Posté(e) hier à 16:131 j il y a 8 minutes, Amine67 a dit :On constate la venue de plusieurs U20, ce qui est logique quand on met le sélectionneur des U20. La sélection de Hrimat est logique... par contre très inquiet de nos attaquants de pointe. El Kaabi : ok, Rahimi : bof, Zabiri: n'a rien à faire là.Je suis d accord au niveau de l attaque de pointe. On refait les memes erreurs du passe en evincant les attaquants en reussite devant le but a leur apogee pour faire venir des anciens bofs ou bien des joueurs sans temps de jeu. Sa me rappelle les episodes Azaro et Hamdallah du temps ou ils etaient franchement injouable pour les defenses adverses. La on a un Benjdida et un Begraoui qui devait etre present.
Posté(e) hier à 16:141 j Auteur à l’instant, Amine67 a dit :S'il n'avait pas 40 ans, je l'aurai pris sans prob.Ouahbi a clairement indiqué "peu importe l'âge seule la performance compte"
Posté(e) hier à 16:161 j il y a 1 minute, Amine67 a dit :Tu as vu qu'Ouhabi lui aussi n'a pas convoqué Bouftini et Saadane ? Il faut me faire confiance, je connais le football... là, tu te trompes encore sur El Mourabet.Bof, on va pas sancitfier Ouahbi soudainement. Bouftini, au vu de la concurence actuelle a largement sa place au mountakhab. El Mourabet j attends qu il me cloue le bec. En attendant, c est juste un autre Pokemon pour moi comme on en a connu des centaines.Tu en penses quoi de la non convocation de YEN sinon?
Posté(e) hier à 16:201 j En meme temps, les choix au milieu et en defense sont top. Les choix en attaque c est vraiment leger: Kaabi, Rahimi, Talbi, Adli, Zabiri (mais bon, il faut le voir, je paris qu il va le mettre titulaire) et Guessime.Il n y a que Brahim et Abde de potable dans cette attaque Marocaine. C etait le moment de voir Benjdida et El Begraoui: tout deux qui meritait d etre la a 1000%
Posté(e) hier à 16:211 j il y a 7 minutes, Amine67 a dit :S'il n'avait pas 40 ans, je l'aurai pris sans prob.Le El-Arabi de Liga est titulaire indiscutable dans notre équipe actuelle
Posté(e) hier à 16:221 j il y a 3 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Bof, on va pas sancitfier Ouahbi soudainement. Bouftini, au vu de la concurence actuelle a largement sa place au mountakhab.El Mourabet j attends qu il me cloue le bec. En attendant, c est juste un autre Pokemon pour moi comme on en a connu des centaines.Tu en penses quoi de la non convocation de YEN sinon?El Mourabet c'est un rare U20 titulaire dans un club de L1... sa sélection est méritée. Moi, je l'avais même mis dans ma liste des 26 pour la CAN. Ennesiry a toujours sa place dans sa liste, je ne comprends pas sa non-sélection dans une liste de 28 joueurs. A-t-il été écarté vraiment par choix sportif ? J'en doute...
