Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Bilan de la CAN 2025

Featured Replies

Posté(e)
il y a 10 minutes, Mehdi.z12 a dit :

La logique veut que tu crois a ton affaire jusqu'a ce que tu la perds pour de bon.

Lkhowafa, veulent laisser tomber ou se replis, pour venir nous dire a la fin, on va l'avait dis y'aura rien, w achno rba7ti en disant ça? Hta 7alwa, donc 9awed laugh

Voiiiila kheyou

c'est ce que je dis depuis le 18 janvier: Art.82 or bust !

Il ne faut jamais accepter Siba, sinon mshina fi8a jmiiii3

• Réponses 689
  • Vues 23,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• J'irai même plus loin. L'arbitre lui-même qui marque d'une tête plongeante à chaque match jusqu'à remporter la coupe je signe.

• On a les meilleurs infrastructures en afrique actuellement et personne ne pourra nous l enlever, et cr n est que le debut, mazaaal ces 4 ans avant la coupe bcp bcp bcp de trucs vont changer Ils se di

• On a fait une tres bonne can, on a raté la final sur un peno tres malntiré, mais le senegal était supérieur a nous devant notre public Prochaine fois on fera mieux

Images postées

Posté(e)
Il y a 2 heures, Mehdi.z12 a dit :

La logique veut que tu crois a ton affaire jusqu'a ce que tu la perds pour de bon.

Lkhowafa, veulent laisser tomber ou se replis, pour venir nous dire a la fin, on va l'avait dis y'aura rien, w achno rba7ti en disant ça? Hta 7alwa, donc 9awed laugh

This is not about lkhawf, this is about being realistic. Ana je veux qu'on se batte jusqu'au bout avec les meilleurs moyens possibles pour laver notre honneur, et dans un monde idéal, le tas irait dans le sens de la morale et du droit, mais il peut très bien aussi être comme Ponce Pilate, le juge romain qui s'était lavé les mains avant de décider de laisser les juifs décider entre eux du sort d'un autre juif, Sidna 3issa.

J'ai orienté mes questions à chat GPT de toutes les manières possibles pour lui faire pondre des réponses favorables, mais il donne peu d'éléments incitant clairement à l'optimisme. Si on gagne au tas je serai hyper heureux comme tout le monde. Le tas étant une institution universellement respectée, le titre qu'il nous offrirait sur tapis vert serait reçu comme légitime par l'opinion mondiale. Mais en attendant, je préfère mitiger mon espoir, car ce n'est pas question de dirou niya, nos ondes positives ne vont pas influencer un jugement du tas. La justice dans ce monde n'est tout simplement pas un pari safe.

Posté(e)
Il y a 14 heures, Mr.O a dit :

Si tu dis dayouth a cause de son ex , c pas notre affaire, ya des mecs qui laisse leur femmes la liberté de porter ce qu elles veulent mais ils sont ferme concernant la dignité et toujours pret pour faire face au defis.

Le mec laissait sa pro polisario de femme s’afficher aux bras d’autres hommes (je sais qu’elle est actrice, mais elle est beaucoup trop tactile pour une femme mariée) sans rien dire à part sourire niaisement.

Après ça, on s’étonne que le mec fasse le medloul pro max…

Posté(e)
il y a 10 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

This is not about lkhawf, this is about being realistic. Ana je veux qu'on se batte jusqu'au bout avec les meilleurs moyens possibles pour laver notre honneur, et dans un monde idéal, le tas irait dans le sens de la morale et du droit, mais il peut très bien aussi être comme Ponce Pilate, le juge romain qui s'était lavé les mains avant de décider de laisser les juifs décider entre eux du sort d'un autre juif, Sidna 3issa.

J'ai orienté mes questions à chat GPT de toutes les manières possibles pour lui faire pondre des réponses favorables, mais il donne peu d'éléments incitant clairement à l'optimisme. Si on gagne au tas je serai hyper heureux comme tout le monde. Le tas étant une institution universellement respectée, le titre qu'il nous offrirait sur tapis vert serait reçu comme légitime par l'opinion mondiale. Mais en attendant, je préfère mitiger mon espoir, car ce n'est pas question de dirou niya, nos ondes positives ne vont pas influencer un jugement du tas. La justice dans ce monde n'est tout simplement pas un pari safe.

Word!

The point here is not to have high hopes and b*te the dust in the aftremath!

But to frigging have the grit and resolve to defend our case !

We have not only been robbed in our house, but we have been blackmailed and extorted LIVE on a global stage !!! in our house !!!

To let that abuse slide is bending over and letting the savages do their thing... and the crooks of CAF wash their hands off..

They MUST be held accountable and face the heat coming their way !

