Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 57 minutes, Mr.O a dit :Meme pas.Si car c'est son rôle , mais je dit pas qu'il va le faire , juste que ça c'est domaine du possible alors que retirer et en oplus donner le titre au maroc c'est quasi IMPOSSIBLE , a moins qu'on démontre que le Sénégal a achetées les arbitres
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 2 minutes, Mehdi.z12 a dit :Je le repete encore une fois, je parle de volonté, la loi est tjr proportionnée et elle est faite pour l'etre.Si le Maroc, la fifa et la caf ne le dessire pas, c bon, on passe a autre chose, mais il faut defendre son prejudiceCar venir apres dire que ouais on est super.content. oui vous serez tous naturellement content, mais sans participer au combat, car la, 90% des marocains voir meme plus disent que c cause perdu , la meme sensation que lors de la CAN bcp disaient qu'on va pas la gagner, faut pas venir pleurnicher aprés c tt ce que je dis.Car la apres la CAN tt le monde pleurniche et presque tt le monde a participer au pressing qui été fait contre le Maroc et vous continuer tjr a le faireHier a la presse de conference de motsepe, fallait avoir 4, 5 jour journalistes marocains qui descendront motsepe et la CAF, mais y sont tous comme toi, on va rien gagner, on ne veut pas de cette coupe, donc faut la fermerQuel est l'impact de mon opinion sur l'issue du jugement du TAS ? Tu penses que le TAS va aller sur les forums et réseaux sociaux pour prendre la température et rendre un jugement qui fait plaisir à la majorité ? Ce qu'on pense ici n'aura aucune influence. Ce n'est pas une dou3a, c'est une opinion, et elle ne sera pas auto-réalisatrice. Inchallah zerbiya khedra, yallah. Ça n'empêche de dire que l'issue est très incertaine. Modifié il y a 5 heures5 h par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) il y a 4 heures4 h Quelle bêtise de faire ca par zoneil y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit :Si car c'est son rôle , mais je dit pas qu'il va le faire , juste que ça c'est domaine du possible alors que retirer et en oplus donner le titre au maroc c'est quasi IMPOSSIBLE , a moins qu'on démontre que le Sénégal a achetées les arbitresLa fin de match n'est pas réglementaire, le peno de Diaz a été tiré sous énorme pression alors qu'il y avait des supporters sauvages sur la pelouse. Les sénégalais aurait dû au mieux joué les prolongations à 9Dans ce cas je demande au pire à rejouer le match sur terrain neutre .
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 22 minutes, Desperado a dit :Quelle bêtise de faire ca par zoneLa fin de match n'est pas réglementaire, le peno de Diaz a été tiré sous énorme pression alors qu'il y avait des supporters sauvages sur la pelouse. Les sénégalais aurait dû au mieux joué les prolongations à 9Dans ce cas je demande au pire à rejouer le match sur terrain neutre .Ils sont tous à l’ouest frérot le TAS ce n’est pas la CAF elle ne va pas se contenter de choisir ce qui arrange l’Afrique comme à fait la CAF il y’a des règles qui n’ont pas été respecté et elle les fera appliquer
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 29 minutes, Desperado a dit :Quelle bêtise de faire ca par zoneLa fin de match n'est pas réglementaire, le peno de Diaz a été tiré sous énorme pression alors qu'il y avait des supporters sauvages sur la pelouse. Les sénégalais aurait dû au mieux joué les prolongations à 9Dans ce cas je demande au pire à rejouer le match sur terrain neutre .On avait même pas à jouer les prolongations, il paraît que l'arbitre a sifflé la fin du match pendant leur absence puis il est revenu sur sa décision après le retour des joueurs sur le terrain Modifié il y a 1 heure1 h par Maroc77
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 2 heures, Maroc77 a dit :On avait même pas à jouer les prolongations, il paraît que l'arbitre a sifflé la fin du match pendant leur absence puis il est revenu sur sa décision après le retour des jouirs sur le terrainSi il a Vrt sifflé, alors on est vainqueur Modifié il y a 1 heure1 h par Desperado
