereinement à autre chose.

-Si jamais la demande de suspension est acceptée, on n'est plus officiellement champion, on devra attendre le verdict qui du coup ne sera plus aussi sûr. D'après les IA, le maintien resterait tout de même l'issue la plus probable, mais ça se rééquilibre un peu les probabilités car leur dossier aura été considéré comme suffisamment sérieux. Par contre, ce sera une procédure accélérée (quelques mois)

Posté(e)
il y a 19 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

-Si jamais la demande de suspension est acceptée, on n'est plus officiellement champion, on devra attendre le verdict qui du coup ne sera plus aussi sûr. D'après les IA, le maintien resterait tout de même l'issue la plus probable, mais ça se rééquilibre un peu les probabilités car leur dossier aura été considéré comme suffisamment sérieux. Par contre, ce sera une procédure accélérée (quelques mois)

Il n'y a pas d'urgence, donc suspendre pourquoi faire?

Posté(e)
il y a 19 minutes, azzizi a dit :

Il n'y a pas d'urgence, donc suspendre pourquoi faire?

D'après les IA, c'est une mesure qui répond à des critères très stricts et en gros l'idée c'est de prouver que le fait de réattribuer le titre crée un préjudice irréversible, que ton dossier d'appel a suffisamment d'éléments pour être pris au sérieux sur le fond, et que l'intérêt global de l'ensemble des parties penche vers un gel de la décision plutôt qu'une attribution immédiate au Maroc. Toutes ces conditions doivent être remplies.

L'issue de cette demande peut être un indicateur pour la suite, si acceptation, ça relance les chances de hadouk sans forcément que ça deviennent l'issue la plus probable, si c'est refusé, ça booste encore plus la probabilité de maintien de le décision caf, qui à ce stade est le scénario dominant.