Posté(e) il y a 21 heures21 h Auteur il y a 12 minutes, Enkidu21 a dit :Donc t’es en train de nous dire que Ziyech est moins talentueux qu’un mec de 29 ans qui chauffe le banc depuis 2 saisons? Ziyech des qu’il a pas été pris en Hollande il est venu avec nous,diop meme quand il a pas été pris avec la France il est pas venu avec nous.Pire que ça malgré l’insistance de la fedé pendant des années il nous a envoyé balader tu peux pas comparer avec un Ziyech qui est venu direct après sa non sélection en Hollande.Et en sélection je pense que c’est notre meilleur joueur offensif des dernières années,il a porté la sélection en s’imposant comme un leader.que ça soit en qualif cdm 2018 ou après il a jamais tremblé avec nous jusqu’au point où on avait une Ziyech dépendance.on comptait sur lui pour nous débloquer les situations donc oui ça restera un grand joueur de l’en.Qui a dit que Diop était plus talentueux ? Tu aimes trop remixer. Il n’est pas venu directement justement hhhh. Il est venu quand il a vu que Blind l’a ignoré durant plusieurs rassemblements nuance. À part le match contre le Mali où il fait un match de dingue, il ne fait rien durant la qualification en CDM. D’ailleurs. il ne joue pas les deux premiers matchs face au Gabon et la CIV. Il n’a jamais tremblé mais t’es sérieux mdr ? il loupe un penalty crucial à Bamako qui aurait pu nous qualifier en CDM même avec une défaite à Abidjan. Je parle même pas de son penalty raté à la CAN 2019 où il est décisif à aucun match. Le bonhomme en 4 compétitions jouées avec le Maroc c’est seulement 2 pauvres buts.
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 8 minutes, Pastore a dit :Qui a dit que Diop était plus talentueux ? Tu aimes trop remixer.Il n’est pas venu directement justement hhhh. Il est venu quand il a vu que Blind l’a ignoré durant plusieurs rassemblements nuance.À part le match contre le Mali où il fait un match de dingue, il ne fait rien durant la qualification en CDM. D’ailleurs. il ne joue pas les deux premiers matchs face au Gabon et la CIV. Il n’a jamais tremblé mais t’es sérieux mdr ? il loupe un penalty crucial à Bamako qui aurait pu nous qualifier en CDM même avec une défaite à Abidjan. Je parle même pas de son penalty raté à la CAN 2019 où il est décisif à aucun match. Le bonhomme en 4 compétitions jouées avec le Maroc c’est seulement 2 pauvres buts.En qualif cdm il a été bon aussi contre le Gabon retour et Mali aller.Oui il rate 2 peno mais il prend ses responsabilités, vous voulez que le mec fasse tout,les peno,les coup franc,les buts,les passe dec,un moment vous avez mm voulu qu’il fasse les retour défensif. Et quand il rate quelque chose vous lui reprochez.Le fait que tu sois plus exigeant avec lui prouve que tu le considères comme un joueur talentueux consciemment ou non. Et dois je te rappeler les débuts de Walid? C’était sa pièce maîtresse. Après la cdm 2022 c’est lui qui nous sauvait en mettant un caviar ou en marquant un but de loin. Si lui est nul en sélection j’vois pas d’autres offensif meilleur que lui depuis que je regarde la sélection dsl
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 15 minutes, Pastore a dit :Qui a dit que Diop était plus talentueux ? Tu aimes trop remixer.Il n’est pas venu directement justement hhhh. Il est venu quand il a vu que Blind l’a ignoré durant plusieurs rassemblements nuance.À part le match contre le Mali où il fait un match de dingue, il ne fait rien durant la qualification en CDM. D’ailleurs. il ne joue pas les deux premiers matchs face au Gabon et la CIV. Il n’a jamais tremblé mais t’es sérieux mdr ? il loupe un penalty crucial à Bamako qui aurait pu nous qualifier en CDM même avec une défaite à Abidjan. Je parle même pas de son penalty raté à la CAN 2019 où il est décisif à aucun match. Le bonhomme en 4 compétitions jouées avec le Maroc c’est seulement 2 pauvres buts.il était cramé avec sa saison, c'est la faute à Renard qui a forcé avec lui. Et il tire sur le poteau sur son péno, on pas le juger sur ça