Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 11 minutes, Mehdi.z12 a dit :Je suis pour l'organisation de la CAN 2027 et meme 2028 wakha ywali raibi jamila b 4 dh w lkomira b 3 dh On les prends toutes les 2 bach ma braw email, foot, caf, arbitre mouhim l'étoile pour le Maroc
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 17 minutes, Ockhouribga a dit :Ma 3ando may barad, il veut seulement montrer que la CAF est neutreIl peut le montrer sans se déplacer au Maroc et au Senegal, il le dit lui meme il veut apaiser les tensions.Les tensions ne s'appaiseront pas, le dossier est tendu, le TAS va détruire un pays.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 38 minutes, Weld Leblad a dit :Motsepe sera au Maroc demain, il est au Senegal ce soir où il a tenu une conférence de presse avec des questions des journalistes, il en tiendra probablement une demain au Maroc, il faut absolument qu'un journaliste marocain aborde le sujet du membre de la CAF qui est intervenu pour empecher l'arbitre du match de sanctionner le Senegal.il a dit "Morocco" une 50e de fois et j'ai même pas regardé 10min
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 2 heures, Zak a dit :Certes, mais ce continent ne mérite pas qu’on les accueille. Ce serait comme inviter des incontinents fécaux chez toi et qu’ils te reprochent leur odeur de m*rde…on acceuille pas, on prend des can et on fait pleurer les bounifs encore
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 46 minutes, Weld Leblad a dit :Motsepe sera au Maroc demain, il est au Senegal ce soir où il a tenu une conférence de presse avec des questions des journalistes, il en tiendra probablement une demain au Maroc, il faut absolument qu'un journaliste marocain aborde le sujet du membre de la CAF qui est intervenu pour empecher l'arbitre du match de sanctionner le Senegal.Tu parles de lui? Il a plutôt l'air gentil. Dompté le toutou 🤣https://www.facebook.com/share/v/1XQEyJVXJQ/
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 3 heures, Desperado a dit :ca changera rien, ils sont subventioonés par leur etats de m*rde, tu crois que les senegalais en prison ont payés leur sejours à la can?C'est un fait, ils n'ont pas les moeurs ni les codes de la CSP+ qui paie ses places pour une finale de can. Il suffit de voir les 60.000 autres spectateurs, nos agneaux à nous qui se sont fait dbe7 dans broncher par Thiaw et le gang des 18 :D
Posté(e) il y a 59 minutes59 min Il y a 2 heures, Mehdi.z12 a dit :Brother mostepe a dakar dayr rasso sahi bhal ila ma3arfch lplan men A tal Z.Ghir men lwa9fa ya3tik l3arboun
Posté(e) il y a 51 minutes51 min Qui pourrait nous trouver cette fameuse entrevue d'ajd de France 24 avec Omba Verone svpCe drenier pour rappel etait le secretaire general de la CAF jusqu'a la semaine derniere !De ma comprehension il etait limpide: Le maroc est le champion... il a commence par remercier Sidna et Don Lekjaa Modifié il y a 34 minutes34 min par Kparon
Posté(e) il y a 27 minutes27 min il y a 23 minutes, Kparon a dit :Qui pourrait nous trouver cette fameuse entrevue d'ajd de France 24 avec Omba Verone svpCe drenier pour rappel etait le secretaire general de la CAF jusqu'a la semaine derniere !De ma comprehension il etait limpide: Le maroc est le champion...il a commence par remercier Sidna et Don Lekjaa
Posté(e) il y a 6 minutes6 min il y a 17 minutes, Koman a dit :La moinde des choses de la part de cette limace peureux ! ou je devrais dire bug-eyed fat Walrus si ca te rappelle qqechoseIl doit etre plus ferme w yetrejjel
Posté(e) il y a 2 minutes2 min il y a 6 minutes, Kparon a dit :La moinde des choses de la part de cette limace peureux !ou je devrais dire bug-eyed fat Walrus si ca te rappelle qqechoseIl doit etre plus ferme w yetrejjelN’attend jamais rien de lui, mounaafi9 kbiir