Posté(e) il y a 11 heures11 h Il y a 2 heures, Enkidu21 a dit :A Dijon une fille que je connais l’a refoulé pour un mariage,prétextant qu’elle le sentait pas et que c’était pas son style. Au delà de sa non michtonerie.elle a peut être des talents pour sentir le manque d’œstrogène.Bon parlons sérieusement,qui devra l’accompagner à la cdm? Je vois bien ouahbi rester mazraoui demain ds l’axe et s’il fait l’affaire aux différents amicaux je pense que c’est lui qui va former l’axe avec aguerd a la cdm.et bien sur tu la crois sur parole.
Posté(e) il y a 9 heures9 h Il y a 1 heure, pogoss a dit :et bien sur tu la crois sur parole.Bgha ikhtebha pilote w galt lih lla
Posté(e) il y a 5 heures5 h Après le tirage au sort de la CDM et le tsunami émotionnel de la CAN, je sais pas vous, mais ce truc ne m'intéresse pas du tout pour ces matchs de préparationje veux l'équipe la plus compétitive et prête pour la CDM. Le classement suivra si on fait de bonnes perfs. Mais là, le résultat est presque secondaire.
Posté(e) il y a 5 heures5 h Il y a 5 heures, pogoss a dit :et bien sur tu la crois sur parole.Aguerd et ziyach machkouk fi amrihim
Posté(e) il y a 5 heures5 h Il y a 3 heures, RAF a dit :Bgha ikhtebha pilote w galt lih llab7alila faytin sam3in had l'blane 212 merra
Posté(e) il y a 4 heures4 h Il y a 4 heures, RAF a dit :Bgha ikhtebha pilote w galt lih llaDima katji f les pilotes mssaken. Ana kont baghi nwelli pilote et puis j ai changé d avis. Kheft neb9a bla zwaj
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 13 heures, Girondin a dit :Qui te dit qu’il fait reference au Maroc !!???Sûrement il parle de son coach du PSV1 - 0 pour le Maroc. But de Brahim ......sur panenka
Posté(e) il y a 2 heures2 h Auteur il y a 2 minutes, RAF a dit :Hta ana kanden aybda hakaEl Kaabi j'arrive plus à le voir, il m'a littéralement dégoûter. Je préfère mettre un faux 9 à la place
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 4 minutes, RAF a dit :Hta ana kanden aybda hakaSi on se refere au entrainement d hier, l equipe sans gilet c etait Bono-Hakimi-Mazraoui-Issa-Chadi-Aynaoui-Hrimat-Saibari-Abde-Brahim-Rahimi
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, moms93 a dit :El Kaabi j'arrive plus à le voir, il m'a littéralement dégoûter. Je préfère mettre un faux 9 à la place @pogoss c'est de ça que je parle quand je dis "perdu la confiance"machi 3atifa, on sent que le gars est grillé pour les matchs importants. J'ai aucune attente vis à vis de lui, et le souci est purement sportif.Ce qui n'empêche l'3atifa que je peux avoir le concernant vu qu'il n'a jamais triché, toujours mouillé le maillot et que je m'identifie à ce gars du pays
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :Si on se refere au entrainement d hier, l equipe sans gilet c etaitBono-Hakimi-Mazraoui-Issa-Chadi-Aynaoui-Hrimat-Saibari-Abde-Brahim-Rahimije tombe de ma chaise s'il bench ounahi, mais après tout, c'est lui le patron et c'est lui qui assiste aux entraînements
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Si on se refere au entrainement d hier, l equipe sans gilet c etaitBono-Hakimi-Mazraoui-Issa-Chadi-Aynaoui-Hrimat-Saibari-Abde-Brahim-RahimiJe prie pour pas qu’il y ait El Kaabià l’instant, RAF a dit :je tombe de ma chaise s'il bench ounahi, mais après tout, c'est lui le patron et c'est lui qui assiste aux entraînementsSurtout si c’est pour le bench au profit d’un joueur en surpoids qui n’a pas su saisir sa chance.
