Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 29 minutes, Salim7 a dit :Saibari rate sa finale mais il fait une énorme Can les gars. Il a été impérial dans les duels et le replis defensif. Il a jouer dans un rôle plus defensif que ce qu'il a l'habitude de faire.Vous êtes vraiment durs avec lui.Très amicalementl'épisode des excuses au galsen n'aide pas beaucoup.Je lui en veux beaucoup pour ça.J'en veux davantage à Saibari pour l'épisode des influenceurs + la serviette + les excuses à l'ignoble galsen (pléonasme) qu'à Brahim pour sa panenka
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 28 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Quand j y pense vraiment nos joueurs on peut les categoriser en tier selon leur niveau, Ounahi est un grand talent et un joueur de selection mais il sera pour moi un grand joueur quand il s imposera dans une bonne equipe chose qu il n a encore jamais fait. Il est capable du meilleur comme du pire.Tier S: Bono - Hakimi - Mazraoui - BrahimTier A: El Aynaoui - Saibari - Abde - Aguerd -Tier B: Ounahi - C.Riad - El Khannouss - Rahimi (pour sa CL asiatique et ses JO) - Issa Diop - Munir Mhammedi - HrimatTier C et D: les autres quoi ...Ce que tu dis est vrai pour les clubs. Mais mec, Ounahi ne déçoit JAMAIS en sélection. Même quand il est pas dans un bon jour il te fait une passe clé, une passe dé ou un but.Je l'ai beaucoup critiqué pour sa période à Marseille, mais la régularité de ce type est à souligner.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 2 minutes, Ouarzazati a dit :Rahimipoétique que tu parles de Rahimi après avoir parlé de clémenceblague à part, effectivement, il colle au profil de 9 qu'aime Ouahbi dans ses équipes.
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, RAF a dit :l'épisode des excuses au galsen n'aide pas beaucoup.Je lui en veux beaucoup pour ça.J'en veux davantage à Saibari pour l'épisode des influenceurs + la serviette + les excuses à l'ignoble galsen (pléonasme) qu'à Brahim pour sa panenkaC'est de l'extra sportif tout ça et honnêtement personnellement je m'en tappe.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 2 minutes, Salim7 a dit :C'est de l'extra sportif tout ça et honnêtement personnellement je m'en tappe.les galsen qui détruisent notre stade et les sauvageons qui quittent le terrain aussi c'est de l'extra sportifregarde où ça en est aujourd'hui
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 53 minutes, RAF a dit :d'un côté, Ounahi en trottinant arrive à statterde l'autre, si saibari montre plus aux entraînements et que c'est un critère de choix pour Ouahbi... Comment lui reprocher ?Perso sur une feuille de match, je pose Bounou Hakimi Mazraoui El Aynaoui et Ounahi. Ensuite je réfléchis à comment incorporer le reste des joueurs.J’étais pas un grand fan de Ounahi car c’est un fainéant qui aurait pu avoir une toute carrière, mais en sélection comme tu dis il stat. Le seul reproche que je peux lui faire c’est qu’il tarde souvent à lâcher le ballon.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 15 minutes, RAF a dit :l'épisode des excuses au galsen n'aide pas beaucoup.Je lui en veux beaucoup pour ça.J'en veux davantage à Saibari pour l'épisode des influenceurs + la serviette + les excuses à l'ignoble galsen (pléonasme) qu'à Brahim pour sa panenkaLes 4 qui m’ont vraiment déçu après cette CAN 2025 :Brahim, pour avoir complètement manqué son penaltyRegragui, qui continue de vouloir jouer au fair-play avec les équipes adverses sans tirer la moindre leçonHakimi, pour avoir réclamé le retour des joueurs sénégalais, ce qui, selon moi, remet en question son rôle de capitaineSaibari, qui s’est excusé mais s’est aussi illustré dans une situation assez ridicule à jouer le “gendarme des serviettes”
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, fanatiquement a dit :Les 4 qui m’ont vraiment déçu après cette CAN 2025 :Brahim, pour avoir complètement manqué son penaltyRegragui, qui continue de vouloir jouer au fair-play avec les équipes adverses sans tirer la moindre leçonHakimi, pour avoir réclamé le retour des joueurs sénégalais, ce qui, selon moi, remet en question son rôle de capitaineSaibari, qui s’est excusé mais s’est aussi illustré dans une situation assez ridicule à jouer le “gendarme des serviettes”Sans Brahim t’es jamais en finale.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 8 minutes, Pastore a dit :Sans Brahim t’es jamais en finale.Certes, mais ce qu'il fait lors du péno est inacceptable!
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 37 minutes, RAF a dit :Ce que tu dis est vrai pour les clubs. Mais mec, Ounahi ne déçoit JAMAIS en sélection. Même quand il est pas dans un bon jour il te fait une passe clé, une passe dé ou un but.Je l'ai beaucoup critiqué pour sa période à Marseille, mais la régularité de ce type est à souligner.Comme j ai dit c est un joueur de selection. Il nous a grandement manque a la CAN. Mais sur 90 minutes, il est capable du meilleurs comme du pire. Ses pertes de balle sont catastrophique parfois.
Posté(e) il y a 1 heure1 h El Kaabi je lui en veux plus qu'à Brahim, sans son incroyable raté à la 74ème on aurait économisé sur les coûts des avocats
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 3 minutes, Lma3ti Williams a dit :El Kaabi je lui en veux plus qu'à Brahim, sans son incroyable raté à la 74ème on aurait économisé sur les coûts des avocatsheureusement que c'est pas sa tête partout sur la rocade
Posté(e) il y a 1 heure1 h C’est de la m*rde de foutree un droitier au poste d’ARGSalaheddine c’est top !!!
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 32 minutes, Pastore a dit :J’étais pas un grand fan de Ounahi car c’est un fainéant qui aurait pu avoir une toute carrière, mais en sélection comme tu dis il stat.Le seul reproche que je peux lui faire c’est qu’il tarde souvent à lâcher le ballon.Ouahbi déteste ce genre de choses, il le poussera à épurer son jeu.D'ailleurs Ounahi tardait à lâcher le ballon entre autres parce que l'animation était pas ouf. Avec des joueurs peu dynamiques son talent était bridé.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, RAF a dit :heureusement que c'est pas sa tête partout sur la rocade Un jour toutes les têtes de Brahim ont disparu, tu pouvais pas sortir de chez toi ou allumer la télé sans le voir, maintenant c'est comme s'il avait jamais existé. Quelque part sur un disque dur y a toutes les pubs qu'il a tourné avant la CAN pour le Ramadan et qui n'ont jamais été diffusées
Posté(e) il y a 1 heure1 h @Marokouta tout cet enthousiasme et les "on a enfin un vrai coach qui va pas rigoler avec les joueurs" ne te rappellent pas l'arrivée de Xabi Alonso ? Allah ihfad o safi
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 18 minutes, Lma3ti Williams a dit :@Marokouta tout cet enthousiasme et les "on a enfin un vrai coach qui va pas rigoler avec les joueurs" ne te rappellent pas l'arrivée de Xabi Alonso ? Allah ihfad o safioù sont les starlettes ? diawlna draouech
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 14 minutes, RAF a dit :où sont les starlettes ? diawlna draouechDiaz était parmi ceux qui avaient exprimé leur mécontentement sur les méthodes d'Alonso