Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Bilan de la CAN 2025

Featured Replies

Posté(e)
il y a 31 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

Oui je pense qu'ils jouent la montre. Mais il n'y a pas de problèmes, la justice est toujours lente, les faits jugés ne disparaissent pas avec le temps, tout est consigné, et le jour où ce sera jugé, ce sera jugé. De toutes façons le mal est déjà fait, ils nous ont gâché notre finale, l'annulation du résultat sera juste une compensation morale.

Tu rigoles ? Si jamais on gagne au TAS je feterai ça comme un grand sacre, bcp plus grand que la CAN elle meme, ça sera une tres grosse gifle pr tous les haineux pimp

• Réponses 863
  • Vues 34,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Mehdi.z12
    Mehdi.z12

Tu rigoles ? Si jamais on gagne au TAS je feterai ça comme un grand sacre, bcp plus grand que la CAN elle meme, ça sera une tres grosse gifle pr tous les haineux

• J'irai même plus loin. L'arbitre lui-même qui marque d'une tête plongeante à chaque match jusqu'à remporter la coupe je signe.

• On a les meilleurs infrastructures en afrique actuellement et personne ne pourra nous l enlever, et cr n est que le debut, mazaaal ces 4 ans avant la coupe bcp bcp bcp de trucs vont changer Ils se di

Images postées

Posté(e)

J'espere juste qu'il y'a une vraie volonté de notre part d'aller au TAS et se defendre et qu'on suit juste le proverbe populaire "ghir b lamhal kitkal boudanjal" argent

Posté(e)
il y a 37 minutes, Mehdi.z12 a dit :

J'espere juste qu'il y'a une vraie volonté de notre part d'aller au TAS et se defendre et qu'on suit juste le proverbe populaire "ghir b lamhal kitkal boudanjal" argent

Je suis convaincu que Don Lekjaa est determine a aller meme au CS sur ce dossier.

D'ailleurs, il ne prend plus les appels de Badriss Motsepe depuis

Posté(e)
Il y a 2 heures, Kparon a dit :

Je suis convaincu que Don Lekjaa est determine a aller meme au CS sur ce dossier.

D'ailleurs, il ne prend plus les appels de Badriss Motsepe depuis

Toute la crédibilité de nos autorités se jouent sur ce dossier

Posté(e)
Il y a 10 heures, Weld Leblad a dit :

J'ai perdu tout gout au foot aprés ce vol.

Rien ne sera plus jamais comme avant tant qu'on aura pas pris une CAN.

en afrique de l'Est c'est quasi impossible

on doit organiser la CAN 28 si on veut espérer la gagner à nouveau mdr

Il y a 6 heures, Mehdi.z12 a dit :

si jamais le TAS retire le titre, ça va valoir 5 CAN pour nous en vrai

Posté(e)
il y a 1 minute, Abzy a dit :

en afrique de l'Est c'est quasi impossible

on doit organiser la CAN 28 si on veut espérer la gagner à nouveau mdr

si jamais le TAS retire le titre, ça va valoir 5 CAN pour nous en vrai

C'est en réalité ce que j'espère mais j'en doute fortement, ils vont surement repousser la 27 du kenya à 28 pour leur donner plus de temps pour se préparer

Posté(e)
Il y a 7 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Alors quand est ce qu on sera champion d afrique officiellement ? ehe

Si bouritava reprendre le dossier d'ici peu, apparement il aura du temps libre à partir du mois de mai cafe

Posté(e)
Il y a 15 heures, Kparon a dit :

The MOFOs are just stalling us

Ils ne veulent pas qu'on aille au TAS rapidement... pas avant la WC pour essayer de faire oublier le dossier ...