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Pastore a dit :Je prie pour pas qu’il y ait El KaabiSurtout si c’est pour le bench au profit d’un joueur en surpoids qui n’a pas su saisir sa chance.d'un côté, Ounahi en trottinant arrive à statterde l'autre, si saibari montre plus aux entraînements et que c'est un critère de choix pour Ouahbi... Comment lui reprocher ?Perso sur une feuille de match, je pose Bounou Hakimi Mazraoui El Aynaoui et Ounahi. Ensuite je réfléchis à comment incorporer le reste des joueurs.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Je suis étonné (quoi que pas vraiment) par toutes les compos avec Saibari et El Kaabi sur twitter. Cette clémence avec certains c'est dingue.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Pastore a dit :Je prie pour pas qu’il y ait El KaabiSurtout si c’est pour le bench au profit d’un joueur en surpoids qui n’a pas su saisir sa chance.Sa me choquerait pas qu il le mette: son profile me rappelle El Sadek en u20. Ouahbi pourrait favoriser un joueur tres technique et physiquement puissant pour le poste de 10. Ounahi pourrait etre le remplacant de Hrimat pour ramener une option plus offensif que ce dernier.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 3 minutes, Ouarzazati a dit :Je suis étonné (quoi que pas vraiment) par toutes les compos avec Saibari et El Kaabi sur twitter.Cette clémence avec certains c'est dingue.Saibari rate sa finale mais il fait une énorme Can les gars. Il a été impérial dans les duels et le replis defensif. Il a jouer dans un rôle plus defensif que ce qu'il a l'habitude de faire. Vous êtes vraiment durs avec lui. Très amicalement
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, RAF a dit :d'un côté, Ounahi en trottinant arrive à statterde l'autre, si saibari montre plus aux entraînements et que c'est un critère de choix pour Ouahbi... Comment lui reprocher ?Perso sur une feuille de match, je pose Bounou Hakimi Mazraoui El Aynaoui et Ounahi. Ensuite je réfléchis à comment incorporer le reste des joueurs.Quand j y pense vraiment nos joueurs on peut les categoriser en tier selon leur niveau, Ounahi est un grand talent et un joueur de selection mais il sera pour moi un grand joueur quand il s imposera dans une bonne equipe chose qu il n a encore jamais fait. Il est capable du meilleur comme du pire.Tier S: Bono - Hakimi - Mazraoui - BrahimTier A: El Aynaoui - Saibari - Abde - Aguerd -Tier B: Ounahi - C.Riad - El Khannouss - Rahimi (pour sa CL asiatique et ses JO) - Issa Diop - Munir Mhammedi - HrimatTier C et D: les autres quoi ... Modifié il y a 1 heure1 h par EL MAGNIFICO
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, Idriss kocovali a dit :Le match sera diffusé sur quel chaînes svp ?Sinon : Modifié il y a 1 heure1 h par Tanjiro
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 31 minutes, Ouarzazati a dit :Je suis étonné (quoi que pas vraiment) par toutes les compos avec Saibari et El Kaabi sur twitter.Cette clémence avec certains c'est dingue.pour el kaabi je pense que c'est faute de choix + rationalité. On va avoir une DC inédite + sûrement des changements au milieu. L'idée c'est de ne pas trop chambouler les fondamentaux du 11.ça me choque pas que Ouahbi le sorte du 11, mais ça me choque pas non plus qu'il y soit.Tu mettrais qui toi, en l'absence d'Igamane ?Pour Saibari je comprends pas le projet.
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, RAF a dit :pour el kaabi je pense que c'est faute de choix + rationalité. On va avoir une DC inédite + sûrement des changements au milieu. L'idée c'est de ne pas trop chambouler les fondamentaux du 11.ça me choque pas que Ouahbi le sorte du 11, mais ça me choque pas non plus qu'il y soit.Tu mettrais qui toi, en l'absence d'Igamane ?Pour Saibari je comprends pas le projet.Rahimi