We are not in the days of Ponce Pilate anymore.. and Jesus 2.026 must be spared chamkar

Posté(e)
Il y a 7 heures, SarabiaSolerBusquets a dit :

Tu ne peux pas etre realiste dans cette affaire, comme tu ne peux pas etre realiste tjr dans ta propre vie, la peur le pessimisme font exactement parti du realisme, ya des gens qui ont un salaire et qui ont pris un risque de credits et dans 10 - 15 ans y sont proprio d'un appartement et une voiture, d'autres plus realistes qu'eux ont le meme salaire et louent tjr un appartement et prennent le bus.

Maintenant juridiquement quand ta un ensemble d'elements devant toi, des articles et des faits qui te sont favorables, tu ne peux en aucun cas te limiter a etre un bon samaritain realiste, on sera realiste seulement dans 2 cas de figure, si le Maroc decide de ne pas aller au TAS ou si le TAS rend un jugement defavorable, la on sera realiste et on tournera la page mais pas avant.

Posté(e)
il y a 7 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Tu ne peux pas etre realiste dans cette affaire, comme tu ne peux pas etre realiste tjr dans ta propre vie, la peur le pessimisme font exactement parti du realisme, ya des gens qui ont un salaire et qui ont pris un risque de credits et dans 10 - 15 ans y sont proprio d'un appartement et une voiture, d'autres plus realistes qu'eux ont le meme salaire et louent tjr un appartement et prennent le bus.

Maintenant juridiquement quand ta un ensemble d'elements devant toi, des articles et des faits qui te sont favorables, tu ne peux en aucun cas te limiter a etre un bon samaritain realiste, on sera realiste seulement dans 2 cas de figure, si le Maroc decide de ne pas aller au TAS ou si le TAS rend un jugement defavorable, la on sera realiste et on tournera la page mais pas avant.

Encore une fois, notre posture à nous, optimiste/réaliste/pessimiste, n'influera pas le résultat. On ne parle pas de supporter une équipe sur le terrain, on parle d'un processus administratif froid et opaque sur lequel personne n'a aucune prise. Tu raisonnes comme si notre pronostic serait "auto-réalisateur". Ce qu'on prédit ou espère ne changera rien ni en positif ni en négatif.

S'endetter pour devenir propriétaire ça part d'hypothèses prévisibles sur lesquelles tu as ton propre contrôle, faire une carrière en fonction d'un diplôme donné et selon une projection d'évolution salariale prédictible, avec une marge de sécurité suffisante, le risque étant encore plus mitigé si c'est un couple. Tu ne peux pas comparer des choses qui n'ont rien à voir. Devenir propriétaire plutôt que de payer un loyer en pure perte, c'est ça le réalisme.

Modifié par SarabiaSolerBusquets

Posté(e)
Il y a 20 heures, Azrou a dit :

Il dit aussi quand je suis joueur que je sort du terrain pour chercher une bouteille d’eau je prend un jaune

En Afrique ils applique ce qu’ils veulent mais t’inquiète la justice sera rétablie au TAS

Mais quand un joueur sort du terrain sans y être autorisé, rentre au vestiaire et poste une story Snapchat puis revient tranquillement sur le terrain... hum ca va c'est plutôt convenable.. on va dire que c'est le folklore Africain 1663014384-ahi-pince-mais.png

Posté(e)
il y a 1 minute, moms93 a dit :

Mais quand un joueur sort du terrain sans y être autorisé, rentre au vestiaire et poste une story Snapchat puis revient tranquillement sur le terrain... hum ca va c'est plutôt convenable.. on va dire que c'est le folklore Africain 1663014384-ahi-pince-mais.png

Morocco Algeria GIF 🤣

Posté(e)
il y a 29 minutes, moms93 a dit :

Story dans laquelle il traite ouvertement la CAF de corruption, mais pas grave, on est en Afrique, 0 sanction…

Posté(e)
Il y a 11 heures, Kparon a dit :

Word!

The point here is not to have high hopes and b*te the dust in the aftremath!

But to frigging have the grit and resolve to defend our case !

We have not only been robbed in our house, but we have been blackmailed and extorted LIVE on a global stage !!! in our house !!!

To let that abuse slide is bending over and letting the savages do their thing... and the crooks of CAF wash their hands off..

They MUST be held accountable and face the heat coming their way !

We are not in the days of Ponce Pilate anymore.. and Jesus 2.026 must be spared chamkar

Khoya @Kparon

Oua andek linglizia nkyya aaa

Posté(e)
Il y a 4 heures, Maroc77 a dit :

Khoya @Kparon

Oua andek linglizia nkyya aaa

Paul Giamatti Teacher GIF by Focus Features Professor @Kparon s’il vous plaît

Posté(e)
il y a 22 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

I read his post with litterally tears in my eyes...

denzel washington GIF

Posté(e)

walt disney jump GIF Tu reste tu reste pas tu reste tu reste pas tu saute tu saute pas 😬