Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[Amical] Maroc - Équateur

Featured Replies

Posté(e)
il y a 12 minutes, Sofiane Basri a dit :

Ce staff technique rend beaucoup plus studieux et ça transpire le foot que les entraînements avec le trio Hercule, Babar et Dolly. Fini les toros, tours de terrain au p’tit trot et les batailles de jet d’eau avec Babar en animateur.

Oui, c'est à espérer. après il est au tout début, il pose les premières pierres de son projet de jeu qui apporte quelques correctifs lourds au 4-1-4-1 du prédécesseur, et à ce titre chaque séance est précieuse avant le premier match vu le peu de temps pour assimiler et digérer toute cette nouveauté. donc c'est normal que ça rejaillisse des premières prises de vues. Sous Walid, au bout d'un certain nombre de rassemblements, le projet de jeu était globalement acquis et maîtrisé, donc tu pouvais consacrer des moments de baballe et d'ambiançage pour donner à "manger" des images anodines et joyeuses aux fans et aux réseaux sociaux. Après tout, c'est à ça que ces séances ouvertes aux médias sont destinées, et évidemment pas à fuiter des informations stratégiques.

• Réponses 473
  • Vues 13,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Abde le respect est mort

• Sofiane Basri
    Sofiane Basri

Ce staff technique rend beaucoup plus studieux et ça transpire le foot que les entraînements avec le trio Hercule, Babar et Dolly. Fini les toros, tours de terrain au p’tit trot et les batailles de je

• Il fait comme toi quand tu reviens sur le forum après chaque c**nerie écrites

Images postées

Posté(e)
il y a 7 minutes, Kparon a dit :

Babar, je pense que c'est benmahmoud

le deux autres je sais pas a qui tu fais ref mdr

Moi le coach de fitness espagnol, je l'appelais prince Durin the Dwarf mdr

images?q=tbn:ANd9GcRBy9nAeCz8lcToBiFssgf

Hercule c’est Regragui car il nous a menti à chaque CdP comme le célèbre personnage dans DBZ. Et Dolly c’est le mouton cloné en référence à Boume3za qui a minimisé les motifs de son renvoi de Angers « on a déjà touché une fille durant notre jeunesse » mdr

Posté(e)
il y a 24 minutes, soufiane_winger a dit :

Je suis heureux que je retrouve de nouveau la seule equipe que je supporte vraiment trump

Et si on peut cloturer cette affaire du TAS dans les 2 semaines qui viennent encore mieux popcorn

Ben il faut deja que le senegal fait un recours chine

Posté(e)
Il y a 1 heure, Azrou a dit :

C’est pas une meuf 🤣

ca se dit pour un mec

Posté(e)

La tete qu il fait Sacramento durant les seances d entrainement ... sa change de certains. On dirait qu il engueule Ounahi. Intense le gars.

Posté(e)
il y a 20 minutes, azzizi a dit :

ca se dit pour un mec

J’ai toujours dit 7ama9 pour un gars et 7ama9a pour une femme 😬

Posté(e)
il y a 5 minutes, Azrou a dit :

J’ai toujours dit 7ama9 pour un gars et 7ama9a pour une femme 😬

Pour une femme Ham9a

Hama9a=follie pour la femme et pour l'homme

Posté(e)
il y a 10 minutes, azzizi a dit :

Pour une femme Ham9a

Hama9a=follie pour la femme et pour l'homme

Je ne savais pas merci fin du HS pour moi

Posté(e)
il y a 19 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

Oui, c'est à espérer. après il est au tout début, il pose les premières pierres de son projet de jeu qui apporte quelques correctifs lourds au 4-1-4-1 du prédécesseur, et à ce titre chaque séance est précieuse avant le premier match vu le peu de temps pour assimiler et digérer toute cette nouveauté. donc c'est normal que ça rejaillisse des premières prises de vues. Sous Walid, au bout d'un certain nombre de rassemblements, le projet de jeu était globalement acquis et maîtrisé, donc tu pouvais consacrer des moments de baballe et d'ambiançage pour donner à "manger" des images anodines et joyeuses aux fans et aux réseaux sociaux. Après tout, c'est à ça que ces séances ouvertes aux médias sont destinées, et évidemment pas à fuiter des informations stratégiques.

Walid Regragui et son staff ont vraiment bossé pour preparer la CdM 2022 en préparant ses joueurs à défendre compact en bloc bas, à travailler les sorties de balles depuis le gardien et exploser en transition rapide. Après le match du Brésil on a ressenti une régression dans le jeu. A chaque fois qu’on a affronté une équipe avec de l’adversité on a été mis en difficulté, surtout face au bloc bas. On a revu du mieux tactiquement surtout en terme de pressing, contre pressing, volumes de course à partir du match contre le Cameroun malheureusement notre inefficacité offensive, les choix de joueurs et notre banc nous ont plombé en finale. La mission de Ouahbi est très périlleuse mais il l’a accepté en connaissance de cause, on jugera sur le terrain si la greffe prend rapidement ou non.

