Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[Amical] Maroc - Équateur

Featured Replies

Posté(e)
il y a 4 minutes, Salamanca a dit :

Oui , il va bien falloir crever l’abcès , tu ferais quoi toi si t’étais Ouahbi ?

Moi , je pense que je rassemblerai tous les joueurs bien sûr avec Brahim , chacun dira ce qu’il veut , ce qu’il pense : ce que j’espère dans le plus top des scénarios c’est : je pense que Brahim va bien manger , Brahim va bien pleurer , va s’excuser, dire qu’il a souffert va dire qu’il va tout faire pour se faire pardonner , les joueurs vont pleurer aussi un bon coup , accolade , câlin , discours Ouahbi , on oubli tout , focus sur objectif mondial , y’a moyen de faire flipper la planète foot une nouvelle fois , c’est ce que je leur souhaite , mais moi en vrai je suis vidé aussi comme Saisspasici

Bah faut rappeler à ces loustiques leur laxisme avec les adversaires, s'ils en veulent à Brahim, ça doit être pire avec les galsen.

Mais je ne pense pas qu'à la panenka de diaz, mentalement la finale de la can est un sacré coup derrière la tête

• Réponses 68
  • Vues 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• J'ai retrouvé ton @ @Abzy

• fanatiquement
    fanatiquement

Ca passe trop vite... j'ai hâte de voir la première liste de Ouahbi. Va t-il être dans la continuité de Regragui où il y aura rupture en terme de joueurs convoqués ? Je pense que l'ossature doit ê

• vous en faites trop avec la defense, avoir une defense ultra solide c'est bon qd tu mises tt la dessus. ouahbi ne fera pas ça, et puis une defense composéee de hakimi-aguerd-chadi-mazraoui pour les

Images postées

Posté(e)
il y a 1 minute, RAF a dit :

Bah faut rappeler à ces loustiques leur laxisme avec les adversaires, s'ils en veulent à Brahim, ça doit être pire avec les galsen.

Mais je ne pense pas qu'à la panenka de diaz, mentalement la finale de la can est un sacré coup derrière la tête

Tu as raison , cette panenka de Brahim est un un très gros coup sur la tête mais ce n’étais pas que ça , et tu fais bien de rappeler que cette finale n’était pas terrible dans l’ensemble , on aurait pu bien perdre contre le Sénégal de manière tout à fait normal sportivement car on a pas été dans la continuité du Cameroun et Nigeria ,

Posté(e)
il y a une heure, RAF a dit :

J'ai retrouvé ton @ @Abzy

à ce rythme la sélection va finir comme la France mais eux au moins c’est des fils d’immigrés qui ont grandi et on fait leur formation dans c pays

Mais apparemment ça dérange personne d’avoir des joueurs aussi détaché du Maroc

Posté(e)
il y a 2 minutes, Abzy a dit :

à ce rythme la sélection va finir comme la France mais eux au moins c’est des fils d’immigrés qui ont grandi et on fait leur formation dans c pays

Mais apparemment ça dérange personne d’avoir des joueurs aussi détaché du Maroc

L'EDF, alors qu'elle a des résultats hors du commun, est de plus en plus délaissée par les autochtones au profit du rugby. L'EDF est vraiment devenue une équipe de banlieusards, par des banlieusard, pour des banlieusards.

J'avais un avis plus nuancé auparavant (ils parlent la langue, ça reste les fils du pays, formé dans ce pays, etc). Mais le réel est dur à ne pas voir.

Une fois que j'ai dit ça, ces gens ont du sang marocain, par un des parents. Et même si c'était pas le cas, la Tunisie a remporté la CAN 2024 avec Santos et Clayton. Si on prend un trophée, ça me dérange absolument pas.

Posté(e)
Il y a 9 heures, RAF a dit :

Hâte de connaître sa première liste. Il sera aidé par les forfaits en DC, comme ça la rupture se fera sans polémique.

En revanche j'ai très peur pour le vestiaire. Je pense que les joueurs sont brisés.

Achraf Hakimi est arrivé blessé avant la CAN, mais il est maintenant au top. Après la CAN, il a retrouvé toute sa forme.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 40 minutes, azzizi a dit :

Achraf Hakimi est arrivé blessé avant la CAN, mais il est maintenant au top. Après la CAN, il a retrouvé toute sa forme.

Je pense qu'il aura un esprit de revanche au mondial et il va vouloir tout péter.

De toute façon seul un dernier carré aux USA pourrait nous maintenir dans une dynamique positive et dans l'élite du football mondial.

Ca va être très difficile mais je le souhaite réellement à Ouahbi qui est un super gars et qui mériterait lui aussi de choquer la planète comme l'avait fait Walid.

Posté(e)
Le 13/03/2026 à 19:08, moms93 a dit :

Avec les forfaits officiels de Yamiq et Aguerd, la retraite de Saiss, Masina sans club.. vous voyez qui en charnière centrale ?

20260313_192135.jpg

Le forfait de Yamiq pourquoi tu compte encore sur cette vielle chouette le gars on ne le verra plus en sélection

Posté(e)
il y a une heure, moms93 a dit :

Je pense qu'il aura un esprit de revanche au mondial et il va vouloir tout péter.

De toute façon seul un dernier carré aux USA pourrait nous maintenir dans une dynamique positive et dans l'élite du football mondial.

Ca va être très difficile mais je le souhaite réellement à Ouahbi qui est un super gars et qui mériterait lui aussi de choquer la planète comme l'avait fait Walid.

Et tu penses quoi des autres joueurs ? Seront ils revanchards ?