Posté(e) hier à 16:311 j Sinon mise a part Bono, Hakimi, Diaz et El Aynaoui, je pense que personne n a sa place dans le 11 a 100%.Les questions a poser sont:Qui sera notre arriere gauche? il a insiste qu il voulait deux gauchers. Sa pourrait sous entendre qu il va toujours priviligier un gaucher a ce poste.Qu en sera t il de Mazraoui? l un de nos meilleurs joueurs. Ce serait domage de ne pas l avoir sur le terrain.Qui sera au cote de El Aynaoui dans ce milieu defensif a deux joueurs? Ounahi et EL Mourabit sont trop offensif.Brahim Diaz a le profile parfait pour jouer dans le poste de 10 de Ouahbi. Sa mettrait alors Saibari et El Khannouss sur le banc.En pointe, Ouahbi provilegie la mobilite et la vitesse: sa expliquerait Rahimi et ZabiriOuahbi a aussi mentionne a mainte reprise de mettre tous les meilleurs joueurs sur le onze.Je pense on verra cette equipe face a l Equateur:BonoMazraroui Issa D. C. Riad KarouaniEl Aynaoui HrimatHakimi Brahim AbdeRahimiPuis beaucoup de rotation pour le deuxieme match en titularisant les jeunes: Guessime, Baouf, Zabiri, Mourabit, Targhalline, Talbi, Adli, Ouahdi ... ect Modifié hier à 16:321 j par EL MAGNIFICO
Posté(e) hier à 16:551 j Il y a 3 heures, Ouarzazati a dit :Il y Aguerd et Amrabat qui feront leur retour.Oui si c’est le cas je pense qu’un des 3 dc entre halhahl et ait boudlal et diop sera absent et pour amrabat c’est possible qu’il le laisse sur le côté s’il ne revient pas en club à un gros niveau qu’il avait auparavant en plus el Mourabet fait une grosse saison et peut jouer aussi en 8
Posté(e) hier à 17:111 j il y a 34 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Sinon mise a part Bono, Hakimi, Diaz et El Aynaoui, je pense que personne n a sa place dans le 11 a 100%.Les questions a poser sont:Qui sera notre arriere gauche? il a insiste qu il voulait deux gauchers. Sa pourrait sous entendre qu il va toujours priviligier un gaucher a ce poste.Qu en sera t il de Mazraoui? l un de nos meilleurs joueurs. Ce serait domage de ne pas l avoir sur le terrain.Qui sera au cote de El Aynaoui dans ce milieu defensif a deux joueurs? Ounahi et EL Mourabit sont trop offensif.Brahim Diaz a le profile parfait pour jouer dans le poste de 10 de Ouahbi. Sa mettrait alors Saibari et El Khannouss sur le banc.En pointe, Ouahbi provilegie la mobilite et la vitesse: sa expliquerait Rahimi et ZabiriOuahbi a aussi mentionne a mainte reprise de mettre tous les meilleurs joueurs sur le onze.Je pense on verra cette equipe face a l Equateur:BonoMazraroui Issa D. C. Riad KarouaniEl Aynaoui HrimatHakimi Brahim AbdeRahimiPuis beaucoup de rotation pour le deuxieme match en titularisant les jeunes: Guessime, Baouf, Zabiri, Mourabit, Targhalline, Talbi, Adli, Ouahdi ... ectJe vois pas du tout ouahbi titulariser hmirat et el karouani et mettre hakimi en ailier. Salahidine sera titularisé je pense si ouahbi ne veut pas mettre maz a gauche, de même que Ounahi en 10,el Mourabet sera titulaire aussi je pense à la place de hmirat et sur les ailes il laissera Diaz et Abdé sinon ça va faire trop de changement et on va perdre nos automatismes. Vu la faiblesse de nos dc je pense que c’est le moment d’essayer mazraoui dans l’axe,je l’ai trouvé super à l’aise sur les duels aériens et sur le reste rien à dire aussi. Ensuite on voit comment évolue salahidine s’il est très bon sur les deux matchs et si on peut l’envisager en titulaire à la cdm
Posté(e) hier à 17:501 j Il y a 1 heure, Benbarek a dit :Je pense pareil que toi concernant En-Nesiri + Akhomach qui avait l'air d'en vouloir à BrahimEt ils ont eu raison
Posté(e) hier à 20:551 j Il y a 4 heures, RAF a dit :Ça fait bizarre de te voir critiquer un coachJe ne le critique pas, je fais juste le parallèle avec les conférences de Walid. Je critique plutôt ceux qui critiquaient walid a tout va. Je suis convaincu que c'est un bon coach et je suis a fonds deriere lui. Je ne peux pas le juger avant même ses débuts ;)
Posté(e) hier à 21:471 j Auteur à l’instant, azzizi a dit :Ouahbi compte jouer avec deux 6...Pense tu que c'est une mauvaise nouvelle
Posté(e) hier à 21:491 j à l’instant, moms93 a dit :Pense tu que c'est une mauvaise nouvelle Non, j'attend de voir la performance. Mazraoui, en plus de pouvoir jouer des deux cotés, il pourra également jouer dans une défense a 3 selon Ouahbi.
