Posté(e) hier à 02:501 j Le nouveau Assistant coach EN AIl a juste 37 ans Parle Francais, Espagnol et Portugais. Mais surement anglais puisqu'il a fait ses etudes universitaires au Pays de GallesJoão SacramentoPersonal informationFull nameJoão SacramentoDate of birth31 January 1989 (age 37)Place of birthBarcelos, PortugalManagerial careerYearsTeam2017–2019Lille (assistant)2019–2021Tottenham Hotspur (assistant)2021Roma (assistant)2022–2023Paris Saint-Germain (assistant)2023–2025Al-Duhail (assistant)2025LASK2026–Morocco (assistant)
Posté(e) il y a 21 heures21 h Je l'aime déjà bien lui. Un peu de testostérone dans ce monde d'émasculés
Posté(e) il y a 20 heures20 h Auteur il y a une heure, RAF a dit :Je l'aime déjà bien lui. Un peu de testostérone dans ce monde d'émasculésL'ere des corsaires est arrivee
Posté(e) il y a 18 heures18 h Ca nous manquait sur le banc quelqu'un avec la valeur ajouté tactique, les langues et surtout la vivacité pour gagner la bataille à coté du terrain avec les arbitres. Une grande explication pourquoi on a pas pu aller jusqu'au bout à Qatar et Rabat sont les details du match ou Walid n'as pas eu de aide necessiaire de ses assistants wallah ou alem
Posté(e) il y a 14 heures14 h Il va surement avoir des conversations avec son compatriote coach des far concernant el ouadni et hrimate
Posté(e) il y a 11 heures11 h Il y a 2 heures, Mr.O a dit :Il va surement avoir des conversations avec son compatriote coach des far concernant el ouadni et hrimateAs tu vu le CHAN et la coupe arabe? Pour Hrimat c'est 20%-80%, je ne crois pas qu'il va passer devant les cadres déjà sélectionnés ou ceux qui arrivent
Posté(e) il y a 8 heures8 h Il y a 3 heures, Koman a dit :As tu vu le CHAN et la coupe arabe? Pour Hrimat c'est 20%-80%, je ne crois pas qu'il va passer devant les cadres déjà sélectionnés ou ceux qui arriventbah il peut remplacer targhalline qui est blesse
Posté(e) il y a 47 minutes47 min Il y a 7 heures, pogoss a dit :bah il peut remplacer targhalline qui est blesseAvec le changement du sélectionneur peut être qu'il a plus de chances. Targhaline, avec Walid à mon avis, était le premier dans la liste à sauter si le lillois venait à être sélectionné. Louza n'a pas été sélectionné justement pour ça, alors qu'il passait devant Hrimat dans la hiérarchie des milieux.
Posté(e) il y a 29 minutes29 min Il y a 23 heures, Kparon a dit :Le nouveau Assistant coach EN AIl a juste 37 ansParle Francais, Espagnol et Portugais. Mais surement anglais puisqu'il a fait ses etudes universitaires au Pays de GallesJoão SacramentoPersonal informationFull nameJoão SacramentoDate of birth31 January 1989 (age 37)Place of birthBarcelos, PortugalManagerial careerYearsTeam2017–2019Lille (assistant)2019–2021Tottenham Hotspur (assistant)2021Roma (assistant)2022–2023Paris Saint-Germain (assistant)2023–2025Al-Duhail (assistant)2025LASK2026–Morocco (assistant)S'il a fait ses études au pays de Galles, alors il parle sûrement le Gallois plutôt :"Gwnewch y bwriad !" (=Dirou niya)
Posté(e) il y a 2 minutes2 min Auteur il y a 23 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :S'il a fait ses études au pays de Galles, alors il parle sûrement le Gallois plutôt :"Gwnewch y bwriad !" (=Dirou niya)They say portuguese is drunk SpanishThen Welsh is drunk English This guy comes with both A double Whammer