Posté(e) il y a 11 heures11 h Je suis sceptique sur Chadi Riad depuis la CAN U23. Pour moi, ce n’est ps le très bon joueur que beaucoup de monde pensent.
Posté(e) il y a 11 heures11 h Il y a 5 heures, Koman a dit :C'est ce qu'il ne faut pas faire. Brahim vit un énorme malaise en ce moment. Ses meilleurs potes l'ont laché (Hakimi et Ilyas). Il faut d'abord régler ce problème entre le capitaine et Brahim, ensuite la rééducation mentale peut continuerSource rouya
Posté(e) il y a 11 heures11 h Il y a 4 heures, pogoss a dit :j'ai toujours trouve qu'il y avait un air, peut etre les yeuxmeme si kharja je trouvais qu'il ressemblait plus a araziKharja = arazi = mickael sylvestre
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 3 minutes, RAF a dit :Source rouyaCa se voit clairement. Ils étaient toujours ensemble à table, entraînement. Là dans toutes les images de la frmf ils ne sont jamais ensemble.
Posté(e) il y a 11 heures11 h Il y a 2 heures, EL MAGNIFICO a dit :Dans ce que Ouahbi essaie de mettre en place, Ounahi et Saibari n'ont pas leur place dans le onze de depart. Abde non plus.Ce n est pas une question d adaptation, c est une question de profil. C est des joueurs incapables de jouer vite vers l avant et juste. Ils ont besoin de garder le ballon ... Ils ont besoin d'avoir des "sensations" avec le ballon comme dirait Omar Fonseca ce qui retarde le jeu.Par contre les Aynaoui, Hrimat, Brahim, Rahimi, Mazraoui, Salaheddine... Le Ouahbi ball leur va comme un gant.Amrabat aussi il faudra pas l'enterrer, c est un systeme qui lui conviendrait. Louza pareil.A Gérone Ounahi joue vite et juste. Il est tranchant. Je comprends pas sa nonchalance avec nous. Lors du Maroc brésil de 2023, il était comme ça avec un orteil cassé. Ma3rt malo kay t9al daba
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 9 minutes, Tetouani a dit :Je suis sceptique sur Chadi Riad depuis la CAN U23. Pour moi, ce n’est ps le très bon joueur que beaucoup de monde pensent.A t on mieux à date ?
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 10 minutes, RAF a dit :A t on mieux à date ?Non mais pour moi ce n’est pas le 2eme homme à titulariser à côté de Aguerd cet été.
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 56 minutes, Weld Leblad a dit :Ils ont du considéré qu'il était hors jeu avec son corps déjà dans la surface au moment du tir. Une vrai poisse.Non pas de hors jeu frérot c’est Hrimat qui est rentré au moment du tir ça arrive ça n’enlève rien à sa prestation
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 28 minutes, Tetouani a dit :Non mais pour moi ce n’est pas le 2eme homme à titulariser à côté de Aguerd cet été.Tu veux mettre qui olive la meuf à Popeye (Yamik)Le gars revient d’une blessure patiente un peu
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 35 minutes, Azrou a dit :Tu veux mettre qui olive la meuf à Popeye (Yamik)Le gars revient d’une blessure patiente un peuChadi a été très bon, il se tue avec sa boulette.
Posté(e) il y a 10 heures10 h Il y a 6 heures, Desperado a dit :il fallait le donner à brahim, pour lui enlever la pression du peno. si il doit en tirer un en coupde du Monde, les vieux demons vont ressortirLe prochain du coup, comme celui-ci a permis de dédramatiser l'échec ("tout le monde peut rater"). La pression (en terme de raclée socio-médiatique qu'il allait se prendre s'il foirait, et de remuer le couteau dans la plaie pour le groupe) était bien trop grande :D . Modifié il y a 9 heures9 h par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) il y a 9 heures9 h Il y a 8 heures, Tanjiro a dit :Hakimi a encore mal aux dents hihiPendant une seconde j'ai cru que simuler un bobo faisait partie de leur célébration, comme celui qui simule un claquage :D
Posté(e) il y a 9 heures9 h Il y a 2 heures, Tetouani a dit :Je suis sceptique sur Chadi Riad depuis la CAN U23. Pour moi, ce n’est ps le très bon joueur que beaucoup de monde pensent.Il ne fait que confirmer ce que je pense de lui depuis les U23. Un Feddal BIS qui nous a scam avec ses bonnes prestations au Real Betis
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a une heure, Azrou a dit :C’est a toi cette page? Mardi je rentre tard du travail je ne pourrais pas regarder le match et j’ai envie de voir le match sans regarder le score. Tu peux me dire si il y’aura Maroc-Paraguay dessus direct après le match stp?
