Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 19 minutes, Kparon a dit :Heureusement que tu es la khay 7ama9a vamoooosss drarrrii
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 14 minutes, Kparon a dit :la reaction du GOAT me rassure et m'apaise un tant soit peu !depuis qu'il a dit en direct, la veille du vote pour coupe du monde 2010, que ct ds la poche, je ne l'ecoute plus
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 4 minutes, Desperado a dit :depuis qu'il a dit en direct, la veille du vote pour coupe du monde 2010, que ct ds la poche, je ne l'ecoute plus AFF vous a tous bernes en ce moment la, meme ssi Said !pas moi, il me l'avait dit en Off qu'il croyait pas trop a son dossier (sans le vouloir, mais il me l'a dit belssanou ) Modifié il y a 1 heure1 h par Kparon
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 42 minutes, Desperado a dit :dis toi qu'elle nous voit en finale du mondial, dc rassure toi, va te branler et n'oublie pas de parier(ah non c azrou ca).ps : g des visions aussi etc'est les memes.Elle a pas dis final mais un grand parcours
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 31 minutes, Kparon a dit :AFF vous a tous bernes en ce moment la, meme ssi Said !pas moi, il me l'avait dit en Off qu'il croyait pas trop a son dossier (sans le vouloir, mais il me l'a dit belssanou ) Benslimane non ? Tu parles de Saad Kettani ? Modifié il y a 1 heure1 h par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 1 heure, Mr.O a dit :Kayen chi zerbiya khedra wela ghir sri7 Goul8a Lenssib dak tesswira dyalek Guallik My Brother Fawzi
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 4 heures, remus a dit :J'ai eu une discussion avec l'IA, il y a pas mal de point recevable auprès du TAS.Il y a élément qu'on pourrait ajouter au dossier si on obtient un discours précis de l'arbitre. Le Tas n'intervient pas pour corriger une erreur d'arbitrage , par contre si l'arbitre dit qu'il n'a pas donné de carton aux sénégalais déserteurs, par peur d'envenimé les choses, ça change tout, on est dans une gestion du match qui a compromis les règles de l'équité. Le problème ici est que la caf a dit que l'arbitre n'a pas commis d'erreur, hors, s'en est une manifeste. Il faudrait dans notre plainte amener l'arbitre à expliquer pourquoi il n'a pas mis de jeune aux sénégalais , s'il dit pour ne pas envenimer la situation, ce sera bingo.Voilà, c'est court comme texte.Démontrer que l'arbitre a renoncé à appliquer le règlement sous la contrainte d'une situation sécuritaire incontrôlable engendrée par l'effet combiné de provocation des joueurs (leur sortie illégale) et de l'hystérie de leur public en réponse, ça nous donne des chances de renverser les choses ?Je reste persuadé que le TAS nous dira "vous êtes en droit de vous plaindre, votre dossier est solide et convaincant, mais on ne peut rien pour vous, vous l'avez dans l'os". J'espère me tromper.Édit : je n'ai peut-être pas utiliser les bons termes, mais mon IA me dit que les chances d'infléchir le résultat final sont quasi nulles Modifié il y a 1 heure1 h par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 11 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :Benslimane non ? Tu parles de Saad Kettani ?je parle Ali Fassi Fihri
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Kparon a dit :je parle Ali Fassi FihriEn 2004 ? Tu parles bien du dossier Maroc 2010 mené à l'époque de Housni Benslimane ? Modifié il y a 1 heure1 h par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, SarabiaSolerBusquets a dit :En 2004 ?ziyer m3ana Bru@Desperado parlait de l'organisation de la WC 2010
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Kparon a dit :ziyer m3ana Bru@Desperado parlait de l'organisation de la WC 2010J'ai édité mon précédent message
Posté(e) il y a 1 heure1 h La wc 2010 a été attribuée en 2004 et le président de la frmf était hosni benslimane jusqu'en 2009. Not even close :)
Posté(e) il y a 49 minutes49 min il y a 11 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :La wc 2010 a été attribuée en 2004 et le président de la frmf était hosni benslimane jusqu'en 2009. Not even close :)je devais rever my bad !
Posté(e) il y a 43 minutes43 min il y a 6 minutes, Kparon a dit :je devais revermy bad !Ça arrive, à nos âges les neurones diminuent :)
Posté(e) il y a 42 minutes42 min à l’instant, SarabiaSolerBusquets a dit :Ça arrive, à nos âges les neurones diminuent :)Exactemently Je pensais que tu etais un jeunot toi ... Modifié il y a 36 minutes36 min par Kparon
Posté(e) il y a 14 minutes14 min il y a 26 minutes, Kparon a dit :Exactemently Je pensais que tu etais un jeunot toi ...Je suis dans le wrong side of thirty, ça fait de moi quelqu'un assez vieux pour commencer à compter ses neurones décédés Modifié il y a 14 minutes14 min par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) il y a 11 minutes11 min le plus gros prejudice sont les chances d'Avoir la final de coupe du monde chez nous 2030