Posté(e) il y a 5 heures5 h à l’instant, Ockhouribga a dit :NormalementMais avec ça, le penalty doit être retiré je pensePas si le gardien l'arrête
Posté(e) il y a 5 heures5 h à l’instant, Biaz a dit :Wach had l'entraineur mabghach y dir les changements ??? ?peut être qu'il pense qu'il y a a des prolongations
Posté(e) il y a 5 heures5 h Faut que j'arrête de regarder le Maroc je vais finir avec une crise cardiaque
Posté(e) il y a 5 heures5 h à l’instant, Lma3ti Williams a dit :On va perdre contre une équipe entraînée par une lesbienneC surtout un trans
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 1 minute, Pastore a dit :Cette fraude de Zalzouli Faut qu il degage loin lui
Posté(e) il y a 5 heures5 h Ya latif ya latif 3la 3adab de suivre l’EN meme un peno may3rafouch ymarkiweh
Posté(e) il y a 5 heures5 h à l’instant, Pastore a dit :Il y a des joueurs qui n’ont pas la dalle. Aucun pressing de leur partL’équateur , c'est une équipe très chiante a jouer , très très vif , ça joue a 100 a l'heure tout le temps .Du moins c'est ce souvenir là que j'ai de leur mondiale 2022 , elle m'avait fait très bonne impression
Posté(e) il y a 5 heures5 h à l’instant, Mr.O a dit :Un simple peno on a du mal a le mettre au filet, yehreb lik a zbLe marocain manque énormement de confiance en lui. C'est pour ca qu'on attend toujours la satisfaction des étrangers.C'est là où tu as besoin des Sahraouis ;) Modifié il y a 5 heures5 h par Weld Leblad
Posté(e) il y a 5 heures5 h à l’instant, Mr.O a dit :Un simple peno on a du mal a le mettre au filet, yehreb lik a zbkoun tirah Hrimat koun marka
Posté(e) il y a 5 heures5 h Le nombre de penalty raté, c'est hallucinant Ziyech, enseyri,hakimi, kaabi, rahimi, diaz, el enaouiPeut être jai oublié d'autres
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 4 minutes, Lma3ti Williams a dit :On va perdre contre une équipe entraînée par une lesbienneUne schnikeuse
Posté(e) il y a 5 heures5 h Auteur Sur notre temps fort l'Equatorien qui tape une sieste pour casser le rythme
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :Le marocain manque énormement de confiance en lui. C'est pour ca qu'on attend toujours la satisfaction des étrangers.C'est là où tu as besoin des Sahraouis ;)Sauf que les sahraouis sont nul en foot
Posté(e) il y a 5 heures5 h Wlah, depuis tout à l’heure je me retiens de virer sur des messages racistes walakin had l’équateur rah m3ey9ine.
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :Le marocain manque énormement de confiance en lui. C'est pour ca qu'on attend toujours la satisfaction des étrangers.C'est là où tu as besoin des Sahraouis ;)Bien vu, des poèmes pour retrouver la confiance en soi