Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[Amical] Maroc - Équateur

Featured Replies

Posté(e)

Le Maroc affronte dans un peu moins de deux semaines l'Equateur au Stade Wanda Metropolitano.

Que le OuahbiBall commence sip

Screenshot_20260313_190541_X.jpg

• Réponses 63
  • Vues 904
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• J'ai retrouvé ton @ @Abzy

• fanatiquement
    fanatiquement

Ca passe trop vite... j'ai hâte de voir la première liste de Ouahbi. Va t-il être dans la continuité de Regragui où il y aura rupture en terme de joueurs convoqués ? Je pense que l'ossature doit ê

• Desperado
    Desperado

vous en faites trop avec la defense, avoir une defense ultra solide c'est bon qd tu mises tt la dessus. ouahbi ne fera pas ça, et puis une defense composéee de hakimi-aguerd-chadi-mazraoui pour les

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Avec les forfaits officiels de Yamiq et Aguerd, la retraite de Saiss, Masina sans club.. vous voyez qui en charnière centrale ?

20260313_192135.jpg

Modifié par moms93

Posté(e)

Ca passe trop vite... j'ai hâte de voir la première liste de Ouahbi.

Va t-il être dans la continuité de Regragui où il y aura rupture en terme de joueurs convoqués ?

Je pense que l'ossature doit être conservée car elle est bonne : Bounou, Hakimi, Mazraoui, Salehedine, Ounahi, Aynaoui, Amrabat, Khannous, Abdé, Saibari, Brahim (même s'il m'a bcp déçu) le reste les cartes seront rabattues et Dieu merci car en sortie de banc avec Regragui c'était vraiment faible le niveau je trouve.

En attaque faudra faire aussi un grand ménage, ras le bol des joueurs inefficaces, comme Enesyri voire Kaabi... place à du sang neuf.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 4 minutes, fanatiquement a dit :

Ca passe trop vite... j'ai hâte de voir la première liste de Ouahbi.

Va t-il être dans la continuité de Regragui où il y aura rupture en terme de joueurs convoqués ?

Je pense que l'ossature doit être conservée car elle est bonne : Bounou, Hakimi, Mazraoui, Salehedine, Ounahi, Aynaoui, Amrabat, Khannous, Abdé, Saibari, Brahim (même s'il m'a bcp déçu) le reste les cartes seront rabattues et Dieu merci car en sortie de banc avec Regragui c'était vraiment faible le niveau je trouve.

En attaque faudra faire aussi un grand ménage, ras le bol des joueurs inefficaces, comme Enesyri voire Kaabi... place à du sang neuf.

T'a pas répondu à la question.. tu vois qui en charnière centrale.. mouille toi sip

Posté(e)

Il doit trouver plusieurs solutions en DC

Il doit trouver une maniere de créer un couloir droite de malade avec Mazraoui - Hakimi - Brahim

Modifié par soufiane_winger

Posté(e)
  • Auteur
il y a 5 minutes, soufiane_winger a dit :

Il doit trouver plusieurs solutions en DC

Il doit trouver une maniere de créer un couloir droite de malade avec Mazraoui - Hakimi - Brahim

Balance les solutions en DC.. admettons c'est toi Ouahbi demain tu aligne qui en charnière centrale popcorn

Posté(e)
il y a 32 minutes, moms93 a dit :

Balance les solutions en DC.. admettons c'est toi Ouahbi demain tu aligne qui en charnière centrale popcorn

A coté des Chadi, ait boudlal et les botolistes il doit experimenter avec Al Hilali, Mazraoui, Azzouzi en DC

Posté(e)
  • Auteur
il y a 3 minutes, soufiane_winger a dit :

A coté des Chadi, ait boudlal et les botolistes il doit experimenter avec Al Hilali, Mazraoui, Azzouzi en DC

C'est pas assez précis.. c'est trop vague...

Donne moi ta charnière centrale titulaire face à l'Equateur lui

Posté(e)
il y a 5 minutes, moms93 a dit :

C'est pas assez précis.. c'est trop vague...

Donne moi ta charnière centrale titulaire face à l'Equateur lui

vous en faites trop avec la defense, avoir une defense ultra solide c'est bon qd tu mises tt la dessus.

ouahbi ne fera pas ça, et puis une defense composéee de hakimi-aguerd-chadi-mazraoui pour les titus, ca fera deja parti des meilleure defenses du mondial. L'espagne a remporté l'euro avec moins que ça.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 2 minutes, Desperado a dit :

vous en faites trop avec la defense, avoir une defense ultra solide c'est bon qd tu mises tt la dessus.

ouahbi ne fera pas ça, et puis une defense composéee de hakimi-aguerd-chadi-mazraoui pour les titus, ca fera deja parti des meilleure defenses du mondial. L'espagne a remporté l'euro avec moins que ça.

