Posté(e) le 8 marsle 8 mars Auteur So what !Washnou fi8a ?vous voulez juste etre critique pour etre critique ou quoi ?
Posté(e) le 8 marsle 8 mars Il y a 3 heures, Kparon a dit :So what !Washnou fi8a ?vous voulez juste etre critique pour etre critique ou quoi ?de quelle critique tu parles ?
Posté(e) le 1 avrille 1 avril il y a 32 minutes, Pastore a dit :Ça change des deux guignols sous RegraguiOn avance à petits pas, mais on avance. On en a fini avec la culture de l’adjoint “grand frère” qui est là pour faire du ta9chab et se faire tsanga3 par les joueurs entre les entraînements.Les autres ont compris il y a longtemps que les adjoints doivent être encore plus astucieux tactiquement que l’entraîneur.
Posté(e) le 16 maile 16 mai Le 01/04/2026 à 16:43, Nieme inscrption a dit :On avance à petits pas, mais on avance. On en a fini avec la culture de l’adjoint “grand frère” qui est là pour faire du ta9chab et se faire tsanga3 par les joueurs entre les entraînements.Les autres ont compris il y a longtemps que les adjoints doivent être encore plus astucieux tactiquement que l’entraîneur.La question existentielle... Maroc Portugal quarts de finale CDM 2026... Joao va t-il chanter A Portuguesa
Posté(e) le 16 maile 16 mai Il y a 1 heure, moms93 a dit :La question existentielle... Maroc Portugal quarts de finale CDM 2026... Joao va t-il chanter A Portuguesa Il n'y aurait aucun déshonneur à ça, comme Sellami avec la Jordanie : civilement le Portugal est sa patrie, professionnellement c'est le Maroc de la 1e à la 90e minute.
Posté(e) le 16 maile 16 mai Il y a 6 heures, moms93 a dit :La question existentielle... Maroc Portugal quarts de finale CDM 2026... Joao va t-il chanter A Portuguesa Je suis Ouahbi, je le met en tribune. Et je ne serais pas offense qu il supporte sa patrie sur ce match.Je suis Ouahbi, je lui en parle avant la signature du contrat. Comme quoi, en match officiel Maroc-Portugal, tu vas prendre des vacances. Modifié le 16 maile 16 mai par EL MAGNIFICO
Posté(e) le 16 maile 16 mai il y a 3 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Je suis Ouahbi, je le met en tribune. Et je ne serais pas offense qu il supporte sa patrie sur ce match.Je suis Ouahbi, je lui ne parle avant la signature du contrat. Comme quoi, en match officiel Maroc-Portugal, tu vas prendre des vacances.
Posté(e) jeudi à 22:211 j il y a 5 minutes, moms93 a dit :On s'en débarrasse maintenant @Mr.O ou tu lui accorde une chance Finalement ils sont tous nul ces portugais Rendez nous bouhazema le champion d’Afrique Modifié jeudi à 22:221 j par Mr.O
Posté(e) jeudi à 23:381 j Finalement Joao sacramento a ete pistoné par fernando da cruz qui a lui mm ramené le coach des u17
Posté(e) jeudi à 23:401 j à l’instant, Mr.O a dit :Finalement Joao sacramento a ete pistoné par fernando da cruz qui a lui mm ramené le coach des u17Le coach des U17 a réussi de belles choses au Portugal.Sacramento est un très bon adjoint.
Posté(e) jeudi à 23:411 j à l’instant, Pastore a dit :Le coach des U17 a réussi de belles choses au Portugal.Sacramento est un très bon adjoint.Mais o n comprend pas le changement de cap vers les portugais alors que les marocains ont reussi
Posté(e) jeudi à 23:461 j il y a 4 minutes, Mr.O a dit :Mais o n comprend pas le changement de cap vers les portugais alors que les marocains ont reussiT’aurais mis qui à leur place ? Il y a eu bcp d’échecs côté marocain ne l’oublions pas
Posté(e) jeudi à 23:481 j il y a 1 minute, Pastore a dit :T’aurais mis qui à leur place ? Il y a eu bcp d’échecs côté marocain ne l’oublions pasLes marocains sont champions d’afrique et demi finaliste de mondialDa cruze doit degager de la dtn
Posté(e) jeudi à 23:581 j il y a 8 minutes, Mr.O a dit :Les marocains sont champions d’afrique et demi finaliste de mondialDa cruze doit degager de la dtnRegragui = coach formé en France
Posté(e) hier à 00:061 j il y a 8 minutes, Pastore a dit :Regragui = coach formé en FranceMeme zaki a ete formé en amgleterre.Regragui a bcp coaché au maroc avant l’EN
Posté(e) hier à 00:101 j il y a 8 minutes, Pastore a dit :Regragui = coach formé en Francemais il a fait ses preuves en botola, regragui a connu le coaching le vrai coaching avec lfath w lwydad et c a travers la botola et la champions league qu'il a commencé a comprendre la mentalité marocaine que ça soit des joueurs ou des supporters, des medias etc... et c un facteur important.
Posté(e) il y a 22 heures22 h Il y a 9 heures, Mr.O a dit :Mais o n comprend pas le changement de cap vers les portugais alors que les marocains ont reussiJe trouve que nous avons tendance a trop longtemps travailler avec les memes gens, systems peu importe les resultats donc cette vague avec des nouvelles idées, mentalité ne peut etre que benefique surtout d'un grand pays footbalistique qui n'est pas vraiment dans notre zone de comfort malgré la distance.Toute une difference avec les autres federations comme l'athletisme...
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 59 minutes, soufiane_winger a dit :Je trouve que nous avons tendance a trop longtemps travailler avec les memes gens, systems peu importe les resultats donc cette vague avec des nouvelles idées, mentalité ne peut etre que benefique surtout d'un grand pays footbalistique qui n'est pas vraiment dans notre zone de comfort malgré la distance.Toute une difference avec les autres federations comme l'athletisme...Mais ça marchait top avec l’ancienne méthode je vois pas pk vouloir changer On forme des bons coach et on exporte, pk changer de methode. Da cruz ghadi ykhroj alina.