Posté(e)

On a des jeunes joueurs prometteurs pourquoi ne pas leur faire confiance en DC quand je vois encore des noms de joueurs comme Yamiq Saiss j’ai envie de jim carrey comedy GIF

Posté(e)
  • Auteur
il y a 6 minutes, RAF a dit :

Et tu penses quoi des autres joueurs ? Seront ils revanchards ?

C'est la ou le travail de Ouahbi entre en jeu car certains joueurs avec du caractère seront revanchards,je pense à Hakimi,Mazraoui, Bounou,El Aynaoui pendant que d'autres le seront moins et le staff technique devra faire un énorme boulot à ce sujet au niveau mental.

Posté(e)

Première de Ouahbi avec un Diop (trentenaire) de mère marocaine et père sénégalais (qui est donc pas marocain) et qui a refusé clairement le Maroc, ça fait tâche!

Modifié par fanatiquement

Posté(e)
il y a 7 minutes, fanatiquement a dit :

Première de Ouahbi avec un Diop (trentenaire) de mère marocaine et père sénégalais (qui est donc pas marocain) et qui a refusé clairement le Maroc, ça fait tâche!

Le monde à l’envers le gars nous a même pas calculé quand nous avions besoin de lui et aujourd’hui il se sent marocain

Posté(e)
à l’instant, Azrou a dit :

Le monde à l’envers le gars nous a même pas calculé quand nous avions besoin de lui et aujourd’hui il se sent marocain

A la limite je lui en veut même pas. J'en veux à l'institution et plus globalement au dirigeants marocain et au roi avec cette politique du métissage qui va détruire notre civilisation.

Posté(e)
il y a 1 minute, SarabiaSolerBusquets a dit :

Et lui, on l'oublie ? Monsieur "Reggaeton"

Screenshot_20260314-211143_1.png

Lui c’est son chat qui était marocain

Posté(e)

Tu offres sur un plateau à un trentenaire qui a très peu performé en club un mondial dans 3 mois, qui va refuser ?

Le problème ne vient pas de Diop mais des dirigeants marocains.

Modifié par fanatiquement

Posté(e)
Il y a 9 heures, Salamanca a dit :

Oui , il va bien falloir crever l’abcès , tu ferais quoi toi si t’étais Ouahbi ?

Moi , je pense que je rassemblerai tous les joueurs bien sûr avec Brahim , chacun dira ce qu’il veut , ce qu’il pense : ce que j’espère dans le plus top des scénarios c’est : je pense que Brahim va bien manger , Brahim va bien pleurer , va s’excuser, dire qu’il a souffert va dire qu’il va tout faire pour se faire pardonner , les joueurs vont pleurer aussi un bon coup , accolade , câlin , discours Ouahbi , on oubli tout , focus sur objectif mondial , y’a moyen de faire flipper la planète foot une nouvelle fois , c’est ce que je leur souhaite , mais moi en vrai je suis vidé aussi comme Saisspasici

On raisonne comme si tous les chouineurs potentiels avaient une place garantie. Moi je suis Ouahbi, mon premier discours c'est "tga3dou a rjal, celui qui a des états d'âmes, j'ai 70 joueurs dans mes bases de données qui attendent de prendre sa place, j'ai pas le temps, moi j'ai une coup du monde à gagner dans moins de 100 jours"

Posté(e)
il y a 2 minutes, RAF a dit :

C'est quand même cocasse que beaucoup de puristes sur la citoyenneté soient binationaux de papiers dans leurs pays d'accueil.

@fanatiquement rak 3ziz 3lia walakine rak menhom

Comment ça ?

Mes deux parents sont marocains purs sang, je ne suis pas métisse mon ami. Je suis né en France de deux parents marocains en quoi tu me compare à un Diop ? T'es sûr que ça va ?

Posté(e)
il y a 17 minutes, RAF a dit :

C'est quand même cocasse que beaucoup de puristes sur la citoyenneté soient binationaux de papiers dans leurs pays d'accueil.

@fanatiquement rak 3ziz 3lia walakine rak menhom

Ne me compare pas un Hakimi ou Akhomach, a ca mdr .... meme Aboukhlal c est un nom de Jihadist du Moyen Orient, rien a voir avec le Maroc mdr

Modifié par EL MAGNIFICO

Posté(e)
il y a 26 minutes, fanatiquement a dit :

Apparemment Bouaddi sera présent en mars

Apparemment c’est pas sûr

Posté(e)
il y a 49 minutes, fanatiquement a dit :

Comment ça ?

Mes deux parents sont marocains purs sang, je ne suis pas métisse mon ami. Je suis né en France de deux parents marocains en quoi tu me compare à un Diop ? T'es sûr que ça va ?

Wach 3ndk jinssia khra ?

Posté(e)

J ai l impression que Ouahbi va revolutionner le 11 de depart et la liste en general.

Sa veut dire en d autre terme que l equipe finaliste de la CAN sous Walid avait de gros gros probleme: Saiss, El Yamiq, Masina, Amrabat, Ben Sghir, Belaamari, Akhomach, Talbi, Rahimi, Chibi ... aucun d eux ne pourrait avoir sa place pour la CDM. El Kaabi, YEN et Targhaline aussi dans le doute.

Imran Louza, Bouaddi, El Mourabet, Baouf, Ait Boudlal, Issa Diop, Chadi Riad, Guessime, Hrimat, Bach, Chouiar, Benjdida ... il y aura un grand air de frais. a seulement 3 mois exactement du match face au Bresil.

Modifié par EL MAGNIFICO

Posté(e)
il y a 5 minutes, RAF a dit :

Wach 3ndk jinssia khra ?

Juste dis moi c'est quoi le rapport ?

On parle ici d'un joueur qui est né d'un papa sénégalais qui veut jouer avec le Maroc. Tu parles de moi comme si j'étais un congolais marocain pff