Posté(e) il y a 50 minutes50 min Il y a 2 heures, Azrou a dit :Ils sont tous à l’ouest frérot le TAS ce n’est pas la CAF elle ne va pas se contenter de choisir ce qui arrange l’Afrique comme à fait la CAF il y’a des règles qui n’ont pas été respecté et elle les fera appliquerJ'espère que votre confiance dans l'autorité du tas (déchoir une équipe d'un titre continental ce n'est pas rien) sera confirmée par le jugement à venir. Ana je préfère rester mesuré, sans saper les espoirs des plus optimistes et sans totalement mettre en veilleuse mes propres espoirs. Ce serait quand-même une sacrée jurisprudence et une sacrée gifle au folklore et au non-droit qui fait loi sur ce continent. Je dirais simplement, Inchallah 3lach lla mais je ne me rendrai pas malade si ça accouche d'une souris. La FRMF doit mettre le paquet, les meilleurs juristes possibles, un blindage xxl de preuves et de témoignages, pour espérer faire pencher la balance. Eux par contre ont l'obligation de croire dur comme fer que le tas entendra notre voix qui est juste sur le plan moral. Ces choses se jouent au niveau de la conviction et de la force de persuasion des acteurs, pas de la wishfull thinking des commentateurs que nous sommes. Les joueurs et le coach sénégalais ont mis suffisamment de conviction dans leur cinéma du penalty (et aussi dans leur mascarade de l'avant match) pour faire pencher la balance psychologique de la fin du match en leur faveur, installer la crainte chez l'arbitre et même le doute chez certains de nos joueurs. Il faudra qu'à notre tour on soit des "pape thiaw" devant le tas pour renverser la vapeur. On verra bien si ça marche.
Posté(e) il y a 30 minutes30 min il y a une heure, Desperado a dit :Si il a Vrt sifflé, alors on est vainqueur
Posté(e) il y a 30 minutes30 min il y a 17 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :J'espère que votre confiance dans l'autorité du tas (déchoir une équipe d'un titre continental ce n'est pas rien) sera confirmée par le jugement à venir. Ana je préfère rester mesuré, sans saper les espoirs des plus optimistes et sans totalement mettre en veilleuse mes propres espoirs. Ce serait quand-même une sacrée jurisprudence et une sacrée gifle au folklore et au non-droit qui fait loi sur ce continent. Je dirais simplement, Inchallah 3lach lla mais je ne me rendrai pas malade si ça accouche d'une souris.La FRMF doit mettre le paquet, les meilleurs juristes possibles, un blindage xxl de preuves et de témoignages, pour espérer faire pencher la balance. Eux par contre ont l'obligation de croire dur comme fer que le tas entendra notre voix qui est juste sur le plan moral. Ces choses se jouent au niveau de la conviction et de la force de persuasion des acteurs, pas de la wishfull thinking des commentateurs que nous sommes. Les joueurs et le coach sénégalais ont mis suffisamment de conviction dans leur cinéma du penalty (et aussi dans leur mascarade de l'avant match) pour faire pencher la balance psychologique de la fin du match en leur faveur, installer la crainte chez l'arbitre et même le doute chez certains de nos joueurs. Il faudra qu'à notre tour on soit des "pape thiaw" devant le tas pour renverser la vapeur. On verra bien si ça marche.Khoya une chose est sur le Maroc sortira gagnant y’a pas photo la dessus je dis pas qu’on récupère le titre mais lé Sénégal sera le grand perdant dans cette histoire et puis rejouer la final sur terrain neutre je n’y crois pas un instant
Posté(e) il y a 21 minutes21 min à l’instant, Maroc77 a dit :La vérité éclate ça me fait rire genre personne ne l’a vu les gens sont tellement de mauvaise fois c’est fout qu’ils aillent tous se faire cuir un œuf on a été pointé du doigt comme étant des tricheurs je pisse sur se continent et sur tout ces pays sous développé ennemie , la CAF et se fdp de Mostepe après tout ce qu’on a fait pour l’Afrique c’est comme ça que se chien nous la met à l’envers n3al TDM