Posté(e)
il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

Walid Regragui et son staff ont vraiment bossé pour preparer la CdM 2022 en préparant ses joueurs à défendre compact en bloc bas, à travailler les sorties de balles depuis le gardien et exploser en transition rapide. Après le match du Brésil on a ressenti une régression dans le jeu. A chaque fois qu’on a affronté une équipe avec de l’adversité on a été mis en difficulté, surtout face au bloc bas. On a revu du mieux tactiquement surtout en terme de pressing, contre pressing, volumes de course à partir du match contre le Cameroun malheureusement notre inefficacité offensive, les choix de joueurs et notre banc nous ont plombé en finale. La mission de Ouahbi est très périlleuse mais il l’a accepté en connaissance de cause, on jugera sur le terrain si la greffe prend rapidement ou non.

Tu la sors quand la sulfateuse sur Kojack

Posté(e)
il y a une heure, Kparon a dit :

Où est Brahim, petite blessure ?

Posté(e)
il y a 8 minutes, Marokouta a dit :

Hennina !

wayyeh

je ne savais pas que @Azrou avait ce cote taret Me3za mdr

Il s'acharne sur WR sans raisons valables que Enki lui pardonne

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 7 heures, EL MAGNIFICO a dit :

La tete qu il fait Sacramento durant les seances d entrainement ... sa change de certains. On dirait qu il engueule Ounahi. Intense le gars.

Il est pas là pour rigoler et ça se voit sur toutes les images, il est vraiment concentré sur sa mission.

Il a bossé avec des staff technique très exigeant, on verra si son travail portera ses fruits mais je préfère littéralement cette approche que celle de Benmahmoud qui malgré sa gentillesse et son patriotisme n'avait pas de réelles connaissances du très haut niveau.

Posté(e)

J'aimerais bien qu'il mette la composition ci-dessous. Ounahi va devoir lâcher le ballon plus rapidement, car Ouahbi n'aime pas les joueurs qui gardent trop le ballon.

lineup11-tactic(1).png

Pour le second match, je veux voir ce onze :

lineup11-tactic(2).png

Posté(e)
Il y a 9 heures, moms93 a dit :

Sur le short Instagram, Ouahbi est en grande discussion tactique avec Hrimat, je sens qu'il va démarrer l'un des deux matchs titulaire

Il compte sur lui c'est une certitude. C'est à lui de ne pas le décevoir à l'entraînement.

Si tu te souviens, lors de la Coupe Arabe, il avait dit qu'il serait meilleur joueur haut la main.

Il aime beaucoup ce joueur.

Posté(e)

D2 NL, U20, tout ça tout ça oui on connaît.

Mais toujours est-il qu'il a un profil de relanceur unique parmi nos joueurs. Personne chez nous ne sait faire ce qu'il fait à la relance. PER SONNE.

Posté(e)
Il y a 12 heures, Azrou a dit :

C’est pas une meuf 🤣

instant darija :

7ma9 = fou

7m9a = folle

7ama9a = creature folle (en mode nom plutot qu'adjectif)

7ma9 = folie

exemple de phrase "wa l'7ma9 m3a had l'7ma9 dial 7ama9a dialna"

Posté(e)

Y a que moi qui pense qu apart Bono, y a personne qui a sa place dans le 11 a 100%? meme pas hakimi, meme pas maz, meme pas aynaoui.

Posté(e)
Il y a 11 heures, moms93 a dit :

la musique est stylée, qqn connaît ?

Posté(e)
il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Y a que moi qui pense qu apart Bono, y a personne qui a sa place dans le 11 a 100%? meme pas hakimi, meme pas maz, meme pas aynaoui.

Ouahbi parle de continuation et non révolution au sein de son effectif et le 11 titulaire

A mon avis les intouchables du 11 sont : bono, hakimi, mazraoui, el aynaoui, brahim et peut être aussi ounahi. Aguerd l'aurait été mais on ne sais pas comment il va revenir après sa blessure.

Posté(e)
Il y a 10 heures, Marokouta a dit :

Hennina !

Pourquoi s’est lui qui avait dit qu’il allait sortir un truc sur Walid j’ai rien dit moi je veux juste voir par curiosité

Oh Yeah Smile GIF by BrownSugarApp

Posté(e)
il y a 17 minutes, Benbarek a dit :

la musique est stylée, qqn connaît ?

on dirait un remix de rouicha