Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Bilan de la CAN 2025

Featured Replies

Posté(e)

la reaction du GOAT me rassure et m'apaise un tant soit peu !

• Réponses 274
  • Vues 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• J'irai même plus loin. L'arbitre lui-même qui marque d'une tête plongeante à chaque match jusqu'à remporter la coupe je signe.

• On a fait une tres bonne can, on a raté la final sur un peno tres malntiré, mais le senegal était supérieur a nous devant notre public Prochaine fois on fera mieux

• Le Finix se serait aussi chier dessus et aurait envoyé un drop qui aurait fini sur l'appart de @Najim à Oujda

Images postées

Posté(e)
il y a 19 minutes, Kparon a dit :

mdr

Heureusement que tu es la khay 7ama9a mdr

mdrlol vamoooosss drarrrii

Posté(e)
il y a 14 minutes, Kparon a dit :

la reaction du GOAT me rassure et m'apaise un tant soit peu !

depuis qu'il a dit en direct, la veille du vote pour coupe du monde 2010, que ct ds la poche, je ne l'ecoute plus chamkar

Posté(e)
il y a 4 minutes, Desperado a dit :

depuis qu'il a dit en direct, la veille du vote pour coupe du monde 2010, que ct ds la poche, je ne l'ecoute plus chamkar

AFF vous a tous bernes en ce moment la, meme ssi Said !
pas moi, il me l'avait dit en Off qu'il croyait pas trop a son dossier (sans le vouloir, mais il me l'a dit belssanouchamkar ) aaa

Modifié par Kparon

Posté(e)
il y a 42 minutes, Desperado a dit :

dis toi qu'elle nous voit en finale du mondial, dc rassure toi, va te branler et n'oublie pas de parier(ah non c azrou ca).

ps : g des visions aussi etc'est les memes.

Elle a pas dis final mais un grand parcours

Posté(e)
il y a 31 minutes, Kparon a dit :

AFF vous a tous bernes en ce moment la, meme ssi Said !
pas moi, il me l'avait dit en Off qu'il croyait pas trop a son dossier (sans le vouloir, mais il me l'a dit belssanouchamkar ) aaa

Benslimane non ? Tu parles de Saad Kettani ?

Modifié par SarabiaSolerBusquets

Posté(e)
Il y a 1 heure, Mr.O a dit :

Kayen chi zerbiya khedra wela ghir sri7 chamkar

Goul8a Lenssib dak tesswira dyalek mdr

IMG_2278.thumb.jpeg.381bf8a94bb10e1e889a

Guallik My Brother Fawzi mdr

Posté(e)
Il y a 4 heures, remus a dit :

J'ai eu une discussion avec l'IA, il y a pas mal de point recevable auprès du TAS.

Il y a élément qu'on pourrait ajouter au dossier si on obtient un discours précis de l'arbitre. Le Tas n'intervient pas pour corriger une erreur d'arbitrage , par contre si l'arbitre dit qu'il n'a pas donné de carton aux sénégalais déserteurs, par peur d'envenimé les choses, ça change tout, on est dans une gestion du match qui a compromis les règles de l'équité. Le problème ici est que la caf a dit que l'arbitre n'a pas commis d'erreur, hors, s'en est une manifeste. Il faudrait dans notre plainte amener l'arbitre à expliquer pourquoi il n'a pas mis de jeune aux sénégalais , s'il dit pour ne pas envenimer la situation, ce sera bingo.

Voilà, c'est court comme texte.

Démontrer que l'arbitre a renoncé à appliquer le règlement sous la contrainte d'une situation sécuritaire incontrôlable engendrée par l'effet combiné de provocation des joueurs (leur sortie illégale) et de l'hystérie de leur public en réponse, ça nous donne des chances de renverser les choses ?

Je reste persuadé que le TAS nous dira "vous êtes en droit de vous plaindre, votre dossier est solide et convaincant, mais on ne peut rien pour vous, vous l'avez dans l'os". J'espère me tromper.

Édit : je n'ai peut-être pas utiliser les bons termes, mais mon IA me dit que les chances d'infléchir le résultat final sont quasi nulles

Posté(e)
il y a 11 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

Benslimane non ? Tu parles de Saad Kettani ?

je parle Ali Fassi Fihri

Posté(e)
il y a 1 minute, Kparon a dit :

je parle Ali Fassi Fihri

En 2004 ? Tu parles bien du dossier Maroc 2010 mené à l'époque de Housni Benslimane ?

Posté(e)
il y a 1 minute, SarabiaSolerBusquets a dit :

En 2004 ?

ziyer m3ana Bru

@Desperado parlait de l'organisation de la WC 2010

Posté(e)
il y a 11 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

La wc 2010 a été attribuée en 2004 et le président de la frmf était hosni benslimane jusqu'en 2009. Not even close :)

je devais rever

my bad !

