Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, RAF a dit :le contre pressing équatorien, du lourdsi ils font une deuxième mi temps pareil , faut les faire souffler dans le ballon.
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, Marokouta a dit :L’animation offensive est incroyable ! Ça nous a manquéCa nous manque les duels offensive sous zegzagi
Posté(e) il y a 3 heures3 h Auteur Hakimi mérite de goûter au banc, ça commence à bien faire maintenant
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, djimoney a dit :si ils font une deuxième mi temps pareil , faut les faire souffler dans le ballon.c'est un groupe huilé qui se connaît par coeur et qui joue avec la confiancerien d'inhumain, juste le travail et la qualité des joueurs
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, Girondin a dit :Ben tout les pros font ça non ?non , nous par exemple aujourd'hui on a pressé par intermitence et ont atrès rarement effectué un contre pressing au contraire on se remettait en postion , on reculaient .par contre les equatoriens ils pressaient constament.
Posté(e) il y a 3 heures3 h Vous êtes incroyable ma parole calmez vous c’est le premier match du sélectionneur
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, moms93 a dit :Hakimi mérite de goûter au banc, ça commence à bien faire maintenantnouveau coach, 11 pas encore opérationnel, un groupe en construction + CDM qui arrive vite, et toi tu veux la méga polémique en plus ?
Posté(e) il y a 3 heures3 h bon, zéro profondeur, il faut vite oublier cette histoire de faux neuf.Point faibles sur cette mi-temps: Hrimat Saibari Chadi et Ounahile reste peut faire mieux dans de meilleurs dispositions.
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, Azrou a dit :Vous êtes incroyable ma parole calmez vous c’est le premier match du sélectionneurpremière mi temps même il aurait pu choisir la facilité et rester sur le 4141 habituel. Il vient avec de nouvelles idées, faut donner sa chance au produit.
Posté(e) il y a 3 heures3 h Aucun étonnement à avoir l'Equateur est une équipe très forte, ses derniers résultats prouvent qu'on affronte une grosse équipe.Ils ont battu l'Argentine en match officiel, ca fait un moment qu'ils ont pas perdu.A nous de prouver et montrer qu'on mérite d'être 6e au classement FIFA.C'est un nouvel entraineur mais il faut prouver dès maintenant.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, RAF a dit :c'est un groupe huilé qui se connaît par coeur et qui joue avec la confiancerien d'inhumain, juste le travail et la qualité des joueursles automatismes c'est une chose , pressé 90 min ca en est une autre....apres ce sont des sudam qui pour beaucoup vivent et jouent a tres grandes altitude , je me demande si ca joue pas sur leurs condition. Modifié il y a 3 heures3 h par djimoney
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 2 minutes, Marokouta a dit :L’animation offensive est incroyable ! Ça nous a manquéL’équipe est encore habituée à jouer comme avec le coach que vous défendez corps et âmes PS : L’Équateur c’est autre chose que les équipes africaines en bois qu’on affronte
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, RAF a dit :première mi temps même il aurait pu choisir la facilité et rester sur le 4141 habituel. Il vient avec de nouvelles idées, faut donner sa chance au produit.Regragi des son premier match a montré du style et du jeu, hada walo jusque la
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, Kparon a dit :je veux voir un des deux crackitos en 2e mita: Bounida , El Mourabetgessim?
Posté(e) il y a 3 heures3 h Auteur à l’instant, Mr.O a dit :Regragi des son premier match a montré du style et du jeu, hada walo jusque laOuahbiOUT
Posté(e) il y a 3 heures3 h Ouahbi va devoir faire des choix forts. Il y a des joueurs qui se croient encore tout permis comme du temps du chauve. Hâte de voir El Mourabet et Gessime
Posté(e) il y a 3 heures3 h Je pensais pas qu'on aurait autant de mal, mais content de la charnière qui, même inédite et pour une première, délivre une prestation honorable pour le moment.L'Equateur ronronne dans le dernier geste. C'est clairement leur point faible et c'est tant mieux pour nous.Si je suis équatorien, je suis frustré du manque de tranchant de l'équipe.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 13 minutes, Karim57 a dit :Ca fait longtemps que j'ai pas vu le Maroc se faire manger comme çaIl ne faut pas abuser , on ne se fait pas manger non plus , il y a de bonne réaction de notre part , certes on voit l’équateur un peu mieux organisé.Dur de joueur sans 9 , c’est ça sui perturbe aussi . Modifié il y a 3 heures3 h par Salamanca
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, Mr.O a dit :Regragi des son premier match a montré du style et du jeu, hada walo jusque laLe Chili valait rien du tout bro. L’Équateur a terminé 2e de la zone sudam.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 7 minutes, Pastore a dit :L’équipe est encore habituée à jouer comme avec le chauve Dans 2 ans , tu sortira encore la même choseMême quand il n'est pas là c'est de sa sa faute Et ce que tu dis est FAUX ,car l’équipe ne jouent pas ce soit , c'est vraiment nulle a chierJe te parie ce que tu veux que ça ne sera mieux qu’avant , au mieux ça sera juste pareil
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, djimoney a dit :gessim?je sais pas avec lui...Something's off