QUELLE DÉFENSE FACE A L'EQUATEUR J'AI DIS 1482439995-filloncolererisitassticker.pn

Posté(e)
à l’instant, moms93 a dit :

QUELLE DÉFENSE FACE A L'EQUATEUR J'AI DIS

pourkoi tu veux savoir attend la liste, ce qui compte c'est le mondial

Posté(e)
il y a une heure, moms93 a dit :

T'a pas répondu à la question.. tu vois qui en charnière centrale.. mouille toi sip

Je t'ai pas quoté justement parce que j'en sais rien, c'est un sacré casse tête.

Le seul truc que je peux te dire c'est que sur FC 26, la mise à jour a été fait et Saiss n'apparait plus dans l'effectif, et Ouhabi est sur le banc. J'ai donc positionné Mazraoui en DC avec Aguerd chamkar

Posté(e)
Il y a 3 heures, moms93 a dit :

Avec les forfaits officiels de Yamiq et Aguerd, la retraite de Saiss, Masina sans club.. vous voyez qui en charnière centrale ?

20260313_192135.jpg

Ait boudlal chadi riad.

Jeune mais prometteur.

Avec maz et hakimi on a la une bonne défense, rapide et qui relance bien....

Posté(e)
  • Auteur
il y a 1 minute, Karim57 a dit :

Ait boudlal chadi riad.

Jeune mais prometteur.

Avec maz et hakimi on a la une bonne défense, rapide et qui relance bien....

Enfin quelqu'un qui se mouille.. merci Karim fete

Posté(e)
Il y a 3 heures, moms93 a dit :

20260313_192135.jpg

Tu la vois la vision ? hein

Le 02/09/2025 à 00:07, Footy a dit :

Tester Ennesry c’est exactement ce que j’ai sorti à @Pastore plus haut :mdr:

Sinon je veux juste tester ce qui a fonctionné ailleurs, Mazraoui en DC à MU n’était pas degueu et à même eu des notes très appréciées, ainsi que des louanges des supporters, 

Peut être que tout ce beau monde s’y connaît moins bien au foot que nous :pasici:

Et surtout je ne veux pas entendre Afrique par ci Afrique par plus compliqué niyou niyou, maintenant on a Lekdja3 laynesrou la donne a donné et la roue tourne fini par tourner :mdr:

Le 01/09/2025 à 23:39, Footy a dit :

Ca chamboule rien Massina a déjà joué et prouver à gauche, Mazraoui est un polyvalent confirmé et a déjà joué DC à MU !!

Pourquoi ne pas tester et après juger ??

Au lieux de tout le temps être frileugragui ? 

• The title was changed to [Amical] Maroc - Équateur
Posté(e)

Hâte de connaître sa première liste. Il sera aidé par les forfaits en DC, comme ça la rupture se fera sans polémique.

En revanche j'ai très peur pour le vestiaire. Je pense que les joueurs sont brisés.

Posté(e)
il y a 10 minutes, RAF a dit :

Hâte de connaître sa première liste. Il sera aidé par les forfaits en DC, comme ça la rupture se fera sans polémique.

En revanche j'ai très peur pour le vestiaire. Je pense que les joueurs sont brisés.

Apres Le7ssed des zafricains et des zarabes, voici le7ssed et la guerre psychologique anticipative des loosers europeens du sud henry

#yorarien mdr

Posté(e)
à l’instant, Kparon a dit :

Apres Le7ssed des zafricains et des zarabes, voici le7ssed et la guerre psychologique anticipative des loosers europeens du sud henry

#yorarien mdr

J'aimerais bien jouer les ritals au mondial, mais ils seront pas fichus de se qualifier

Posté(e)
il y a 6 minutes, RAF a dit :

J'aimerais bien jouer les ritals au mondial, mais ils seront pas fichus de se qualifier

Exaaactemently chamkar

Posté(e)
Il y a 2 heures, RAF a dit :

Oublie, c’est vraiment cassé et brisé d’une manière brutale

Posté(e)
Il y a 3 heures, RAF a dit :

Oui , il va bien falloir crever l’abcès , tu ferais quoi toi si t’étais Ouahbi ?

Moi , je pense que je rassemblerai tous les joueurs bien sûr avec Brahim , chacun dira ce qu’il veut , ce qu’il pense : ce que j’espère dans le plus top des scénarios c’est : je pense que Brahim va bien manger , Brahim va bien pleurer , va s’excuser, dire qu’il a souffert va dire qu’il va tout faire pour se faire pardonner , les joueurs vont pleurer aussi un bon coup , accolade , câlin , discours Ouahbi , on oubli tout , focus sur objectif mondial , y’a moyen de faire flipper la planète foot une nouvelle fois , c’est ce que je leur souhaite , mais moi en vrai je suis vidé aussi comme Saisspasici