Posté(e)
à l’instant, SarabiaSolerBusquets a dit :

Ça arrive, à nos âges les neurones diminuent :)

Exactemently mdr

Je pensais que tu etais un jeunot toi ...chamkar

Modifié par Kparon

Posté(e)
il y a 26 minutes, Kparon a dit :

Exactemently mdr

Je pensais que tu etais un jeunot toi ...chamkar

Je suis dans le wrong side of thirty, ça fait de moi quelqu'un assez vieux pour commencer à compter ses neurones décédés

Posté(e)

le plus gros prejudice sont les chances d'Avoir la final de coupe du monde chez nous 2030

Posté(e)
il y a 15 minutes, Kaizer a dit :

le plus gros prejudice sont les chances d'Avoir la final de coupe du monde chez nous 2030

Ce n'est pas parce que les Espagnols s'auto-attribuent la finale par voie médiatique qu'ils l'auront. C'est un processus sérieux.

Posté(e)
il y a 26 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

Je suis dans le wrong side of thirty, ça fait de moi quelqu'un assez vieux pour commencer à compter ses neurones décédés

Down hill from here on now jjj

Posté(e)

Sinon pour la can 2028, j'avais la même réaction de rejet que tout le monde après le dégoût de la finale, à savoir "allez tous vous faire cuire le cul", mais à mieux y réfléchir, si on a l'occasion de l'avoir, on devrait foncer dans notre propre intérêt, pas celui du continent.

-On a beaucoup plus de chance de la gagner à domicile

-2025 est une cicatrice qu'on devra réparer

-avec la montée de nos u20, on aura la létalité pour rouler sur l'Afrique, plier nos matchs.

-si on gagne la prochaine en 2027, on aura bcp moins la pression.

-On va pouvoir jouer au grand stade et potentiellement mettre des villes qui ne l'ont pas eu cette fois-ci (Nador ? Meknes ? Kenitra ? Oujda ?... Dakhla ? )

-On va avoir l'occasion de tirer les leçons de cette édition en termes gentillesse indue notamment

-On pourra consacrer des ressources à faire de la contrepropagande, un exercice qui nous servira durablement dans tous les domaines avec les cinglés qu'on a comme voisins.

-On pourra missionner des spectateurs pour siffler abondamment les hymnes de "certains pays" à chacun de leur match. Des pays qui méritent qu'on s'en prenne à leurs symboles parce que ce sont des pays de sous-êtres.

Je veux qu'on fasse cette can, en mode motherf'er qui s'en battent les c**illes du reste.

Posté(e)

@Mehdi.z12

Ton collegue est vraiment bon !

Le comite de discipline de la CAF chamkar

ghana-supreme-court-05-300x191.jpg

Jamais de ma vie, j'aurais pense passer des heures a ecouter des juristes avec leurs "Boring Details" pour l'EN
Mais, c'est tellement interessant ce qu'il dit

Modifié par Kparon

Posté(e)
il y a 10 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

Sinon pour la can 2028, j'avais la même réaction de rejet que tout le monde après le dégoût de la finale, à savoir "allez tous vous faire cuire le cul", mais à mieux y réfléchir, si on a l'occasion de l'avoir, on devrait foncer dans notre propre intérêt, pas celui du continent.

-On a beaucoup plus de chance de la gagner à domicile

-2025 est une cicatrice qu'on devra réparer

-avec la montée de nos u20, on aura la létalité pour rouler sur l'Afrique, plier nos matchs.

-si on gagne la prochaine en 2027, on aura bcp moins la pression.

-On va pouvoir jouer au grand stade et potentiellement mettre des villes qui ne l'ont pas eu cette fois-ci (Nador ? Meknes ? Kenitra ? Oujda ?... Dakhla ? )

-On va avoir l'occasion de tirer les leçons de cette édition en termes gentillesse indue notamment

-On pourra consacrer des ressources à faire de la contrepropagande, un exercice qui nous servira durablement dans tous les domaines avec les cinglés qu'on a comme voisins.

-On pourra missionner des spectateurs pour siffler abondamment les hymnes de "certains pays" à chacun de leur match. Des pays qui méritent qu'on s'en prenne à leurs symboles parce que ce sont des pays de sous-êtres.

Je veux qu'on fasse cette can, en mode motherf'er qui s'en battent les c**illes du reste.

Si on organise la can 2028, faudra negocier pour la jouer à Laayoun et Dakhla.

Je suis tellement degouté de ce continent que je m'en fou de la coupe et du titre maintenant.

Les prochaines can, je vais les regarder comme des chan.

Posté(e)
il y a 16 minutes, Trancero a dit :

Si on organise la can 2028, faudra negocier pour la jouer à Laayoun et Dakhla.

Je suis tellement degouté de ce continent que je m'en fou de la coupe et du titre maintenant.

Les prochaines can, je vais les regarder comme des chan.

Pourquoi negocier ?

On est chez nous, on les fait jouer la ou on veut !

Ils ont pas aime le Four Seasons, on les transfert au One Season...

Ils ont pas aime 80.000 sieges de Tanger, on va les transferer la ou on veut ... Laayoun ou Berkane ou Khnifra

Posté(e)
il y a 27 minutes, Kparon a dit :

Pourquoi negocier ?

On est chez nous, on les fait jouer la ou on veut !

Ils ont pas aime le Four Seasons, on les transfert au One Season...

Ils ont pas aime 80.000 sieges de Tanger, on va les transferer la ou on veut ... Laayoun ou Berkane ou Khnifra

On devait jouer une can de handball à laayoune et ils sont finalement annuler cette decision pour la jouer ensuite au caire.