Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a une heure, Azrou a dit :Vidéo avec présentation des nouveaux maillots 😍aux joueurs à la 4:00 mnJe ne vois personne parler de la présence de Dizzy Dross et de l'autre influenceur. Perso ça ne me dérange pas mais j'essaie de comprendre la logique chez certains ici.
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 10 minutes, Abzy a dit :el Kaabi ne sait plus marquer Les frappes il y’en a eu plusieurs et toute ont fini en pleine lucarne
Posté(e) il y a 13 heures13 h Hâte de voir le premier 11 de départ de Ouahbi Les cartes seront redistribuées. Ceux qui ne bougeront pas du onze, sont selon moi : Bounou, Hakimi, Mazraoui, Aynaoui et Diaz. Le reste tout dépendra de leur rendement lors des entrainements je pense.
Posté(e) il y a 12 heures12 h Auteur "Hein, quoi ?? Où est le lion de la teranga ? Nanga def dafa doy waar"
Posté(e) il y a 12 heures12 h Il y a 2 heures, Salim7 a dit :Je ne vois personne parler de la présence de Dizzy Dross et de l'autre influenceur.Perso ça ne me dérange pas mais j'essaie de comprendre la logique chez certains ici.C'est pour les maillots tout simplement. C'est différent de ramener un influenceur en pleine Coupe d'Afrique.
Posté(e) il y a 10 heures10 h Il y a 1 heure, moms93 a dit :Ouahbi est pas là pour rigoler Ça change des séances d’entraînements mode centre aéré Corbeil-Essonnes de Walid Rocancourt et Rachid Babar qui organisaient des batailles d’eau, 123 soleil et saute mouton.
Posté(e) il y a 9 heures9 h Il y a 14 heures, EL MAGNIFICO a dit :Y a que moi qui pense qu apart Bono, y a personne qui a sa place dans le 11 a 100%? meme pas hakimi, meme pas maz, meme pas aynaoui.A mon avis oui, il n’y a que toi
Posté(e) il y a 9 heures9 h Il y a 13 heures, pogoss a dit :on dirait un remix de rouichaJ’ai pensé la même chose, j’aime bien
Posté(e) il y a 9 heures9 h à l’instant, Marokouta a dit :J’ai pensé la même chose, j’aime bienje pense que c'est le travail du DJ qui a fait Enti avec Saad lemjarred.il a de tres bon remix amazigh
Posté(e) il y a 9 heures9 h Il y a 13 heures, Azrou a dit :Oui je comprends dommage parque que @Marokouta attendait ça avec impatience 🤣🤣Non ghir bse7a
Posté(e) il y a 9 heures9 h Il y a 7 heures, RAF a dit :Anas b darija qui expliquait il y a 3 semaines que le vestiaire était fracturé, dit qu'aujourd'hui le groupe est passé à autre chose et que l'ambiance est saine. tout le monde est focus sur la CDM.J’aime bien le koullou maa rouwija ! Koullou maa rawajta yaa rass tarrou
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 5 heures, Marokouta a dit :J’aime bien le koullou maa rouwija ! Koullou maa rawajta yaa rass tarrouLla lla c'est important de connaître l'info à l'instant tTant mieux qu'ouahbi arrive à apaiser les tensions.
Posté(e) il y a 3 heures3 h Lui aussi disait que le groupe avait explosé. Pendant un live, il a répondu "Boum" quand quelqu'un lui a demandé de décrire l'état du vestiaire. C'était 1 bon mois et 1/2 après la finale.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 1 heure, RAF a dit :Lui aussi disait que le groupe avait explosé.Pendant un live, il a répondu "Boum" quand quelqu'un lui a demandé de décrire l'état du vestiaire. C'était 1 bon mois et 1/2 après la finale.Entre temps on est devenu champion d’Afrique. Ça a du aider à faire passer la pilule
Posté(e) il y a 48 minutes48 min Ca sert a rien de revoir les titulaires comme hakimi, mazraoui ou Bono. On doit faire jouer les nouveaux et essayer des trucs speciales genre Mazraoui en DC ...
Posté(e) il y a 43 minutes43 min il y a 4 minutes, soufiane_winger a dit :Ca sert a rien de revoir les titulaires comme hakimi, mazraoui ou Bono. On doit faire jouer les nouveaux et essayer des trucs speciales genre Mazraoui en DC ...ça sert à permettre aux nouveaux d'être intégrés en conditions réelles
Posté(e) il y a 1 minute1 min il y a 46 minutes, soufiane_winger a dit :Ca sert a rien de revoir les titulaires comme hakimi, mazraoui ou Bono. On doit faire jouer les nouveaux et essayer des trucs speciales genre Mazraoui en DC ...Pas contre l'Equateur qui est une très bonne équipe. Ça ne va pas être facile.