Posté(e) le 8 marsle 8 mars Auteur So what !Washnou fi8a ?vous voulez juste etre critique pour etre critique ou quoi ?
Posté(e) le 8 marsle 8 mars Il y a 3 heures, Kparon a dit :So what !Washnou fi8a ?vous voulez juste etre critique pour etre critique ou quoi ?de quelle critique tu parles ?
Posté(e) le 1 avrille 1 avril il y a 32 minutes, Pastore a dit :Ça change des deux guignols sous RegraguiOn avance à petits pas, mais on avance. On en a fini avec la culture de l’adjoint “grand frère” qui est là pour faire du ta9chab et se faire tsanga3 par les joueurs entre les entraînements.Les autres ont compris il y a longtemps que les adjoints doivent être encore plus astucieux tactiquement que l’entraîneur.
Posté(e) il y a 16 heures16 h Le 01/04/2026 à 16:43, Nieme inscrption a dit :On avance à petits pas, mais on avance. On en a fini avec la culture de l’adjoint “grand frère” qui est là pour faire du ta9chab et se faire tsanga3 par les joueurs entre les entraînements.Les autres ont compris il y a longtemps que les adjoints doivent être encore plus astucieux tactiquement que l’entraîneur.La question existentielle... Maroc Portugal quarts de finale CDM 2026... Joao va t-il chanter A Portuguesa
Posté(e) il y a 14 heures14 h Il y a 1 heure, moms93 a dit :La question existentielle... Maroc Portugal quarts de finale CDM 2026... Joao va t-il chanter A Portuguesa Il n'y aurait aucun déshonneur à ça, comme Sellami avec la Jordanie : civilement le Portugal est sa patrie, professionnellement c'est le Maroc de la 1e à la 90e minute.
Posté(e) il y a 10 heures10 h Il y a 6 heures, moms93 a dit :La question existentielle... Maroc Portugal quarts de finale CDM 2026... Joao va t-il chanter A Portuguesa Je suis Ouahbi, je le met en tribune. Et je ne serais pas offense qu il supporte sa patrie sur ce match.Je suis Ouahbi, je lui en parle avant la signature du contrat. Comme quoi, en match officiel Maroc-Portugal, tu vas prendre des vacances. Modifié il y a 9 heures9 h par EL MAGNIFICO
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 3 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Je suis Ouahbi, je le met en tribune. Et je ne serais pas offense qu il supporte sa patrie sur ce match.Je suis Ouahbi, je lui ne parle avant la signature du contrat. Comme quoi, en match officiel Maroc-Portugal, tu vas prendre des vacances.