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 7 minutes, Ęl Mõrø a dit :C’est a toi cette page? Mardi je rentre tard du travail je ne pourrais pas regarder le match et j’ai envie de voir le match sans regarder le score. Tu peux me dire si il y’aura Maroc-Paraguay dessus direct après le match stp?Non frérot je n’ai pas de page si je trouve un lien je te le posterai inchallah pas de soucis
Posté(e) il y a 9 heures9 h Il y a 2 heures, Tetouani a dit :Ca se voit clairement. Ils étaient toujours ensemble à table, entraînement. Là dans toutes les images de la frmf ils ne sont jamais ensemble.Frérot pourquoi vous inventez des problèmes là où il n’y en a pas ?Vous voulez quoi qu’il postent une vidéo dans leur chambre ensemble entrain de se faire des câlinsIl n’y a rien du tout hamdoulah tout se passe bien belle ambiance je n’arrive plus à retrouver cette vidéo où tu les vois tous entrain de rire si je la retrouve je te la posterai inchallah Modifié il y a 8 heures8 h par Azrou
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 10 minutes, Azrou a dit :Frérot pourquoi vous invitez des problèmes là où il n’y en a pas ?Vous voulez quoi qu’il postent une vidéo dans leur chambre ensemble entrain de se faire des câlinsIl n’y a rien du tout hamdoulah tout se passe bien belle ambiance je n’arrive plus à retrouver cette vidéo où tu les vois tous entrain de rire si je la retrouve je te la posterai inchallahCest fou wollah, on veut se saboter coute que coute avant le cdm meme apres cette nouvelle totalement inattendu de can 25
Posté(e) il y a 9 heures9 h par contre ils jouent vraiment à la guardiola , très très haut + pressing intense.avec un peu plus de fluidité et de calme on aurait pu les contrer plusieurs fois , mais nos joueursétaient souvent mauvais dans les 30 derniers metres.
Posté(e) il y a 8 heures8 h Le plus urgent à travailler est le pressing, on a pressé hier de manière désorganisée, on a eu des sequences ou Hakimi pressait le gardien alors que Saibari laissait le MDF libre pour revenir derrière, il faut accepter de se livrer plus, Ouahbi n'est pas du genre à vouloir tout le temps reculer et laisser l'adversaire relancer à son aise, en tout cas selon ses nombreux témoignages, si on commence à maîtriser cette facette de jeu on sera redoutable. Y a pas 10 équipes dans le mondes qui peuvent casser un pressing haut bien organisé.De l'autre côté ce que j'ai bien aimé c'est qu'on a pratiquement toujours relancé court malgré l'énorme pressing équatorien; à coup sûr une consigne de Ouahbi.Masina ne retrouvera jamais une place en défense vu sa qualité de relance, et le franco-sénégalais j'attends de le voir encore plus dans la relance pour me faire une idée mais il n'a pas l'air d'être fâché avec le ballon à première vue.
Posté(e) il y a 8 heures8 h Il y a 6 heures, Koman a dit :Ces sénégalais ont niki notre motivation, lekjaa doit mettre en place un place d'aide mentale avant le prochain rassemblementPk il a dit quoi ?
Posté(e) il y a 8 heures8 h Il y a 2 heures, RAF a dit :Chadi a été très bon, il se tue avec sa boulette.Il a fait une grosse erreur qui m'a rappelénotre cher Yamiq ce qui a causé le but.