Posté(e) hier à 21:511 j Auteur il y a 1 minute, azzizi a dit :Non, j'attend de voir la performance.Mazraoui, en plus de pouvoir jouer des deux cotés, il pourra également jouer dans une défense a 3 selon Ouahbi.Nous on veut le 11 de coach azzizi.. allez balance ta compo titulaire face à l'Equateur
Posté(e) hier à 21:531 j à l’instant, moms93 a dit :Nous on veut le 11 de coach azzizi.. allez balance ta compo titulaire face à l'Equateur la conférence de presse, il le dit clairement.
Posté(e) hier à 21:541 j il y a 6 minutes, azzizi a dit :Ouahbi compte jouer avec deux 6...Oui mais deux 6 qui savent jouer au ballon, le ressortir, casser les lignes, ça me va très bien, c'est comme jouer avec un pur 6 et un vrai 8
Posté(e) hier à 21:541 j Auteur à l’instant, azzizi a dit :la conférence de presse, il le dit clairement.Balance le 11..ne bégaie pas comme Ouahbi quand il s'agit de justifier l'absence d'Akhomach
Posté(e) hier à 21:571 j à l’instant, SarabiaSolerBusquets a dit :Oui mais deux 6 qui savent jouer au ballon, le ressortir, casser les lignes, ça me va très bien, c'est comme jouer avec un pur 6 et un vrai 8reponse de ouahbi concernant Hrimat et Mazraoui 36min-38min
Posté(e) hier à 22:051 j Auteur il y a 6 minutes, azzizi a dit :reponse de ouahbi concernant Hrimat et Mazraoui 36min-38minC'est gentil mais on attends toujours ton 11 titulaire face à l'Equateur, on commence à s'impatienter coach azzizi
Posté(e) hier à 22:171 j il y a 3 minutes, moms93 a dit :C'est gentil mais on attends toujours ton 11 titulaire face à l'Equateur, on commence à s'impatienter coach azzizi Si tu insistes, je spécule:BonoMazraoui Diop RiadHakimi Aynaoui Ounahi Hrimat SalahedineDiaz Kaabiou encoreBonoMazraoui Diop RiadHakimi Aynaoui Ounahi SalahedineDiaz Kaabi Zalzouliou shema classique....... Modifié hier à 22:171 j par azzizi
Posté(e) il y a 23 heures23 h Bounou Aitboudlal Diop Mazraoui Hakimi Elaynoui Diaz Elmourabet Elkarouani Saibari Gessimeson 3 5 2 va surement ressembler à ça.
Posté(e) il y a 22 heures22 h il y a 1 minute, moms93 a dit :Welcome HrimatinhoOuahbi compte jouer avec deux 6...Il mettra sans doute Hrimat et El Aynaoui titulaires dans un double pivot. Bouaddi prendra la place de Rabie pour le mondial. Ouahbi devra trancher entre Ounahi/Bilal/Saibari pour le poste de 10
Posté(e) il y a 22 heures22 h Il y a 3 heures, azzizi a dit :Non, j'attend de voir la performance.Mazraoui, en plus de pouvoir jouer des deux cotés, il pourra également jouer dans une défense a 3 selon Ouahbi.T’es un malade mentalYa pas de defense à 3 , y en a jamais eu et y en aura jamaisArrete de foutre la m*rde dans l’equipe et de destabiliserOn a fait demi-finale de coupe du monde et record mondial de victoires consecutives avec defense a 4 et on vient de remporter la CAN avec defense a 4