#mamfakkinsh

Exactement, c'est ce je n'arrête pas dire

Modifié par Maroc77

Posté(e)
Il y a 22 heures, RAF a dit :

Ou une cdm inchalah

Je suis serieux : on gagne la coupe en tas est plus important pour moi de faire demi final cm chamkar

Posté(e)
Il y a 8 heures, Mr.O a dit :

Ziiiiid

S'ils acceptent l'appel, ça prouve déjà que les arguments sont fondés. C'est un premier aveu que le jugement initial a été pris à la légère et ça peut s'interpréter comme une crainte de la CAF de se faire complètement déshabiller si ça va au TAS. Ils vont vouloir arrondir les angles et lisser un peu leur jugement pour dissuader le Maroc d'aller plus loin, ou a défaut, dégonfler le recours devant le TAS en renforçant juridiquement leur jugement (qui était clairement risible). Leur porte de sortie pour modifier leur jugement initial sans donner l'impression de se déjuger et de vouloir sauver les meubles, ce sera que des éléments nouveaux ont été apportés par le Maroc.

Je pense qu'ils vont essayer d'aller sur un match à rejouer en espérant que le Maroc accepte et que le Sénégal soit assez lucide pour accepter le deal. Une espèce de match nul en somme. Qu'on évite de trop creuser les évènements (ce qui risquerait d'amener le dossier vers un tapis vert), en essayant d'amadouer Lekjaa : "si on va plus loin, ça risque de faire imploser la CAF... ne la joue pas perso, pense à l'Afrique...".

Dans cette hypothèse, la question, c'est : est-ce qu'on s'en contenterait si on a le sentiment qu'on peut obtenir le titre sans avoir à rejouer ? Est-ce que si notre dossier pointe vers un tapis vert possible, on doit accorder au Sénégal cette 2e chance ? Après tout on peut estimer qu'ils ont "joué" (avec des règles détestables : créer un climat de psychose les jours avant le match, et renverser la table, coach, joueurs et supporters, au moment du penalty pour maximiser les chances que le tireur rate) et qu'à ce jeu là ils ont perdu. Ça reviendrait à décider qu'un type qui a commis un vol doit juste rendre son butin et on en reste là. Je ne pense pas que ce soit très moral.

Modifié par SarabiaSolerBusquets

Posté(e)
il y a 21 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

S'ils acceptent l'appel, ça prouve déjà que les arguments sont fondés. C'est un premier aveu que le jugement initial a été pris à la légère et ça peut s'interpréter comme une crainte de la CAF de se faire complètement déshabiller si ça va au TAS. Ils vont vouloir arrondir les angles et lisser un peu leur jugement pour dissuader le Maroc d'aller plus loin ou dégonfler le recours devant le TAS en renforçant juridiquement leur jugement (qui était clairement risible).

Je pense qu'ils vont essayer d'aller sur un match rejoué en espérant que le Maroc accepte. Une espèce de match nul en somme. Qu'on évite de trop creuser les évènements (ce qui risquerait d'amener le dossier vers un tapis vert), en essayant d'amadouer Lekjaa : "si on va plus loin, ça risque de faire imploser la CAF, ne la joue pas perso, pense à l'Afrique..."

Mais c'est excetement ce que je veux personnellement:

Tapis vert et surtout implosion de la CAF

Pour creer une vraie de vraie jurisprudence qui va dissuder les etats/equipes voyous dans l'avenir et donner une nouvelle naissance au foot dans ce continent maudit

Posté(e)
il y a 17 minutes, Kparon a dit :

Mais c'est excetement ce que je veux personnellement:

Tapis vert et surtout implosion de la CAF

Pour creer une vraie de vraie jurisprudence qui va dissuder les etats/equipes voyous dans l'avenir et donner une nouvelle naissance au foot dans ce continent maudit

J'ai édité mon message (j'ai appuyé sur envoyer par accident comme à chaque fois :D )

En allant loin dans la fiction, l'implosion de la caf serait potentiellement une bonne chose pour nous parce que Lekjaa, avec tous ses défauts, est quand-même principalement un bâtisseur pragmatique orienté vers la performance, contrairement à l'image de parasite mafieux que les ennemis veulent lui coller. Une caf à reconstruire, ce serait pour nous comme un pays détruit par une guerre pour les entreprises de construction du pays vainqueur 😂

Modifié par SarabiaSolerBusquets