Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Bilan de la CAN 2025

Featured Replies

Posté(e)
il y a 57 minutes, Mr.O a dit :

Meme pas.

Si car c'est son rôle , mais je dit pas qu'il va le faire , juste que ça c'est domaine du possible alors que retirer et en oplus donner le titre au maroc c'est quasi IMPOSSIBLE , a moins qu'on démontre que le Sénégal a achetées les arbitres

• Réponses 729
  • Vues 24,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• J'irai même plus loin. L'arbitre lui-même qui marque d'une tête plongeante à chaque match jusqu'à remporter la coupe je signe.

• On a les meilleurs infrastructures en afrique actuellement et personne ne pourra nous l enlever, et cr n est que le debut, mazaaal ces 4 ans avant la coupe bcp bcp bcp de trucs vont changer Ils se di

• On a fait une tres bonne can, on a raté la final sur un peno tres malntiré, mais le senegal était supérieur a nous devant notre public Prochaine fois on fera mieux

Images postées

Posté(e)
il y a 2 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Je le repete encore une fois, je parle de volonté, la loi est tjr proportionnée et elle est faite pour l'etre.

Si le Maroc, la fifa et la caf ne le dessire pas, c bon, on passe a autre chose, mais il faut defendre son prejudice

Car venir apres dire que ouais on est super.content. oui vous serez tous naturellement content, mais sans participer au combat, car la, 90% des marocains voir meme plus disent que c cause perdu , la meme sensation que lors de la CAN bcp disaient qu'on va pas la gagner, faut pas venir pleurnicher aprés c tt ce que je dis.

Car la apres la CAN tt le monde pleurniche et presque tt le monde a participer au pressing qui été fait contre le Maroc et vous continuer tjr a le faire

Hier a la presse de conference de motsepe, fallait avoir 4, 5 jour journalistes marocains qui descendront motsepe et la CAF, mais y sont tous comme toi, on va rien gagner, on ne veut pas de cette coupe, donc faut la fermer

Quel est l'impact de mon opinion sur l'issue du jugement du TAS ? Tu penses que le TAS va aller sur les forums et réseaux sociaux pour prendre la température et rendre un jugement qui fait plaisir à la majorité ? Ce qu'on pense ici n'aura aucune influence. Ce n'est pas une dou3a, c'est une opinion, et elle ne sera pas auto-réalisatrice. Inchallah zerbiya khedra, yallah. Ça n'empêche de dire que l'issue est très incertaine.

Modifié par SarabiaSolerBusquets

Posté(e)

Quelle bêtise de faire ca par zone

il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit :

Si car c'est son rôle , mais je dit pas qu'il va le faire , juste que ça c'est domaine du possible alors que retirer et en oplus donner le titre au maroc c'est quasi IMPOSSIBLE , a moins qu'on démontre que le Sénégal a achetées les arbitres

La fin de match n'est pas réglementaire, le peno de Diaz a été tiré sous énorme pression alors qu'il y avait des supporters sauvages sur la pelouse. Les sénégalais aurait dû au mieux joué les prolongations à 9

Dans ce cas je demande au pire à rejouer le match sur terrain neutre .

Posté(e)
il y a 22 minutes, Desperado a dit :

La fin de match n'est pas réglementaire, le peno de Diaz a été tiré sous énorme pression alors qu'il y avait des supporters sauvages sur la pelouse. Les sénégalais aurait dû au mieux joué les prolongations à 9

Ils sont tous à l’ouest frérot le TAS ce n’est pas la CAF elle ne va pas se contenter de choisir ce qui arrange l’Afrique comme à fait la CAF il y’a des règles qui n’ont pas été respecté et elle les fera appliquer

Posté(e)
il y a 29 minutes, Desperado a dit :

On avait même pas à jouer les prolongations, il paraît que l'arbitre a sifflé la fin du match pendant leur absence puis il est revenu sur sa décision après le retour des jouirs sur le terrain

Modifié par Maroc77